FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:57 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mine de rien, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de panne xooit ou d'attaque. zulu Même les request timed-out, j'en vois plus trop..
Bon, y'a eu xooimage qui a déconné ces derniers temps, mais à part ça c'est bien. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

http://famas.majz.com/t160-Labo-Rejouabilit-et-chaos.htm
Qu'est-ce que ce topic foutait dans la section Créations ? Il y a une section Tutos pour ça. :fgr Heureusement que je suis là pour rétablir l'ordre dans ce monde dégénéré.

Avertissement marron trou-poisson à Roste.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je vais faire quelques tests sur certains éléments de la page d'accueil qui semblent foireux, donc si vous voyez des couleurs chelous pendant quelques temps, c'est normal. :popcorn

Edit : Houla, ça fait mal aux yeux.. :F Je laisse un peu en attendant tiens, c'est marrant. :m~

Edit2 : Voilà, c'est fini.
Souvenir : http://img.xooimage.com/files110/4/b/1/jycjhtchcgfcdfgsfdsd-475e80c.png

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Magnifique.

Je me suis toujours demandé pourquoi ce forum était marron-KK ? Ça donne pas envie de venir à la base. :gr (Vous voyez, on l'utilise ce smiley. :th )
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est rouge-ragnagna, spice de sale daltonien. :zola
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si tu fais des cacas de cette couleur, fonce vite voir ton médecin.
Hellper

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:31 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ça peut être normal s'il mange beaucoup de poivrons rouges :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Sinon le froumz est de cette couleur parce que l'affiche originale pour les élections oniromanciennes était rouge et noire (ainsi que les autres images de propagande qui ont suivi). Et que tant qu'à faire un forum, je le voulais sur fond sombre quoi qu'il arrive.
Ce qui donne donc ce mix douteux (j'ai fait en sorte que le rouge tire ni trop sur le rose ni trop sur le orange). Si j'avais pas eu à respecter cette affiche, j'aurais probablement pas choisi ces couleurs, m'enfin au moins ça a le mérite de donner quelque chose de.. singulier on va dire. :--

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est très reposant pour les yeux en tout cas :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pour une fois qu'on me dit pas que c'est à chier.. :link
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

sriden a écrit:
m'enfin au moins ça a le mérite de donner quelque chose de.. singulier on va dire. :--  

Oui... :pk
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:10 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Suite au changement d'heure, les membres inscrits doivent changer le fuseau horaire en GMT+1 dans leur profil. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:34 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je suis pas sur votre fuseau horaire de louseurs moi :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

gmt+9, ça veut dire que t'es super loin du milieu de la terre donc c nou les plu faur. :zola
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 03:58 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai mis trois plombes à percuter que t'as écrit "milieu de la terre" et pas "terre du milieu" (remarque ton post aurait fonctionné quand même). Je suis en train de me mater les bonus de mon coffret du SdA, ceci explique cela. x)

C'est rigolo la carte des fuseaux horaires, y a des gmt+5,75 etoo, c'est grave le merdier. x)

http://www.fgienr.net/fuseaux/fuseaux.gif

Le mieux c'est la Chine, rien qu'avec son unique fuseau horaire t'arrives à voir que c'est un pays communiste et totalitaire. xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:35 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est moi qui suis le plus proche de la terre du milieu assavoir la nouvelle Zélande tsé :king
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6072, 73, 74  >
Page 59 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation