FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exemples

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zen, il s'est passé que 2 jours là ^^
Plein d'autres VRAIS partis auront le temps de pousser.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai l'impression que les dernières élections étaient ya deux mois...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pareil. C'est peut-être à cause de ce forum qui entretient le parti tel du formol sur un cadavre putréfié.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Les vieux n'ayant en eux guère plus de courage/pour faire encore et toujours les mêmes batailles/laissent les jeunes venus d'un nouvel âge/leur dévorer férocement leurs entrailles
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est pas possible, vous êtes jamais contents ! xD
Si vous voulez des partis intéressants, z'avez qu'à en créer, de toute manière le famasse gagnera.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Un vrai membre du Famas n'est jamais content. Sinon il aurait l'air d'une tafiole et on le prendrait pour un bilouteux. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pas faux.

En parlant des disciples de ce parti alakon, franchement un parti de la créativité, quel intérêt je vous le demande le plagiat c'est tellement mieux,mais je m'égare en parlant des bilouteux...mon avatar est-il pas un peu trop coloré pour ton froume de rebelz jamais contents ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si, ça fait juste 30 fois que je te le fais remarquer :F, mais comme tu le gardes exprès pour te rebeller, ça veut dire que t'es un vrai membre du Famas. :fgr c'est compliqué les idéologies quand même
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tant mieux alors :F

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai hésité à créer un parti (parti de l'oeil ou parti robotique, au choix) et puis après j'ai eu la flemme.

Beaucoup de partis nuls et babylam fait bien chier.

C'est chiant les élections enfaite. :nonor
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

'Tention, y'a Espadon et Thanos qui commencent à avoir des idées cheloues comme se présenter pour le FAMAS :th
Et ils demandent rien à personne, en plus ces gros cochons
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai d'ailleurs posté un de tes messages sriden, j'ai eu raison ?
AVM si tu crée un parti je te file d'office 5 votes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai passé vite-fait en revue mais j'ai pas vu ton message là-dessus. :o

(Babylone arrête de nous lire)

Edit : Ah ça y est j'ai vu, t'as carrément linké ce topic.. c'est pour ça que babylone nous a lu, je me disais aussi. x)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Beaucoup de partis nuls et babylam fait bien chier.

C'est vrai qu'elle est un peu lourde.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

[/shield cmb par kilam]
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

:xzibit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 672, 73, 74  >
Page 5 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation