FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c ki el + faur antre sangocou et nauroto

et entre l'eléfan et l'hipotopamme ?

entre bioman et le catipaine caverne ?

entre joahn et pirlouit ?

entre bioman et un hippopotame ?

moi j di l"hitopopame i defonss bioiman paske bioamn c 1 tapete il a meme pa 2 sabr lazer kom X-or aleur l"ipopotam il lui fou un cou 2 tromp et biomane il é parterr
KEN PANSER VOUS LACH TES COM ET POUSSE VER SI T DAKOR

Voilà, la section débat renaît de ses cendres et atteint les summums de l'apogée de sa gloire suprême.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Ton forum est mort, arrête, tu te fais du mal. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, il n'y a plus que 4 ou 5 membres qui trainent encore dans les parages.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Keuwa ? Avec les millions de posts par minute qu'il y a eu il y a quelques jours ? C'est de la diffamation.
Non mais quand y'a rien pendant 24h j'suis bien obligé de trouver un truc sinon c'est là que les gens vont plus revenir. :F
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Pour l'éléphant et l'hippopotame, je crois que c'est l'éléphant qui gagne grâce à ses défenses.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Bah non, c'est le rhinocéros. Ou le mouton multicolore.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Criket, t'étais au courant que Monos a utilisé ta photo pour cette news ? :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Je sais, même qu'il m'a pas demandé. :ToT Je vais signaler un abus.

M'enfin c'pas un montage que l'on peut qualifier de srignoble donc ça va encore. Sinon J'AURAIS TOUT CASS2 !!§
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Citation:
même qu'il m'a pas demandé.
J'en étais sûr. :F
C'est moyen, bon moi quand Wanocrotte vient de poster sa photo et que je fais un montage derrière c'est normal (vu que j'ai tous les droits), m'enfin dans une news.. :nonor
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Il avait fait ça avec wano aussi, pour une niouze de vacances. :--
"Vu que t'as posté dans le trombi je peux le mettre sur le site" Mouais...
Cygn

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Tites joueuses ! Ma photo à moi elle est carrément apparue sur une news d'Aedemphia sur le site consacré ! Bizarrement elle est pas restée longtemps...

Suffit de gueuler un bon coup Criket, après ils osent plus te sortir d'excuses vaseuses. (ils osent plus te parler du tout pour être exacte).
Ou alors porter plainte. T'es mineure, il y a un paquet de fric à gagner ! [/vénale]

Ah, et Johan > Pirlouit
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

Owi, j'vais porter plainte ! :dtc
Si même nonor se met à jouer les monos, où va la monde ? APDMC bien entendu.
Boarf, vu mon niveau de persuasion et mon incapacité à m'énerver franchement je doute de la réussite d'une entreprise coup de gueule :F
Enfaite, non. Photo retirée.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ? Répondre en citant

T'aurais dû préciser que ça valait aussi pour les huluberlus qui la repostaient après coup juste pour faire chier. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: c ki kai le + fort entre sangocu et narouto ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation