FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pourquoi dans le profil on nous demande notre date de naissance à la seconde près ? xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est pour les archives d'Interpol ça, t'inquiète pas. :porte
(en fait je peux même pas le virer, c'quoi ce bordel ? :bl )
chatroulette

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est pour l'astrologie
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Voilà. Je peux vous dire que ça a charcuté sec. :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

En fait parfois le forum marche pas chez moi, mais uniquement sur google chrome.
Sur IE il marche bien et je suis obligé de passer par ce machin pour poster. :ToT
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Deux fois j'ai vu que ça marchait pas aujourd'hui, c'est intolérable, une fois de plus et je portais plainte.
Cygn

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Lorsqu'on veut flaguer tous les sujets comme "lus" ben ça marche pas, ouin !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est pour vous forcer à lire toutes les conneries que je dis. zulu
Non je, euh... je vais le signaler à la police. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:08 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

http://xooit.xooit.com/t69302-504-Gateway-Time-out.htm?start=30
Ne faites pas Ctrl-F5 si vous voyez encore les icones. :F

J'ai un message d'erreur quand j'essaie de les réuploader.. apparemment xooit est attaqué de partout :--

Si vous ne voyez plus les icones de topics (qui permettaient de savoir s'il y a des nouveaux messages et où), pensez à cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite de la page d'accueil :
http://famas.majz.com/search.php?search_id=newposts
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:51 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouf mon smiley est toujours là. :fap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tiens oui, s'ils s'attaquent aux smileys, je pourrais en profiter pour supbrepticement virer tous vos smileys nuls et garder que les miens. Allez les h4ckerz, un peu de tonus. :porte

Non en fait ça a l'air réparé et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre en bonnet du forme donc voilà. :--

D'ailleurs quand vous avez du mal avec le forum, notez que comme l'a remarqué Zeus, en fait il faut faire ctrl+F5 après une maintenance pour qu'il remarche. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Leicsirg aurait pas effacé ses messages ?
À partir de maintenant, vous ne pouvez plus supprimer vos posts. Estimez-vous heureux de pouvoir encore les éditer. :scrap
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

lulz y'a des perles dans ces bd.
Leicsirg

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Leicsirg aurait pas effacé ses messages ?

Hein?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Normalement quand on a pas encore posté quoi que ce soit, c'est écrit "Inactif". Or chez toi c'était marqué "0 message", ce qui veut dire qu'il y a eu de ta part une quelconque activité quelque part.

Me disant que si t'avais posté quelque chose auparavant, ça m'aurait sûrement pas marqué ( :porte ), voilà, je me suis dit que t'avais sûrement dû effacer tes posts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2072, 73, 74  >
Page 19 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation