FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topi LIVESTREAM
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 50, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Mais en bon famassien que tu es, tu ne chanteras pas (comme une certaine personne, suivez mon regard...)

Euh.. euh.. Je me rappelle qu'il y avait l'une de vous que j'avais fait chier pour qu'elle chante pendant un live, mais le diable si je me rappelle qui..
Sinon je ferai sûrement mon live samedi 18h (sauf imprévu).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Dommage, on aurait pu faire un live en duo et jouer à double dragon. J'aurais donc «accidentellement» attaqué ton personnage alors qu'il se trouve tout près d'un précipice.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Comme ça t'aurais pu me prendre DE HAUT. (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas ressorti celui-là)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Sinon il y aurait quelqu'un qui pourrait passer 2 minutes sur mon livestream, pour vérifier que ça marche à peu près niveau de la vidéo, du son micro + jeu et tout ? J'ai changé la configuration donc je sais pas trop..

http://www.livestream.com/sriden
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Ca marche super bien :
Citation:
Unfortunately, we're having trouble loading the page you were looking for.Please try again momentarily by refreshing your browser or click "Try Again" below.

Non en fait avec f5 c'est bon, la page s'affiche sans blème.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Bon bah c'est réglé, merci Criket. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Live maintenant (enfin dans quelques minutes), venez nombreux. (lien plus haut)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Vous pouvez pas dire que je suis pas venu :fgr
Mais apparemment au bout d'un certain moment (comme à chaque livestream) les chatteurs ont complètement décroché. Quel mauvais public.

Les 2 premières minutes de bo1 sont passionnantes.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:00 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Ça a dû durer au moins 10 minutes :F, le temps que j'attende qu'il y ait du monde tout en faisant vicieusement l'apologie du tabac.
La prochaine fois je mettrai de la musique en fond.
Cygn

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

La prochaine fois tu chanteras ! (ça va t'as quatre mois pour te préparer maintenant).
C'était avec moi, le "duo", au fait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Citation:
(ça va t'as quatre mois pour te préparer maintenant)

Meuh non, je ferai mon live de Metal Gear 2 le week-end prochain, je pense.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Bon rots, tu nous le fais, ce satané blind-test ?

Enfin pas maintenant : je vais goûter. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

J'espère qu'il jouera vraiment du piano sinon JE CASSE TOUT.

Comme c'est férié, je vais faire mon live tout à l'heure finalement. 18h.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

J'vous ferai ça pendant les vacances d'été.
Avec le PC portable près du piano y'a peut-être moyen de capter le wifi du voisin tkt :fgr

Vivement 18h pour découvrir à nouveau un des jeux les plus hideux de la ps1 :troll
Cygn

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Merci Srid' je vais pouvoir t'entendre chanter avant de me casser définitivement du forum :)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Tu pars pour quoi faire ?

Tu makais au moins ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 50, 51, 52  >
Page 2 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation