FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaky

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 21:12 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, on veut la neige famassienne :feu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 21:09 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je sais que t'es affamé de bukkake m'enfin quand même, la neige famassienne c'est précieux. :porte
Pas de décos de noël non. Par contre je vous ai fait le plus beau cadeau de noël auquel vous pouviez rêver, j'ai été absent pendant 3 semaines. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 22:45 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Hier en dressant la liste des sites à virer dans l'annuaire de sites d'Oniro (onglet "Rubrique" sous la bannière) je me suis rendu compte que le Famas n'y était pas.

sriden si ça t'intéresse (ça peut aider au référencement) : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propsite

La zone "Auteurs du site" est optionnelle, si tu mets ton pseudo ça rajoutera juste "Par sriden" après la description du site (regarde les listes de l'annuaire pour avoir des exemples).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 01:03 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
de sites d'Oniro

Hein, quelle est cette tentative d'OPA hostile encore manigancée par cet infâme magnat impérialiste de Sylvanor ? Je veux pas devenir un site d'Oniro moi, je m'insurge, vous n'aurez pas mes puits de pétrole secrets !!§ :porte

Y'a encore des gens qui passent sur ces pages à part toi et moi ? :F Sinon ouais merci du conseil.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 01:49 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
Y'a encore des gens qui passent sur ces pages à part toi et moi ? :F

Peu probable. x) Note que près de deux tiers des sites étaient down. Oniro c'est un peu comme chez moi : le ménage y est fait une fois tous les dix ans du coup quand tu t'y mets tu y passes tout le rouleau de sacs poubelles. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 00:11 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
deux tiers des sites

= tous les rpg-maker-love 1 puis 2 puis 3 jusqu'à 12000 de Monos. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:24 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ces deux dernière semaines j'avais des lags énormes sur les boites de réponse (rapides et pas rapides). Rien que bouger le curseur sur la lettre d'avant, ça pouvait planter pendant une ou deux bonnes minutes avant de réagir, ce qui donnait vite quelque chose d'assez insupportable. Heureusement ça a l'air de ne plus le faire maintenant (depuis tout à l'heure). zulu

J'imagine que ça a encore un rapport avec les pubs de xooit même si je les vois pas.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:03 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Chez moi RAS. :nonor

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:32 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Rien non plus ici zulu
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:16 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai le même soucis, taper un message est horriblement lent. Chez moi, et au boulot.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:08 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Adblock ?
Quel navigateur ?
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:06 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Chrome dans les deux, pas d'adblock au boulot.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:08 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai rien fait de spécial jeudi pourtant. J'ai éteint mon ordi la nuit alors que je le fais rarement, et ça a fait une mise à jour sur les logiciels malveillants windows, mais c'est tout. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:45 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Veuillez aller dans votre profil et sélectionner "GMT + 2 heures" dans la rubrique "fuseau horaire", et au pas de course mon p'tit Baleine.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:38 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Lawrence quoi, Lawrence d'Arabie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75
Page 75 sur 75

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation