FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4972, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:50 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est trop beau tous ces smileys vus de loin, zomg j'suis un artiste. :porte

Et par ailleurs je pense qu'on peut ressentir son côté rancunier là, sur un sujet qui n'est autre que les projets multi-makers / en équipe.
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22844&deb=1&ancre=984465#rech
Franchement mais alors très franchement, si en écrivant ça, elle avait pas très fortement le projet de la 7e porte en tête, et qu'elle a pas fait exprès de bien sciemment citer 2 autres projets différents, je veux bien me couper un bras. :F

Même en toute objectivité (enfin euh on va essayer) je pense que la 7e porte était, au moment de ces lignes, THE exemple criant d'un projet multi fait en équipe et qui a réussi la prouesse de devenir un jeu terminé (il y en a pas 10 000 de toute façon).
Pour aller chercher Lije par exemple, dont on n'a plus eu trop de nouvelles depuis un an au moins, entre nous il faut un peu le vouloir. (pas que ça m'importe grandement d'être cité, mais je pense que le fait qu'elle ait délibérément omis la 7e porte était aussi criant dans ce post que le nez au milieu de la figure quoi)

Je pense que ça sera également présent à chaque fois qu'elle voudra faire la promo de plein de jeux, évidemment on y verra jamais la 7e porte (pourtant le projet en lui-même il y est pour rien :porte ). C'est une adepte du "ça lui fera les pieds" comme j'ai pu le constater bon nombre de fois (désolé mais j'invente rien quand même).
Tu croyais que personne n'irait jusqu'à "sacrifier" un jeu / faire du tort au jeu lui-même juste pour une histoire personnelle ? Think again. :F

Alors vengeance mesquine, pourquoi pas, mais alors pour un truc aussi injustifié... (non mais livestream quoi, quand y'a 10 personnes qui parlent c'est déjà un miracle si t'arrives à lire 10% des coms) en arriver là c'est un peu grotesque.

Perso j'en ai chié à mort pour traîner ce projet jusqu'à sa "complétion" (anglicisme luz mais "achèvement" ça allait pas) et j'ai sacrifié beaucoup, y compris IRL.
Et la plupart du temps (je dis bien la plupart du temps) on s'en est sorti sans trop de couacs (comme l'a récemment souligné trotter), c'est d'ailleurs pour ça que c'est bien dommage que ce détail sur Kisth qui n'a pas été "écoutée" à un moment sur un livestream ça fasse autant de foin... comme si ça résumait le déroulement du projet à "bande de connards qui se gueulent tout le temps dessus VS Kisth l'oubliée qui a été sacrifiée au nom du projet", ce qui est faux. (si y'en a un qui a été sacrifié au nom du projet, ça serait plutôt moi)

Il y a eu tellement de milliards d'autres péripéties et d'efforts faits de tous côtés dans ce projet, que cette anecdote sur le livestream parait complètement euh... saugrenue ? C'est surréaliste que ça soit à cause d'une broutille pareille qu'elle "boude"/boycotte le projet.

(Désolé de revenir à la charge mais bon) :bara

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 13:55 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Lije était au Joutes.

C'était un peu décevant car la démo n'était pas fini. Gaetz a codé le jeu de samedi matin à dimanche midi. Il était "jouable" dimanche midi
(on pouvait se promener dans 3 cartes, peut être 10 min de jeu).

Mais bon il était magnifique, les décors avaient perdu le côté WIP qu'ils avaient avant etc.

Bref en tout cas ça continue. 20% de fait d'après Gaetz.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:41 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Avant, Nemau c'était LE type facile à troller. Maintenant c'est lui qui vous trolle en lançant exprès un sujet polémique.
Gentlemen, soyez au-dessus de ça.

Mais en tant qu'admin de feu Level Up, je compatis, sriden, c'est usant de gérer tous ces égos (dont le sien) pour maintenir une communauté spontanément conflictuelle (surtout quand il y a Nemau :F). )
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Némau a beaucoup évolué mentalement ces dernières années. Il prend plus de recul. Il est devenu un peu plus perfide aussi.
Si jamais vous le surprenez en train de prétendre à une quelconque légitimité, traitez-le de pédé pour le paralyser pendant 40 secondes. Ensuite mettez-le à terre avec un Uchimata Katame triple balayage inversé rotatif :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Maintenant c'est lui qui vous trolle en lançant exprès un sujet polémique.
Le grand manipulateur en fait c'est trotter, c'est lui qui a tiré les ficelles machiavéliquement dans l'ombre. :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Oui voilà, Nemau lui au moins IL A UNE EXCUSE IL EST AUTISTE DONC C'EST PAS DE SA FAUTE ALORS QUE Y'EN A D'AUTRES EH BIN TANT QUE J'AURAI PAS VU LEUR CERTIFICAT D'AUTISTITUDE ÇA SE PASSERA PAS COMME ÇA :porte
Mais ! xDD

Je ne suis pas allé voir tes deux liens (parce que ça me connecterait à Oniro et que du coup je serais obligé de lire les nouveaux messages pour ne pas perdre les indicateurs), j'irai les voir plus tard.

Sinon je n'ai plus trop envie de te répondre en détail. Rien à voir avec toi en particulier tkt, c'est juste qu'en fin de compte ça me saoule plus qu'autre chose cette histoire (j'ai posté mon message initial avec beaucoup trop de naïveté je crois...). Mais heu tu dis des trucs qui se tiennent et tout tkt.

Si Kisth voit toute cette conversation elle m'accusera surement (à raison je suppose) de foutre inutilement le dawa (sur un sujet qui ne me concerne même pas) m'enfin le mieux aurait été que, depuis bien longtemps déjà, elle vienne s'expliquer ici sur le Famas. Je veux dire, ok je remue la merde (pour dire les choses simplement) mais elle y était déjà, la merde. Enfin bref. Je ne dis pas que ce conflit pourrait s'arranger facilement, mais il pourrait au moins être beaucoup plus simple, et ce tout bêtement si les gens communiquaient davantage (plutôt que de ragequit then silence radio) et se disaient clairement ce qu'il pensaient. Si j'en ai après quelqu'un, je ne dis pas que je ne vais pas le critiquer dans son dos car ça peut m'arriver, mais reste qu'il sera la première personne à être informée du fait que je lui en veux et de mes raisons. Je ne dis pas tout ça pour enfoncer Kisth, c'est juste que je trouve dommage que ce conflit soit aussi stupidement et inutilement bordélique (bordel qui ne fait que majorer le conflit).

Citation:
Avant, Nemau c'était LE type facile à troller. Maintenant c'est lui qui vous trolle en lançant exprès un sujet polémique.
Gentlemen, soyez au-dessus de ça.
J'ai un peu de mal à savoir si tu es sérieux ou non, mais en l'occurrence, non, je ne fais pas "exprès" de lancer un "sujet polémique". :/ Non, là, vraiment, c'est le contraire, je suis plutôt en mode "Nemau et ses gros sabots" (comme souvent, je reconnais). Si même toi tu ne me cernes plus correctement, que vais-je devenir ? x) (ou alors... t'es justement en train de me troller ?! xDD)

Citation:
c'est usant de gérer tous ces égos (dont le sien)
Quand tu dis "le sien" tu veux dire "celui de Nemau" ou "le sien à soi" ? x)

Citation:
maintenir une communauté spontanément conflictuelle (surtout quand il y a Nemau :F)
Là je sais que tu trolles juste mais je tiens quand même à rappeller que je n'ai jamais créé de conflit sur le Famas. :p (enfin je ne crois pas...) J'ai juste été impliqué dans celui ayant abouti au semi-ragequit d'AVM, mais il s'est surtout déroulé entre ce dernier et sriden (je ne dis pas ça pour les blâmer ou quoi que ce soit, je resitue juste les choses).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ok les attaques pour une pauvre blague inoffensive. :porte

T'es pas obligé de répondre de toute façon, c'était pas comme si mon but c'était de te contrer toi en particulier.. :F Sinon avec Kisth bin on avait discuté de ça en mp (parce que je voulais qu'elle m'éclaire sur c'était quoi le problème), mais c'est vrai que c'était longtemps après.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:47 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

En fait je ne sais pas pourquoi depuis trouzemille posts je me défends (bien que personne ne m'attaque vraiment) en disant que je cherche à améliorer les choses alors que maintenant que j'y repense à l'origine je voulais juste avoir votre avis pour mieux comprendre ce qui s'était passé, rien de plus, et je pense que c'est une raison suffisante pour poster ce que j'ai posté.

Ah et j'aurais dû laisser ça dans le fofo caché, les quelques membres concernés y ayant tous accès. :fgr (dernière fois que je t'écoute sale blondin forestophile :porte)

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:08 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
(ou alors... t'es justement en train de me troller ?! xDD)

Bingo ! x)
Y avait pas besoin que tu répondes à mon post, tout ce qui te concernait directement était 100% du troll. :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:31 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
maintenant que j'y repense à l'origine je voulais juste avoir votre avis

Oui voilà, il fallait faire comme trotter, tu poses un bousin et après tu regardes les gens s'exciter et s'entretuer, sans rien dire et en mangeant du popcorn. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:34 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Bingo ! x)
xD Je progresse n'empêche, je n'en suis pas encore au stade où je percuterai tout de suite et avec certitude que tu me trolles, mais je ne tombe plus totalement dedans non plus. :F

*imagine Zim en train de donner des fakes 3/20 à des élèves sérieux juste pour les faire bisquer* :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Dans le guide du survivor, ajout du paragraphe 5 et d'une première partie dans le paragraphe 12. C'est basique mais j'avais jamais pensé à les mentionner. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Par contre tu devrais rajouter "+ guide du survivor" dans le titre du topic.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pas faux, voilà. :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Enfin, les années dans la date, merci sriden !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bin ça y était pas déjà avant ? :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4972, 73, 74  >
Page 48 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation