FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topi LIVESTREAM
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2050, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leicsirg

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://www.livestream.com/ixsuixshow
Leicsirg

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

encore une pub floodistique éhontée
http://www.livestream.com/kustomskromatiks?t=816913
unknown

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:39 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Pour résumer le live d'hier soir, on a admiré hellper tenter de programmer un RPG textuel en Python à base de "print" et de liste chaînée. C'était ennuyeux intéressant.

Le prochain me tarde :lsh
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Il a une voix toute douce, plus que Zim, c'était agréable.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Ça me rappelle un peu Nemau avec Immudelki, sauf que là c'est la voix. :th
unknown

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Dark Soul chez Cantarelle: PvP au programme.

C'est ici.
unknown

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:16 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

unknown a écrit:
Dark Soul chez Cantarelle: PvP au programme.

C'est ici.

Un petit résumé du live:

Dans Dark Soul, le PvP se joue quand des joueurs "envahissent" le monde d'un autre joueur. Ce dernier doit alors les éliminer pour les repousser. Ceci se fait sur une carte prévue à cet effet, le joueur envahi ouvrant cette carte aux envahisseurs (mais ceux-là, David Vincent ne les a pas vus) qui se téléportent dessus. En général, les envahisseurs débarquent par groupe de 1 ou 2.
Avant de commencer le PvP, il convient aux différents combattants de se saluer. Dans le cas contraire, le mal-poli peut être rapporté à une guilde particulière qui envahira sauvagement et en nombre son terrain de jeu PvP.

Sinon, les anecdotes du live:

- sriden a son écran qui pixellise durant les lives (peut-être dû à une trop grande utilisation de jeux RM),
- Cricket a eu du mal à uploader le projet multi-maker avec sa nouvelle partie, le fichier final faisant plus de 110 Mo, ceci à cause de Crea qui aurait mis plein d'images inutiles,
- après, j'ai quitté, j'ai laissé sriden et Cantarelle en tête à tête, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ensemble, mais ça a dû être chaud :fgr

Dernière édition par unknown le Jeu 20 Sep - 12:14 (2012); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

unknown a écrit:
à cause de Crea qui aurait mis mis plein d'images inutiles
Sûrement des smileys cochons :king
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Ouais c'est ça. J'étais pas là alors c'est ma faute :lsh :rirj . J'ai sûrement mis 50 mb de .png dans la partie de Cricket :opine .
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Les absents ont toujours tort.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Ouais, en même temps je suis pas dans le bon fuseau horaire (in b4 Alter non plus).
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Bin Alter j'en profite aussi toujours pour l'accuser.
C'est lui le responsable de tout le flood indésirable sur mon froumz. Il devra mourir.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

J'hesite entre : :( et :fap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

KESTUFOULÀ ? Il faut que tu sois absent, on a dit. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Haaaa, mais je suis pas la ! Je... je...
Je m'en vais... :(
Leicsirg

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

des jeux rigolol
http://www.livestream.com/altermegot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2050, 51, 52  >
Page 19 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation