FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ha... Ben ouais mais faut bien contenter tout le monde :(
Kisth voulait voir mes godes, Criket mes morpions et Sriden a avoue son fetichisme pour les pieds...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pour les coups de pied, tu veux dire.

Genre au cul. Genre kickban. :bara
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tu n'oserais pas me rebannir quand meme ? Ca commence a bien faire, j'ai tourne en rond tout le weekend...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Dis chôve, ça serait possible d'afficher toutes les pages au lieu de juste les trois premières et les trois dernières ? Non parce que chercher la page numéro 43 dans un topi qui en fait 91, c'est plus (plu) drôle assez rapidement :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Non j'ai pas ça. :F Mais on peut cliquer sur "Aller à la page" et taper 43 dans la pop-up.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Voilà, à l'occasion des 10 000 messages, de nouvelles couleurs pour les titres & liens.
Il parait qu'avant ça c'était illisible lulz, alors maintenant vous aurez du doré pétant qui explose les yeux.

Maintenant que le Famas est un forum important je vais faire payer l'inscription. Merci à vous pour votre contribution à l'activité du forum toussa. Vous avez gagné une sucette symbolique.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Hé mais.. j'y pensais carrément plus, mais du coup ça fait oniro comme ça.. xD

Edit : voilà, j'ai cuivré un peu plus. :rth
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bien les couleurs vouais. Apuka changer celles du smiley ci-contre :sriden et ce sera farpait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

De quoi tu parles ? :--

Non, j'ai dû passer 20 ans à trouver un log léger qui ne laisse pas de trails sur les gifs transparents, sans que ça soit un gimp de 100 mega ou un toshop qui ne marche définitivement pas chez moi (je viens de réessayer, même l'ancienne version 7.0 ne veut plus se lancer, mémoire virtuelle saturée, pas grave comme ça tous les kikoos de 12 ans qui font des stickmen auront photoshop et pas moi), et j'ai trouvé Unfreez, qui est sans installation et dont je ne pensais pas qu'il ferait le mode sans trail automatiquement puisqu'il y a pas d'autres options que "loop animation" et "frame delay" dans leur fenêtre une fois qu'on a uploadé nos images, mais qui m'a agréablement surpris sur ce point-là.

(En même temps, qui voudrait le cumul simultané de tous les frames sur un gif transparent ? Personne. Donc pourquoi ce mode est-il toujours par défaut, et pourquoi l'autre mode qu'on veut est-il absent de 95% des éditeurs de gifs ? Ils sont cons ou ils font exprès ?)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Alors, je me rappelle plus de tout, mais ces derniers jours j'ai enlevé l'handicapé de Zeus sur la bannière (non pas parce que j'ai reçu une plainte de Nemau, mais parce que ça fait un vide bizarre et nul sur la bannière), j'ai passé le temps max pendant lequel un membre est toujours considéré comme connecté de 15 à 10 minutes (oué parce que 'faut pas mettre zéro sinon les gens vont voir qu'il y a jamais personne par défaut quand on ouvre le forum c'est à 60 minutes quand même), j'ai banni le fake Dédékaine d'Alter (mais pas la sriden-fangirl parce que moi j'ai le droit), j'ai pas changé le nombre de messages avant de passer vip cette fois, et j'ai essayé de voir si on pouvait pas virer les bbcodes qui servent à rien genre les dés etc, mais c'est visiblement pas possible sans toucher aux scrirtpt.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si tu pouvais remettre la possibilité de supprimer les posts ça serait bien.

Et autoriser les posts de moins de 5 caractères, on peut pas écrire "oui." par exemple.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai essaye de me contacter Ddken hier, et il n'etait pas content du tout. Prepare toi Sriden...pre-pa-re-toi...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Et autoriser les posts de moins de 5 caractères, on peut pas écrire "oui." par exemple.

J'ai baissé à 4.
:popcorn
Citation:
Si tu pouvais remettre la possibilité de supprimer les posts ça serait bien.

Quand j'ai écrit un gros pavé pour répondre à quelqu'un et qu'après l'avoir posté je vois que l'autre a complètement changé son post précédent, ça me donne plutôt envie de virer la possibilité d'éditer aussi. :F

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:24 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tu as qu'à prendre des screens le prochain coup sriden. Tu devrais sauvegarder ça dans un répertoire sur ton bureau et là, quand quelqu'un change son message, tu upload vite fait sur xooimage en disant: «C'est pas ça qu'il avait dit avant, voici la preuve !!!» avec un smiley :feu ou 2.

Et finalement on va voir que c'est toi qui avait raison depuis le début et... après je sais pas mais quelque chose de cool va se passer, du moins, j'imagine.

You shall always be remembered as the guy who was right in the first place. Jusqu'à ce que le fofo ferme ses portes et on oublie tout et que l'histoire se transforme en rumeur, la rumeur en légende jusqu'à celle-ci plonge finalement dans l'oubli...

À méditier...

EDIT: J'ai fait un édit pour ajouter un «i» à méditer.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Mais parfois on supprime ou édit un post pas pour être méchant ou éviter se taper la honte. Parfois c'est pour supprimer quelque chose qu'on juge devenu inutile ou on modifie son post pour le rendre plus clair, pour que la lecture soit plus facile (sinon on sait que les 3/4 vont le zapper).

Parfois c'est un acte GENTIL.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

La gentillesse n'existe pas dans le monde de sriden.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2772, 73, 74  >
Page 26 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation