FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3872, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On me signale que "Désolé, les inscriptions sont fermées sur ce forum".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

:F
Bon ok j'ai remis.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Aaah, mais attends, je t'aurais fait une super bannière, on aurait changé la couleur du forum, renommé les sections...
On aurait pu aussi mettre des filtres rigolos, par exemple "connard=très cher ami maker".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouais on fout du rose partout, on met des images de chatons et on l'appelle RMD :porte
ouais mais c'est un peu chiant de tout remettre après, donc bon. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Paragraphe sur les inscriptions-de-membres-mystère ajouté dans le guide du survivor du Famas (topic charte du forum). :fgr Ainsi que quelques corrections de formulations ici ou là dans les autres paragraphes.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Les chartes ça se fait presque partout mais je pense que c'est useless. :o Sur Oniro il n'y en a jamais eu et on y a jamais vu plus de mauvais comportements qu'ailleurs. De toute façon presque personne ne les lit, les chartes. ^^'

Edit :

Citation:
en fait je les méprise tous à part Nemau mais chut il faut pas le dire

Sachant que cette phrase est forcément ironique, je dois logiquement le prendre mal. xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si, sur oniro y'a eu des fois où certains s'étaient plaints de l'absence de charte d'abord. :m~ y'a eu moi, et puis moi, et ensuite y'a eu un autre mec qui est venu s'en plaindre je crois que c'était moi. :porte

Non mais personne la respecte en vrai, mais ça me permet de bannir quand je veux en prétextant qu'ils avaient pas respecté le point 12 alinéa 38 de la charte. :th

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Maintenant qu'on a tous plein d eposts, faudrait le remonter à 750 :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Nan, ça bouge plus ça.
250 est le chiffre parfait, sachant que 2+5+0=7, comme les 7 nains, les 7 samurai, les 7+1 cristaux du royaume du berger primordial. Et 5-2-0=3, le chiffre de la sainte trinité amen. Et si on dessine un 2 en le juxtaposant avec un 5 et un 0 selon une certaine configuration, ça fait le symbole franc-maçon, et on peut même y voir les twin towers en flamme du 11 septembre si on boit précédemment 250 verres de whisky breton. Si ça, c'est pas la preuve...

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Les 250 pokémons de la version or et argent surtout :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Elle a pas de la gueule, la nouvelle mascotte du famas, hein ? :porte

...

j'ai oublié de rajouter les tétons.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Yeah la classe :piez
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Paybassol dépasse les 30 passages muets, génial. :link

Il gagne donc un nouveau pseudo et un avatar de Felix koopa pour rester tendance : http://famas.majz.com/profile.php?mode=viewprofile&u=55

(à noter que depuis la dernière fois qu'il a dépassé ce stade, sakapuss a atteint les 60, soit un total de 3 fois l'occasion de se faire rebaptiser. Mais je ferme les yeux parce que je suis très gentil.) :fgr

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bravo Soho, je suis jaloux.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

L'avatar de Felix koopa aura pas duré longtemps.. Moi qui le gardais en réserve depuis des temps immémoriaux juste pour cette occasion. :'(
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tu peux le poster ? Je l'ai pas vu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3872, 73, 74  >
Page 37 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation