FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Comme de par hasard en même temps que le retour de Flaclo ? Alors qu'il y a aussi 3 obscurs invités qui sont en train de parcourir le forum ? Non, avouez que vous êtes des hommes-lézards franc-maçons qui conspirassiez euh.. bah non, c'est nous ça.. :porte
Azaki

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

*masonic. :F
Azaki

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ne change pas de conversation, môdit chauve ! :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'était quoi la question ? Ah oui..
Well, we'd be very embêtés.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

AVIS À LA BASSE POPULACE :

En tombant sur quelques autres forums, je me suis rendu compte que leur bannière est souvent pourrie, genre avec des charas de RTP ou des pauvres trucs kikous de tout poil.

Alors j'ai eu une illumination divine, ébloui par la lumière du vaisseau spatial divin de Syrius qui m'avait choisi comme l'Élu tandis que je m'amusais à faire l'alphabet en pet sur mon chiotte, je me suis dit que ce qu'il faudrait pour qu'un site ait l'allure d'un site-phare, épique, légendaire, incontournable et inoubliable (comme le mien bien sûr), c'est un gros truc qui a de la gueule en plein milieu de la bannière, genre un gros temple imposant, genre 'voilà, là vous rentrez dans un putain de truc épique et pas dans la cabane au fond du jardin du dernier des pignoufs de la commu'.

Alors je me demandais ce que vous en pensez, genre en rajoutant des statues épiques de chaque côté en symétrie et tout. Est-ce que ça vous parait une bonne idée ou c'est juste pourri ? (bon, le montage lui-même il est pourri, on est d'accord)

Limite je pourrais remettre la fille sur le côté gauche, mais à ce moment-là il me faudrait autre chose sur le côté droit du coup.. La même fille en symétrie, peut-être. :th
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:11 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

lol c't'horreur
Maintenant qu'on a de vraies filles sur ce forum on pourrait peut être mettre des photos de leurs seins à la place, non ?
Atta je vais faire un topic de sondage. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Voilà, après avoir épluché vos millions d'avis aussi divergents les uns que les autres, j'ai décidé de tous les foutre à la poubelle et de faire une nouvelle bannière comme j'avais dit.
(Mais j'ai quand même un peu cleané le temple. :F)

J'ai mis des espaces insécables, alors s'il y en a pour qui les images s'affichent sur deux lignes au lieu d'une seule, merci de me prévenir.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est joli :exa
Mais je comprends pas ce qu'ils font là les deux danseurs noirs avec des tentacules. :fgr
Je pense que juste le temple et les nénettes suffisent.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bin il me fallait des statues pour accentuer le côté solennel ki tu. Et c'était ce que j'avais sous la main. :F
Mais vous pouvez me proposer des meilleures images pour participer à l'édification de cette construction, tels les esclaves apportant chacun leur brique et leur touche personnelle aux pyramides sous les coups de fouet de euh.. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est magnifique.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est quoi cet écran de minitel aussi ?!§
À vue de nez, il faudrait que je retire tous les espaces insécables pour que ça s'affiche bien chez toi.. eh bin c'est pas beau d'être pauvre..

C'est mieux là ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:51 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ben 1280x1024 quoi merde, c'est largement du HD.

Citation:
C'est mieux là ?

Non.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Essaie de tout effacer, pour voir ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

De toutes façons c'est moche.

Je préférais quand il y avait juste le bonhomme de neige :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Mais c'est une rébellion ! J'vais tous vous mater, moi !
Mon écran fait 1600 x 900 et pourtant c'est juste un laptop.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1372, 73, 74  >
Page 12 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation