FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 72, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah mais oui t'as raison ma sauterelle, il faut que je poste davantage pour ne rien dire un peu comme ça ! :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
au vu du nouveau nombre de messages, Sid est un VIP

Very instable person, oui. :--
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Faudrait faire que quand on reçoit un MP ça clignote et ça envoie des lasers partout.
Parce que là c'est tellement invisible que les rares fois où j'en ai reçu je ne l'ai remarqué que plusieurs jours après.
M'enfin c'est probablement au delà de tes compétences. :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Keuwa ? Moi qui suis un pro du hacking même que j'ai niqué le site à nonor ?

Y'a ça dans la config de son profil sinon :

Mais si ton navigateur bloque les pop-ups comme chez moi, tu les vois pas plus. :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui je sais mais c'est nul ça moi je veux des lasers.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je vais essayer de modéliser des lasers custom à partir de ceux dont nanaky a le secret, mais je sais pas s'il sera d'accord pour se filmer le fion.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Salut je veux le titre des derniers topics au dessus du dernier posteur sur la page d'accueil merci.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Et moi je veux mille euros et 60 musiques molles et oubliables. Danke please.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Pour le deuxième demande à seb-luca :F [/clash]
kiloum > Je l'ai retiré il y a pas longtemps, ça sert à rien et ça gène la lisibililibilité.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Salut je veux le titre des derniers topics au dessus du dernier posteur sur la page d'accueil merci.

Moi aussi je veux. En échange je vais te révéler que padme est en effet scrapi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bof, son premier message avec ce compte c'était pour me mp en me disant qu'il était scrapi, donc bon. xD
Bon je remets le machin mais faudrait qu'on m'explique l'utilité. Genre quand c'est le topic culture on lit pas, et quand c'est le topic drama on se rue dessus tels des chiens en rut la bave aux lèvres ? :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si y'en a qui ont besoin de changer de pseudo, je peux laisser l'option ouverte pendant 24h si vous voulez.
Mais pas plus, parce que sachant qu'ici c'est un forum extrêmement mature, on n'a forcément que des membres stables et réfléchis qui assument leurs choix et pas des boulzors qui vont changer toutes les trois minutes. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Justement, vu qu'on est des gens stables et réfléchis (lulz), tu peux laisser l'option : on n'en abusera pas. :B)
enfin, je dis ça, je dis rien...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui mais y'a encore sakapuss qu'est là. :-- :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Héhohého, doucement de casser du sucre hein :zola
Je suis très stable, des fois.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

:dtc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 72, 73, 74  >
Page 2 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation