FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est quoi ces stats ? Si ça se base sur aujourd'hui c'est normal. :vnr
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:04 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pourcentage maker. :bara
Cygn

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Il y a pas moyen de décaler le lien vers la musique (sympathique au demeurant) un peu plus vers le haut sur la page d'accueil ? Parce qu'avec ma résolution de merde plus le tactile à chier je clique dessus plutôt que sur le liens des messages récents et ça fait sauter ma playlist.
Ah, et la musique boucle pas super.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Voilà. J'avais mis un lien juste comme ça parce que dans un certain sens il me semblait qu'il manquait quelque chose quand on passait le curseur sur un gros bazar comme ça et qu'il y avait même pas de lien. :F
Bon en même temps j'ai aucune idée de ce à quoi peut ressembler le forum vu d'un bidule comme le tien. :-- Ça se lit en boucle chez toi ?
Cygn

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Le fichier est chargé dans mon lecteur, configuré pour lire une playlist en boucle. Je n'ai pas encore testé sur un ordinateur, mais comme tous mes lecteurs sont en mode bouclage, ça devrait faire pareil.

Le jour où je trouve par hasard comment on fait une capture d'écran sur mon téléphone, je t'envoie ça (et je serai la risée de tous).
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Tiens ABP commence à laisser passer les pubs de xooit. Ça va pas, ça. :kesta
Monos

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:51 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est quoi ce forum de merde remplis de pub à gogo !

Edit :

Sérieux quoi !
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Firefox + Ad block et plus de souci :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est ça les forums modernes, c'est le capitalisme. :-- Je vais quand même appeler ce trotskiste de Hollande pour qu'il fasse quelque chose, parce que ouais j'ai eu un peu cette mauvaise surprise une fois dépassé le total de 100 messages sur le forum. En plus on peut même pas changer le fond blanc.
Monos

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Firfox nop j'aime pas ce truc. Je devrais trouver un bidule sur Chrome.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Sriden, je te pourris ta baboîte MP là BDM
Ne réponds qu'à la latest si t'as la flemme, pour les autres questions j'ai trouvé des moyens de contourner la difficulté.

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Trop tard j'ai répondu à tout. Je veux mon pseudo qui clignote sur l'écran-titre de kujira en retour.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

T'as vu ça RoTS ?
Parlent de toi à partir de 9min45 :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Lulz c'est fait par Axel (celui qui avait fait un tuto expliquant comment aller sur Oniromancie) et sa bande ?
Les commentaires font pas très pro, et la moitié des noms de jeux sont écorchés...

Genre y'a trop de gens qui font mon jeu :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je crois que le mot qu'il cherchait pour le gameplay c'était "bancal".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Vous avez le droit de faire votre top 10 de mes meilleures répliques sur le Famas. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1772, 73, 74  >
Page 16 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation