FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topi LIVESTREAM
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
=>[ALTER EGO]
Du PSO2, de l'epic mafia, de la fumée en vecteur-point, de l'eau distillée, des rires et des larmes.

=>[AVM]
Du lag et des décos

=>[SRIDEN]
Un live tous les mille ans

=>[ROI OF THE SUISSE]
Des roatseries tétraédriques.

=>[TROTTER]
Allô allô ?

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Dim 22 Déc - 21:46 (2013); édité 7 fois
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Bon je vais liver (mon linge ahah) jusqu'à cinq heures environ on va dire.
Si vous venez c'est que vous aurez compris comment marche le premier post. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Le principal problème va être l'audimat, déjà qu'on a du mal à avoir plus de 3 visiteurs sur le forum en même temps.. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Cool, on a enfin pu entendre ta mélodieuse voix AVM :lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

AMV t'as pas enregistré la partie où tu doubles ma démo ?

Et aussi, à quand un live de Croquette ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

J'suis trop timide :lv
Et pis faudrait que je me crée une chaîne et j'ai la flemme.
Et pis j'aurais rien à raconter.
Et pis je suis trop nulle aux jeux vidéos.
Et pis je préfère regarder les lives des autre.

Et pis j'ai plus que 9 messages à poster, fuck yeah !§!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Live ou je passe à 300.

:porte
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Bon je streame des trucs. Venez ou venez pas mais faites-le bien.

Srid j'ai retrouvé la vidéo, je t'uploade ça cet aprêm là ça ralentit ma connexion. :--
Cygn

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Je fais un live sous Open Canvas toujours.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Il faudrait que je fasse un live de Blood Omen en VO un de ces quatre.
Genre j'éteindrai et je reprendrai toutes les 10 minutes pour éviter les décalages de son trop importants (qui persistent toujours malgré mes essais de paramétrage).

J'ai pas pu assister aux deux derniers lives susmentionnés par manque de temps, sorry. :/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Enfin.. ça sera plutôt quand le reste de la commu se sera calmé avec ses lives toutes les 3 minutes.
Peut-être vendredi soir ou samedi ?
Cygn

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Au pire, tu t'en fiches de l'audimat. Si deux lives se chevauchent, les gens choisissent ou bien suivent les deux en même temps.
Pour la date, j'ai autant de chances de ne pas venir à l'un qu'à l'autre :) C'est dommage, pour une fois que ce n'est pas de la guitare...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Je peux faire l'opéra de ff6 aussi si tu veux.. :porte
Cygn

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Owi :3
Si tu chantes, je me libère à coup sûr !

Mais en bon famassien que tu es, tu ne chanteras pas (comme une certaine personne, suivez mon regard...)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM Répondre en citant

Citation:
Mais en bon famassien que tu es, tu ne chanteras pas (comme une certaine personne, suivez mon regard...)

Euh.. euh.. Je me rappelle qu'il y avait l'une de vous que j'avais fait chier pour qu'elle chante pendant un live, mais le diable si je me rappelle qui..
Sinon je ferai sûrement mon live samedi 18h (sauf imprévu).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: Le topi LIVESTREAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Page 1 sur 52

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation