FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triquites contre le forum ci-présent
Aller à la page: 1, 2, 372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous vous êtes dit 'c'quoi c'site de merde' en arrivant et vous en avez marre de toujours vous époumoner contre les mêmes têtes de turcs ?

Faites un message ici et vous serez instantanément banni.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Sur la page d'accueil à droite les noms des membres sont écrits en rouge clair sur rouge clair.
Y'avait pas moyen de faire plus visible ?

Dernière édition par Roi of the Suisse le Mer 27 Juil - 22:23 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ouay, j'aimerais bien que vous listiez tout ce qui couine coince dans le genre, bicoz qu'au début quand j'ai KREAY MON FROUM il y avait une liste de trouze-mille de ces trucs définis de manière très obscure auxquels il fallait choisir une couleur et j'ai un peu mis au pif.

Tu es banni.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Plus de pub entre les posts. :bara (j'ai dû tuer des gens)
Azaki

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

sriden a écrit:
Plus de pub entre les posts. :bara (j'ai dû sucer des gens)

:haha
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Avertissement kaki.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

J'ai hacké le chat. :--
Maintenant il va falloir utiliser le forum, assumer ce que vous dites et être prêt à ce que ça soit utilisé contre vous quand je vous ferai des procès pour gagner des sous sur votre dos (comme quand je vais vendre le projet top-sekray sous mon nom sans vous créditer et devenir millionnaire pendant que je ferai détruire tous les ponts que vous essaierez de squatter une fois que je vous aurai ruinés et que vous serez à la rue pour construire des bureaux vides comme j'ai prévu avec Suisse).
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

:exa ...
mapache

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Donc on doit flooder sur le forum ? Hum... ok :D
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Vous pouvez toujours faire des manifs etoo pour le retour du chat', mais il y aura forcément du sang et des morts.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 05:18 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ah mais au fait on a ce topic pour parler des modifs du froom. C'est là que vous pouvez vous plaindre aussi (mais je ne ferai que vous éclater de rire au nez en caressant mon ouistiti sur mon fauteuil bionique en peau de gnou).

Donc voilà, le nombre de post avant d'atteindre le stade ultime qui-change-tout-le-temps-de-nom et qui donne accès à la section secrète (où 117 vierges vous attend) a été baissé de 300 à 160.
Le premier qui fait remarquer que c'est parce que c'est un pauvre forum bidesque et désertique, je ban' toute sa famille.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Allez AVM, t'es bientôt super casse-couille seigneur de guerre vil haï pie superstar !
Concrètement, il sert à quelque chose ce statut ou pas ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Bah on a accès à la pauvre section de trotter :F à la section cachée du forum où vous trouverez toutes les réponses aux questions existentielles de la vie, qui sommes-nous, pourquoi sommes-nous là, pourquoi ddken.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

D'ailleurs, au vu du nouveau nombre de messages, Sid est un VIP :dtc
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent Répondre en citant

Ah mais oui t'as raison ma sauterelle, il faut que je poste davantage pour ne rien dire un peu comme ça ! :8X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Triquites contre le forum ci-présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 372, 73, 74  >
Page 1 sur 74

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation