FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5272, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 08:07 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
le truc c'est que je doute que ça l'aura fait changé

Non mais le but des bans ici c'est pas de faire changer, c'est de faire dégager. :F (raison pour laquelle je trouve inutile de donner qu'une semaine ou deux, vu que ma conclusion était justement que le problème allait perdurer à l'infini.)

Citation:
(et je peux me tromper mais je pense que c'est justement cet orgueil qui le faisait rester sur le Famas malgré sa mésentente avec sriden).
Je peux également me tromper, mais c'est ce à quoi j'ai pensé aussi. :fgr
(d'autant plus qu'à la base il disait ne pas compter rester et être juste venu me dire que je disais DLM sur Cohn-Bendit, mais sinon il paraissait que le famas était mort et que c'était devenu tout pourri niveau ambiance je-sais-pas-quoi)
:--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7 le 28/01/2014 20:53:38

zomg, ils ont réinitialisé le compteur. :feu Avant, ça avait atteint 750.. bon d'accord c'était 19. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ça compte les visiteurs non ? Azy cette nuit je vais aller sur 4chan vers 3h du mat (heure de pointe) et leur lâcher le lien du forum pour voir. :needlesmileyyoupiversionfamas:

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je crois que ça compte les visiteurs ouais.
L'équivalent du smiley youpi ici c'est :m~ ou :link ou :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouais :bara
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 02:55 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 03:18 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Epic fail is epic. :F Soit mon post s'est fait modéré tout de suite, soit il s'est fait tèj des 16 pages max tellement il y a d'activité à cette heure-là (c'est /b/ en plus). Pour labrute j'avais de bons résultats, et ce chaque soir, mais c'est parce que je postais mon lien sur tous les boards. x) (je veux dire par là qu'en me dépêchant j'arrivais à le poster sur presque tout les boards avant de me faire bannir xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 07:55 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est parce que t'as pas précisé qu'il fallait cliquer sur ce lien pour voir du lolicon trash avec des gamines enceintes. :porte

Citation:
Le forum famas.majz.com n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.

Ouch, heureusement c'est revenu juste après. Pensez quand même à faire parfois des back-up des trucs qui vous intéressent (genre remarques des autres sur votre projet) au cas où. :F

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
C'est parce que t'as pas précisé qu'il fallait cliquer sur ce lien pour voir du lolicon trash avec des gamines enceintes. :porte

Non, pour faire venir encore plus de monde, il faut des shemales qui s'enculent, là t'auras la moitié de 4chan qui sautera sur ton lien le zguègue à la main.
Cette communauté me fascine.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Pensez quand même à faire parfois des back-up des trucs qui vous intéressent (genre remarques des autres sur votre projet) au cas où. :F

Trop safe le forum. xD On se croirait sur Oniro.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tout est éphémère, petit scarabée. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:21 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

http://xooit.xooit.com/t73014-Nouveau-format-de-publicit.htm
Citation:
Nous vous informations qu'un nouveau format de publicité a été mis en place concernant l'emplacement principal (celui que vous pouvez configurer tout en haut des pages ou sous le header). Ce nouveau format consiste à garder la publicité en haut de la fenêtre du navigateur (elle reste visible où qu'on soit sur la page).

Vous pouvez donc rencontrez soit ce nouveau format, soit l'ancien (tel qu'il existait jusqu'à présent). Bien entendu, il ne s'agit pas d'un nouvel emplacement de publicité mais bien d'un nouveau format d'affichage d'une publicité existante.

<Mise à jour du 15 janvier>
Une modification a été apportée à ce niveau. En choisissant d'afficher la publicité entre le header et les messages, la publicité apparaîtra comme auparavant (elle ne restera pas bloquée en haut de la fenêtre).

Ouf, heureusement j'avais déjà choisi la version avec pub "entre le header et les messages". :F
Ça va pas en s'arrangeant, xooit. :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 04:45 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Nous vous informations

Citation:
Ça va pas en s'arrangeant, xooit.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

lulz j'avais pas vu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:07 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai changé la couleur des entêtes ("derniers messages" etc) que j'avais laissée jusque là en rouge vu qu'on s'en foutait, et j'ai viré l'icône "Annonce" qui servait à rien (j'ai mis le même que pour les post-it). :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ah, ça recommence les "request timed out" machin si on a passé trop de temps à écrire son message... :o
Euh, pensez à c/c votre texte avant d'envoyer. :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5272, 73, 74  >
Page 51 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation