FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:31 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah c'est cool trottaire, avant tu étais pour et tu me soutenais que c'est moi qui étais anormal de ne pas aimer ça.

On peut aussi préciser qu'il y a souvent une industrie malsaine derrière qui détruit des vies.

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Exactement, et que même si ça détruit pas directement ça encourage. :king

Bon peut être que l'alternative ce sont les hentai bio-organiques équitables qu'on dessine soi-même.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:03 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai trouvé une bonne alternative sinon.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:07 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

:fou
Là ça va, ça met en valeur les grâces du corps humain que nous a offert la nature et que l'on doit respecter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:39 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Maintenant son fantasme c'est de se faire étouffer par des abdos de bodybuildeuse. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:46 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:34 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est à cause de ce cher Contenu Sponsorisé, mais là quand je me suis connecté ça ne m'allumait aucun indicateur de nouveaux messages (alors qu'il y en avait).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:35 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Moi aussi tout à l'heure, et là ça me rallume tous les derniers.
Raison pour laquelle je vois seulement ton message maintenant. x)

C'est peut-être parce qu'ils sont en train d'ajouter des pubs à l'intérieur des avatars et entre les mots de chaque message. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:02 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

En fait t'avais raison, vaut mieux le fermer tout de suite ce forum. :porte

Ou si un jour tu veux un "vrai" forum (sans pub ni rien), il te suffit de prendre un petit pack chez un hébergeur (nom de domaine + espace + traffic), ça te coûterait une vingtaine d'euro par an seulement, et t'aurais plus qu'à y installer dessus un phpBB (il est téléchargeable gratuitement sur le site officiel).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:33 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Changement d'heure, les membres inscrits sont priés d'aller dans leur profil et de sélectionner "GMT + 1 heure" dans la rubrique fuseau horaire. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:15 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Non mais allo quoi, MÊME sur Oniro c'est automatique. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:50 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

En fait ici c'est moi qui le fais pour les visiteurs non-inscrits, mais les membres inscrits, eux, doivent le faire eux-mêmes. Ce qui n'est pas terrible pour l'audimat. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:00 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ajout d'un paragraphe de présentation du forum dans le topic de la charte + guide (qui devient donc présentation du forum + charte + guide du survivor), pour ceux qui atterriraient ici par hasard, et chercheraient partout désespérément en quoi diable consiste ce forum. Avec un petit résumé d'RM en bonus.
Puis quelques modifs légères dans la charte au passage, concernant la largeur d'image max et le nombre de smileys autorisés. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:04 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Et pour la forme, ajout d'un paragraphe (dans la partie présentation du forum) concernant le fait que celui-ci n'est pas vraiment adapté à un très jeune public. Quoi ? Mais non j'allais pas parler de Sakapuss :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:00 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

C'est Saka le nouvel "enfant de service" du fofo ? :D

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:14 (2015)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Citation:
jusqu'à sa disponibilité officielle dans les pays occidentaux vers 2005.
XP est sorti (au Japon) en 2005, mais la mise sur la marché occidental des RM (avec traduction officielle etoo) c'est plus récent.

Wikipédia a écrit:
The first official English release of the PC series was of RPG Maker XP on September 16, 2005
Je suis à peu près certain que c'est faux.

Je suis arrivé dans la commu en 2005, et les versions anglaises officielles c'est plusieurs années plus tard (mais j'ai du mal à dire quand précisément). Il me semble que VX et XP sont arrivés officiellement sur le marché occidental (via la création du site officiel) entre la release (japonaise) de VX et celle de VX Ace. Il faudrait demander à Monos, il s'en souviendra peut-être.

Quoi qu'il en soit elle est très bien ta présentation.

Quand la DGSE va enquêter sur le forum tu ne vas PEUT-ÊTRE pas finir en prison. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7072, 73, 74  >
Page 69 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation