FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oh mon dieu... pourquoi ? mais pourquoi ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

"Solde -70%" ? oO (ah non, ça c'est la bannière de pub :porte )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pourquoi ? Parce que.

Sakapuss a atteint les 30 passages sans poster, bravo !!§

http://famas.majz.com/profile.php?mode=viewprofile&u=23

Je voulais mettre sakafoutre_le_paillasson_du_famas mais ça passait pas. zulu Concernant la condition pour revenir à la normale, je baisse à une moyenne de 1 post (pertinent) par jour pendant une semaine.
(À noter que ça a été remis comme avant pour Leicsirg)

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Gg Sakapute.

Sakafoutre_le_mouchoir_du_famas

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

OMG Bande d'enfoirés :o
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

http://famas.majz.com/t8-Triquites-contre-le-forum-ci-present.htm?start=480&q=#p16600

:porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bouhouhou :ToT
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:00 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Haha pas de pot saka :F
Dépêche de faire des posts constructifs avant que ce profil reste dans les annales.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Par contre, si ça flaire trop l'arnaque genre "Hier j'ai mangé une pomme", ça comptera pas. :F
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 02:38 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
je baisse à une moyenne de 1 post (pertinent) par jour pendant une semaine.

C'est impossible pour lui, hein. :F
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouais, j'ai rien d'intéressant à raconter, vous faites chier quoi.. x)
Moi si je viens c'est pour lire vos âneries, c'est tout, j'ai rien à dire sinon :'(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Qu'est-ce que tu penses du talent musical de Soral pour décrire le besoin de l'univers ? :porte

Citation:
C'est impossible pour lui, hein

nyark. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

En fait sriden tu encourages presque à ne pas venir plutôt qu'à venir et à ne pas poster. x)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oué je sais, mais c'est toujours plus économe et marrant de faire ça que d'organiser des grands concours et tout le bordel qui de toute façon vont bider. :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je me demande si le forum a pas un peu mauvaise réputation.
Tu veux pas le rendre un peu plus accueillant pour genre un mois ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:07 (2013)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Genre c'est nouveau qu'on nous ait taillé une mauvaise réputation.. :F T'as vu ça où, sur livestream ?
Qu'est-ce que tu veux dire par plus accueillant ? :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3672, 73, 74  >
Page 35 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation