FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4272, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
le forum jaune du barbu
Citation:
Je crois que j'avais fait exprès pour que si on me reprenne je désigne celui de Zim.

Le "barbu" ça aurait pas marché. Le touffu oui, à la limite. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 02:14 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

On sent la jalousie du mec qu'a pas un poil sur le caillou. :porte

AVM > si t'es tellement bien placé pour chambrer les gens sur leur physique, pourquoi tu m'as fait retirer les photos du trombi d'oniro ? :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
si t'es tellement bien placé pour chambrer les gens sur leur physique, pourquoi tu m'as fait retirer les photos du trombi d'oniro ?

Ok les attaques pour une pauvre blague inoffensive.

( :porte )
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

xD

J'avais posté ça avant de voir le débat dans l'autre topic, sinon je me serais abstenu compte tenu du contexte. xD
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Trop tard Nemau, pour tous les membres non VIP de ce forum, tu es le seul responsable du départ d'AVM :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Le meme c'est de le mettre sur le dos de Rots, pas sur celui de Nemau. :fgr Bon, pour cette fois je veux bien faire une exception, je vais dire que c'est la faute de Nemau et de Suisse. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

A chaque fois que je passe sur ce topic , c'est dans l'espoir de voir un :

*Ding ding ding*
~Machin~ a réussi avec beaucoup d'efforts a dépasser les 30 visites sans poster, Il se voit donc affublé d'un nom et d'un avatar approprié. Félicitations a lui.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je le refais pas quand c'est les mêmes membres, c'est pour ça. :fgr (sakapuss était au-delà de 100 ces derniers temps)
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:47 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Nan mais moi je suis juste observateur ça compte pas :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Participe ! Dans les débats, les créations artzistziques, le partage de vidéos/musiques... :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 11:24 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Nan mais moi je suis juste observateur ça compte pas

Si c'est pour se distinguer des autres c'est raté. :F
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Post mensuel. :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

On ne peut plus éditer son profil : lorsqu'on clique sur "Envoyer" ça affiche un message "Ce champ est obligatoire", je ne sais même pas de quel champ il s'agit d'ailleurs. J'utilise Opera mais même problème sous Firefox.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai eu ça aussi, j'ai rempli le champ d'anniversaire et un autre.
Ceux avec * quoi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est zarb, j'avais marqué la date de naissance en non-obligatoire pourtant. :--
Bon, j'ai viré la ligne de la date de naissance dans le profil (de toute façon c'était n'importe quoi avec leurs heures et leurs secondes). :fgr
Tu peux réessayer, Némeaux ?

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Qu'est-ce que ça représente en fait ? Ô_o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4272, 73, 74  >
Page 41 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation