FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6272, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:34 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour le moment c'est bon, les MP violeurs de poules ne sont pas réapparus chez oim. Mais je garde les deux yeux ouverts.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ça c'est encore un coup de Deus pour hacker le Famas. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:08 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

...Ok, les MP violeurs de poules sont déjà revenus. :')

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:31 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Et toujours pas de nouvelles de xooit. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:47 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Peux-tu m'envoyer un MP, pour que je vois si je les reçois bien ? Je vais également t'en envoyer un, tu me diras si ça marche. Tant que je peux recevoir les MP et en envoyer, le reste c'est pas grave (par contre : pourquoi ça ne fait ça qu'à moi ? >xD).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:09 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Comment ça ? Et tous les autres gus qui se plaignent sur le forum xooit alors ? :fgr
Pour les autres membres du famas, bin ils doivent pas non plus être beaucoup à supprimer / archiver / faire le ménage dans leur messagerie je suppose. zulu

J'ai reçu ton mp en bonnet du forme. Je t'en envoie un.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:28 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui je parlais des membres du Famas.

Sinon, je n'ai pas reçu ton message. Ça m'a bien affiché le truc "Vous avez un nouveau message", mais pourtant je n'ai rien dans la boite de réception. Et dans "Messages envoyés non lus" j'ai toujours le MP que je t'ai envoyé (alors que je suppose que tu l'as ouvert), et lorsque je clique dessus, dans l'historique des messages de la conversation situé en bas je vois mon message en double.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:26 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Aïe. :fgr

Citation:
(alors que je suppose que tu l'as ouvert)

Oui.

Citation:
dans l'historique des messages de la conversation situé en bas je vois mon message en double.

Ça veut dire que tu l'as trois fois en tout sur la page ? Si c'est deux fois (en haut et en bas) c'est normal, moi aussi j'ai ça dans mes messages envoyés.
Si c'est trois fois en tout, c'est pas normal. zulu

En attendant tu ferais mieux de cocher "oui" à "M’avertir des nouveaux Messages Privés" dans ton profil (si c'est pas déjà le cas). Comme ça au moins, t'auras un mail avec le titre du mp reçu (mais on peut pas y lire le contenu, c'est dommage), et tu pourras toujours signaler publiquement sur le forum que celui qui t'a envoyé ce message avec tel titre doit te contacter ailleurs. En attendant. :--

D'façon tu devrais pas être là à perdre ton temps sur la messagerie, mais en train de maker !!§ /diversion qui tue :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:59 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Ça veut dire que tu l'as trois fois en tout sur la page ?

Yep.

Citation:
En attendant tu ferais mieux de cocher "oui" à "M’avertir des nouveaux Messages Privés" dans ton profil (si c'est pas déjà le cas). Comme ça au moins, t'auras un mail avec le titre du mp reçu (mais on peut pas y lire le contenu, c'est dommage), et tu pourras toujours signaler publiquement sur le forum que celui qui t'a envoyé ce message avec tel titre doit te contacter ailleurs. En attendant.

Awi, pas bête !

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 05:12 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je sais pas si c'est qu'ils ont réparé le bug mais j'ai reçu ton MP. Je vais quand même laisser ma signature, en attendant d'être sûr.

Edit : c'est bon j'ai vu ton message sur je-sais-plus-quel-topic. Problème réglé donc.

Edit : pourquoi elle s'affiche pas ma signature, dans ce message ? :pwn (je m'en fiche vu que je vais la virer dans mon profil, m'enfin c'est bizarre quoi)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

T'as viré ta signature du coup je peux pas dire. :popcorn

Citation:
j'ai vu ton message sur je-sais-plus-quel-topic.
Keuwa, encore sur un mauvais topic ? Qu'est-ce à dire ? :wtf

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

test spoiler

blabla1
blabla2
blabla3
Citation:
blabla4
blabla5

blabla6

blabla7.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, sur IE c'est n'importe quoi les balises spoilers (du moins si on n'est pas enregistré).

S'il y a une quote dans un spoiler, la quote et tout ce qui suit dans le spoiler ne s'affichent pas du tout. Et la suite du texte après le spoiler apparaît en taille supérieure pour d'obscures raisons. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:24 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai perdu tous mes mp qu'on m'a envoyés depuis le début aussi. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:00 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

:haha :porte

T'inquiète, avec un peu de chance un beau jour ils vont tous revenir sans que t'aies rien demandé. x) Ou alors c'est chez moi qu'ils vont réapparaître, va savoir. x'D

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je vois les mp envoyés à Zim qu'il a jamais lus dans ma boite de réception. Hein ? C'est quoi tous ces gens qui lui demandent des balades en forêt ? :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6272, 73, 74  >
Page 61 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation