FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il était pourri le dessin. :F
Même en le détourant au mieux, ça fait quand même cheap d'avoir un dessin au crayon vite-torché sur la page d'accueil. :m~
(enfin, ça irait à la limite si tout le design du forum était dans ce style, mais là c'est pas du tout le cas)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Justement j'aimais ce côté "dessin foutu à l'arrache". x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je dois maintenir une certaine plus-value pour quand je vais le revendre le forum aux saoudiens. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ce logo respire la joie et la bonne humeur, ça donne envie de chercher un topic "corde" dans le forum :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est ça l'humour du truc. :m~
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tu devrais faire que quand on clique sur tartelette on est direct envoyé à ce topic : http://famas.majz.com/t21-Peripateticienne-de-maison-close-de-phallus-a-rectum.htm :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ou alors celui-là : http://famas.majz.com/t155-Le-sens-de-la-vie.htm
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 04:43 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Non, si c'est un logo humoristique il faut renvoyer vers le topic de Polaris. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:26 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bah non, le topic du projet de Némeau qui sort bientôt :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:04 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Passage à l'heure d'été, il faut que tout les membres inscrits aillent modifier ça dans leur profil. :--

Citation:
Vous devez donc aller dans votre profil, trouver le paramètre « Fuseau Horaire », et sélectionner « GMT +2 heures ».

Dernière édition par sriden le Dim 30 Mar - 13:40 (2014); édité 1 fois
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pas besoin, je suis déjà à la bonne heure. J'ai eu quelques mois d'avance de ce point de vue (pour ne pas dire 1 an). :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:43 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je note ceux qui avaient jamais fait le changement d'horaire :bara , ça veut dire qu'ils sont trop feignants et que donc je devrais éviter de participer aux projets multi qu'ils pourraient initier à l'avenir. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:17 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai étoffé le paragraphe 5 du guide du survivor, concernant les request timed out. Et j'ai pas remercié trotter pour le F5 parce que j'avais déjà vu la suggestion avant sur les forums xooit. :porte

Et j'ai remis une ligne "Date de naissance" dans le profil, mais cette fois en mode "texte libre". (le mode par défaut demandait obligatoirement les minutes et les secondes lolol)
Il n'y a pas pour autant de système lié pour indiquer les anniversaires sur la page d'accueil ou je-ne-sais-quoi, parce que sur le famas les anniversaires osef.

Maintenant je pars faire un script pour que tout ceux qui indiquent qu'ils ont moins de 17 ans soient automatiquement bannis. :porte

Dernière édition par sriden le Mar 8 Avr - 00:04 (2014); édité 1 fois
Tassle

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:03 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Hey, j'étais plus mature à 14 ans qu'aujourd'hui :F
- d'ailleurs j'étais tout content quand j'ai eu 14 ans et que les gens sur Oniro pensaient que j'en avait au moins 17 ou 18 :3 -
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:05 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouais mais ça c'est juste que tu régresses parce que tu vas trop sur oniro.. :porte

Edit :
+ ai étoffé le paragraphe 7 sur les vidéos youtube, et ai ajouté une zolie image au logo du guide du survivor. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

En haut du forum, y a toujours l'espace pour la bannière de pub (on voit le rectangle lorsqu'on sélectionne tout) mais ça n'affiche rien.

Ce forum est devenu tellement infréquentable que même les pubs ne veulent plus s'y afficher. :F :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5472, 73, 74  >
Page 53 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation