FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1272, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Olala Sriden comme tu as bien fait d'augmenter le nombre minimum de messages, comme ça tu es sûr que seul ceux qui le méritent auront accès à cette merveilleuse section secrète. Quelle intelligence, je t'admire !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Décidément j'ai bien fait de faire ça. Moi aussi je m'admire. D'ailleurs finalement je vais peut-être vraiment repousser de 50 à chaque fois que tu t'approches de la limite. :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Salut Criket, ça va ?
Cygn

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je m'absente un mois, notre grand roi révéré en profite pour faire n'imp. Comment je rejoins mon Idole sur le forum vileharpie maintenant ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

D'autant plus qu'on y a ouvert un topic sur toi. Si tu voyais ce que dit Zeus.. :o :porte

Non mais je laisse à 200 messages maintenant. :F À moins qu'Oniro soit hacké et qu'on se retrouve avec tous ses membres, auquel cas je vais devoir monter à 1 million de posts + 3 jeux dans la section projet histoire d'habilement écarter les nanaky et compagnie.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:40 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Les sondages sa march pa :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:54 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Normal :

:F
Les sondages c'était marrant sur BRM, mais sinon c'est un truc de kikoo. :scrap
Bon j'ouvre l'option jusqu'à demain après-midi.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 03:28 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

lulz pourquoi t'as fait ça ?
T'es encore pire que fistdanstoncul en moderating managment. :xzibit
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 03:45 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

nazinazinazinazinazinazinazinazinazinazinazinazi
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 03:53 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Raus ! J'ai trouvé mon diplôme de moderating management parterre sur le trottoir quand j'étais bourré.
Azaki

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
T'es encore pire que fistdanstoncul en moderating managment

Fistan est un fake de sriden. Vous ne le saviez pas ? :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:30 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bon là c'est sûr, il y a quelqu'un qui a linké. :--
Azaki

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si tu parles du fait que j'arrive à accéder à cette partie du forum alors que tu as mis une limite de message à atteindre, d'après ce que j'ai lu, peut être que c'est parce que cette option n'est pas rétroactive. En tout cas j'ai pu y accéder juste en me connectant.
M'enfin j'irai pas vous balancer, à vrai dire je m'en branle un peu de qui vous critiquez (ou autre) sur ce forum, c'est pas mon rayon, ici.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Non je faisais référence à ce que je viens de dire dans un autre topic, comme quoi ton apparition et celle de Falco pourraient coïncider avec d'éventuelles discussions sur le fofo privé d'Oniro où quelqu'un aurait éventuellement mis le lien vers ici pour montrer à quel point on n'est qu'une bande de branleurs ou un truc comme ça. :F
Azaki

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Non, pas du tout. Pour Falco, j'en sais rien, mais pour moi j'y ai accédé à l'aide de google. Et si tu veux que je justifie le fait que je sois revenu ici, c'est parce que Cricket (ou Kisth ? J'en sais rien en fait) m'avait dit qu'il fallait que j'y retourne ou un truc du genre (d'ailleurs j'ai bien fait, puisque je peux aider aussi bien oniro que ce forum si je sers de passerelle entre les deux), et puis j'aimais bien vos délire de conspirationnistes et tout.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Comme de par hasard en même temps que le retour de Flaclo ? Alors qu'il y a aussi 3 obscurs invités qui sont en train de parcourir le forum ? Non, avouez que vous êtes des hommes-lézards franc-maçons qui conspirassiez euh.. bah non, c'est nous ça.. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1272, 73, 74  >
Page 11 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation