FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si les images dans la bannière de la page d'accueil reviennent bizarrement à la ligne chez vous, ça veut dire que vous être trop pauvres pour avoir un écran décent et que vous méritez pas de voir le vrai résultat qui est réservé aux zélites ayant réussi leur vie contrairement aux louzeurs comme vous. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:02 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bravo le famas ! :link
Chaque année les couleurs sont plus claires non ? Si ça continue on va se retrouver avec un forum tout blanc et j'aurai -30 ans .

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:39 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'avais pensé à mettre tout en noir, mais c'était pas très festif. :fgr (c'est temporaire hein)
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:23 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si c'est temporaire tu devrais exagerer encore plus les couleurs.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Lui donne pas d'idée, toi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui, là c'est un subtil équilibre entre les deux, mais ça seul l'élite pouvait le percevoir. :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
vers le début des années 2000 ou un peu plus tard je sais plus et d'ailleurs je suis sûr qu'il va venir me casser les burnes concernant la date exacte.

Janvier 2005. :D

N'annif le Famas ! \°3°/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

On remarquera à quel point le dessinateur s'est pas foulé pour les écailles sur la carapace de la tortue. :scrap
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouais mais la tite grenouille à gauche dépote tout ! :sriden

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ah tu l'avais plus sur ton ordi celle-là, hein !§ :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'aime bien le skin de ce froum, on se croirait en URSS.

Seul truc qui manque, c'est l'icon miniature, t'as laissé celle de base. Un bonhomme qui parle, ça fait trop démocratique. :feu
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:48 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

sriden > en effet. xD (Kirby, le perso le moins charismatique de l'histoire du JV °°)

Citation:
J'aime bien le skin de ce froum, on se croirait en URSS.

Un peu moins, actuellement. x) (j'ai même envie de dire que tout de suite le skin est proprement immonde :D)

La favicon je sais pas s'il peut la changer.

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:00 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Sur forumactif c'est possible :porte
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:08 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui ça l'est, je l'avais fait pour le forum MoonWolf qui a périmé en une semaine. :sriden

Et Kirby te zutre, il est trop charismatique quand il est NINJA ! °°
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:23 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai vu plus charismatique qu'une couille ambulante. :porte
Il faudrait toucher aux scripts de xooit pour changer l'icône (qui propose effectivement de rentrer du code enfin je sais pas comment vous appelez ça), ce que je veux pas faire. :bara

lidenvice

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:47 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bonaniv et toux et toux teuf teuf teuf...
:feu Famas en farce !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5772, 73, 74  >
Page 56 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation