FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topi LIVESTREAM
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1150, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Qui pour un live à 5h du mat pour me tenir compagnie ? :D
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

:non

C'est trop tôt et trop tard à la fois.
Visiter le site web du posteur
Cygn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Bah, au pire j'ai tes musiques pour m'accompagner.
D'ailleurs, certaines, ou au moins une, je rêve ou ce sont des c'est une reprises ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Moi. :piez
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Cygn a écrit:
D'ailleurs, certaines, ou au moins une, je rêve ou ce sont des c'est une reprises ?
Certaines sont des reprises, par exemple Boss1 c'est du Mozart remixé. Y'a un autre miniboss de Mozart. A l'aube c'est du Grieg, mais c'est obligé de la caser celle là pour une scène de matin. Je ne fais pas que du custom, j'essaie aussi de caser des classiques qui servent de références pour les connaisseurs et d'éducation pour les néophytes.
Sinon on peut trouver des inspirations. Le palais des fous c'est inspiré rythmiquement de la marche turque de Mozart même si c'est pas la même mélodie.

Tu parles bien des musiques de Kujira ???
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Sriden voulait te filer un coup dans le banjo , mais tu l'as delaisse.
El Machin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Je suis dedans partant.
Cygn

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:22 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Oué je parlais bien des musiques de Kujira. En fait j'ai écouté que A l'Aube et ça me paraissait un peu trop familier. Ben du coup je comprends mieux. (Par contre, où j'ai entendu l'original, ça c'est une autre histoire, j'en joue pas >_>)

Edit: il y a du monde vraiment à n'importe quelle heure de la nuit sur ce forum !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Citation:
Par contre, où j'ai entendu l'original, ça c'est une autre histoire

Ce thème est partout, à commencer par les cartoons hollywoodiens où il est omniprésent.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Citation:
Qui pour un live à 5h du mat pour me tenir compagnie ? :D
Si tu remets ça pour demain (càd tout à l'heure) je suis partant.

Et sinon tout de suite ça live ?

Cygn

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Ouaip, je remets ça demain.
Si tu veux voir si un live est en cours, fais toutes les chaines :D
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

PC de marde (512 de ram) + obligation d'utiliser deux navigateurs (les lives font planter Opera) = peux pas m'amuser à checker 36 chaines. xD

Dans tous les cas : on se rejoint sur ton live à 5h alors. :P
Cygn

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Sur mon live ? Je veux bien mais je vais dessiner des diagrammes moi....
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Tant que y a quelque chose pour me faire passer le temps (j'ai tout foutu sur mon lit pour passer l'aspirateur, mais je dois attendre demain matin pour pas réveiller les voisins, du coup je dois passer la nuit sans rien faire ni dormir => TRO DUR LAVY !)
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Hier je suis passé et y'avait rien sur ton live bordel !
(à part El Machin qui errait)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Citation:
j'ai tout foutu sur mon lit pour passer l'aspirateur, mais je dois attendre demain matin pour pas réveiller les voisins, du coup je dois passer la nuit sans rien faire ni dormir

J'ai une idée géniale ! :link Et si tu remettais tes trucs parterre, pour les refoutre demain matin sur ton lit avant de commencer l'aspirateur, pour pouvoir dormir dans ton lit cette nuit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1150, 51, 52  >
Page 10 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation