FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:56 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Arf mais il marche qu'une fois sur 15, ce mode recherche. :omg
J'étais persuadé d'avoir fait un commentaire sur le film Vampyr de 1932, mais le mode recherche du forum ne trouve rien. Je me dis alors que c'est un post que j'avais dû faire à l'époque où j'étais actif sur Oniro, sur l'ancien topic du cinéma qui a disparu depuis. Je m'apprête donc à laisser tomber, mais juste pour le lulz, je google vite fait vampyr sriden. Toujours rien. Puis "vampyr" sriden avec les guillemets. Et là prout jari
:wtf
Pourtant dans ce commentaire le mot vampyr n'est pas collé à un autre mot par accident, ni suivi d'un point, ni rien. Aucun élément qui pourrait parasiter le mot recherché. C'est quoi ce moteur de recherche à la gomme, remboursay !!§ :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:10 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Il y a peut-être une limite d'ancienneté ? zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:36 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Peut-être. Enfin 2 ans ça fait pas beaucoup. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:01 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Changement d'heure en retard, les membres inscrits sont priés d'aller dans leur profil et de sélectionner "GMT + 1 heure" dans la rubrique fuseau horaire. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:35 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Y'a pas moyen d'avoir une coloration syntaxique dans les balises "code" ? Comme sur oniro. Pour rendre ça plus lisible zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:52 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Nope. C'est d'autant plus ballot que les couleurs pastel du code d'Oniro viennent de mes propositions (et appliquées par Lufia). :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:04 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est fou ! :omg :wtf
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:40 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

On a que des smileys ironiques...
Un smiley de camaraderie franche et virile (genre le smiley "bières" sur oniro mais pas pareil faut pas copier) ça serait pas mal.

Qu'en pense le taulier ?
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:31 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Celui-là fait assez l'affaire je trouve. :exa

Par contre je ne crache jamais sur un nouveau smiley. :th
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:45 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Oui bon disons que c'était plus pour

Citation:
Bon courage mon ami pour tous tes problèmes. :exa
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:19 (2016)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bah y'en a un pour ça aussi:

Citation:
Bon courage mon ami pour tous tes problèmes. :haha

:porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:25 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Si tu vois tous les smileys comme étant ironiques même le :exa , c'est que le problème est un peu de ton côté aussi.
J'ai déjà enlevé des smileys (troll etc) qui étaient souvent utilisés pour signifier de la méchanceté gratuite parce que c'est pas l'ambiance que je veux sur ce forum, donc moi aussi je suis plutôt dans cet esprit-là.
Sinon y'a ça :famas

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 04:30 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je mets temporairement les inscriptions en acceptation manuelle parce que jean nay marre des bots biélorusses :fgr (j'ai viré toutes les signatures des précédents qui comportaient des liens douteux).
Je remettrai en automatique si ça se calme et si j'y pense. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74
Page 74 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation