FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5972, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'as voulu utiliser les balises flash ? Tu n'es pas censé les utiliser. Pour les vidéos youtube c'est les balises media.
Le système de remplacement de mots concernant les balises media est un système complexe et farpait que j'ai mis en place pour pallier un problème de xooit qui fait n'importe quoi. :bara
Je pourrais remplacer [flash] par [media] aussi, mais ici on est censé être entre gens respectueux et éduqués qui n'utilisent pas les balises flash donc normalement ce n'est pas supposé être utile. :popcorn

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'étais curieux de voir la différence. :lv
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:11 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Retour à la vie normale. :bara
J'espère que vous avez reçu les caisses de champagne de 1865 que j'ai envoyées à chacun par la poste, pour que vous puissiez faire la fête tout seul chez vous pendant ces 4 jours avec un serpentin à la bouche et des confettis. ah non c'est vrai, j'avais pas vos adresses alors j'ai tout bu
Je veux bien encore en envoyer à ceux qui se feront tatouer 'Famas 4 life' sur les fesses. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si tu veux RotS peut se le faire tatouer 250 fois sur les chevilles. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Et toi sur le nez :zola
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:48 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oulah, ça clashe ici ! :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:10 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

RotS > je prouteste, Emile Zola il a été créé pour défendre les juifs, pas pour les triquiter. :king (ah quoi il sert le smiley Dieudonné BDM ? :F)

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

À dénoncer les ananas comme TOI :haha
Hellper

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:33 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ah en fait c'est Dieudonné ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:52 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bin oui. Y'a Christophe Lambert aussi que j'aime bien.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:53 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

En fait il représente quoi le symbole des post-its ?
L'œil de sauralon ? \o/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 07:12 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je sais plus, oui je crois que c'est un oeil à la base. Mais c'est surtout qu'il me fallait un truc rouge alors j'ai sûrement pris ça un peu au pif sur google. :F
J'ai rajouté une petite animation quand il est allumé je crois, genre un effet de twirling ou un truc comme ça. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:47 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai cherché "twirling" sur Google je tombe que sur des trucs de majorettes. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Effectivement y a une animation, c'est tellement mal fait léger que je l'avais jamais remarquée. :D

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:44 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Non mais je crois que ça s'appelait comme ça sur le site de création de gifs en ligne où j'avais fait ça. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:57 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Mine de rien, ça fait longtemps qu'il y a pas eu de panne xooit ou d'attaque. zulu Même les request timed-out, j'en vois plus trop..
Bon, y'a eu xooimage qui a déconné ces derniers temps, mais à part ça c'est bien. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5972, 73, 74  >
Page 58 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation