FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:07 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Genre c'est nouveau qu'on nous ait taillé une mauvaise réputation.. :F T'as vu ça où, sur livestream ?
Qu'est-ce que tu veux dire par plus accueillant ? :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Que tu t'auto bannisses. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

FelixTroudballe en parlant du Famas a écrit:
C'est ce que j'ai pu comprendre, mais mon inscription là bas aurait empirer les choses. En vain, FAMAS est pour moi un site "de trolls".

Mais non le Famas n'a pas mauvaise reputation :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

En tout cas y'en a un qui poste sur oniro la vidéo de mon appart (destinée à une poignée de personnes à la base) et la vidéo de felix koopa à l'auteur du jeu sans me demander mon avis, ce qui nous fait au moins un troll ascendant gros fumier ici. :F
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tu m'en veux ? (Serieusement)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Non enfin maintenant je sais que si je voulais poster une photo de moi à poil dans la sections secrète, je ferais mieux d'y penser à deux fois avant de la retrouver placardée partout sur oniro. zulu
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ha non justement. Je ne devoile pas ce qui se trouve dans la section secrete. La video de Felix est sur ton channel youtube , donc je pensais qu'elle etait libre d'acces a tous.
Pour ce qui est de celle de ton appart, je l'ai poste car elle etait dans une section ouverte du forum justement. J'aurais pas fait circuler des photos ou des videos envoyees par mp ou postees dans des sections acces limite.

Désolé d'avoir partagé ces deux vidéos, j'y penserai pour la prochaine fois...

Edit : Si tu veux on fait un quotebattle de 10 pages et je te laisse gagner a la fin pour me faire pardonner.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je savais pas que c'était toi qui avait fait tout ça, mais quand sriden a parlé d'un gros conrad j'étais sûr qu'il parlait de toi :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui enfin gros conrad non, quand je dis 'gros fumier' pour moi c'est pas haineux ni rien, c'est plutôt genre quand y'a ton pote qui te balance un seau d'eau à la gueule pendant que tu dors, et que tu lui dis PUT1 T 1 GROBATAR.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce que tu penses du talent musical de Soral pour décrire le besoin de l'univers ? Porte

lol cette synthèse

Bon pour le Famas oui, les gens aiment pas trop. Apparemment on est considérés comme des gros méchants, des vauriens, des trolls, des connards, des branle-bite, des merdeux, des imbéciles et des salauds.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Faudrait tout remplacer par absentéistes pour être dans le vrai :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:23 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui c'est vrai ça, vous pouvez être des imbéciles, des connards et autres merdeux tant que vous voulez, mais alors absentéistes, ça c'est impardonnable. zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

On pourrait devenir "le Forum des Amis des Makers, pour l'Entraide et le Soutien" pendant un mois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Le FAMES, organisation caritative. :fgr payante par contre, parce que faut pas déconner

Ah ouais tiens, cool.. comme ça on pourra être en concurrence avec biloucorp et on pourra se refaire la guerre et tout. :m~ Bonne idée, je vais de suite vanner les bilouteux sur oniro. :porte

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ok, je viens d'envoyer un flyer à Alkanédon pour qu'il vienne vous divertir avec ses histoires de cul imaginaires. :lv
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

On me signale que "Désolé, les inscriptions sont fermées sur ce forum".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3772, 73, 74  >
Page 36 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation