FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

physique inutile *-*
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g0ldMarX

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sriden a écrit:
nutella

Que ce mot résonne doux a mes oreilles qui frétilles a l'idée de me voir manger un pot de proto-nutella fais -sois disant- de chocolat
ça reviens a ce taper un tiers d'huile, un tiers de sucre et des conneries hydrogenées et pas mal d'autres bordels avec des noms plus farfellus les uns que les autres.
vive l'industrie neco-toxico-chimiques et la spiritualitée des actes et des paroles des gros PDG de nutella -_-
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Le nutella c'est plus de la noisette que du chocolat.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Citation:
Sinon c'est qui azaki ?

C'est un gros un gars quotidiennement obsédé par Nemau pour des raisons plus ou moins sexuelles mystérieuses. (in b4 c'qui Nemau ?)
g0ldMarX

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:49 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Moi le seul nemau que jconnais s'ecrit nemo et j'lai mangé hier soir sous forme d'un petit cube très prisé au japon, le sushi *-* avec du wasabi *o*
Sa ma dechirer la gueule :ToT
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Nemau, c'est quelqu'un qui n'aime pas prendre l'ascenseur.

Dernière édition par Saka le Dim 1 Avr - 10:58 (2012); édité 1 fois
g0ldMarX

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

OkOk
Bah vive nemau
^^
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

sriden, s'il te plait, annonce nous que g0ldMarX est un poisson d'avril :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

L'écoute pas g0ldMarX, au moins t'apporte un peu de nouveauté.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Oui et tu es très mystérieux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Bon d'accord c'est un fake de Troma. :porte
g0ldMarX

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Comment sa mysterieux ? roi of the suisse : sa t'amuse de provoquer les nouveaux ? J'aime pas les gens comme.ça >:@
g0ldMarX

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Brefs. . .si j'essaye de jouer sur les mots tels nemau poir vou egal sushi,pour moi, c'est juste que j'ne compend pas bien ce dont vous parlez, j'suis nouveau dans ce forum de dingue sortant chacun des patronimes autant bizarres qu'etrange
g0ldMarX

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

sriden a écrit:
c'est un fake de troma

Who's troma ?
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Citation:
poir vou egal sushi

g0ldMarX

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Lol, je suis sur une tablette arnova dla merde donc je n'ecrit pas tres clairement, desoler, la phrase correcte est "nemau pour vous est egal a un sushi pour moi
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: physique inutile *-* Répondre en citant

Sriden t'as vérifié l'adresse ip ?

g0ldMarx, les noms qui t'échappent viennent d'un autre gros forum rpg-maker (Oniromancie). Tu devrais y faire un tour si tu veux comprendre de qui on parle ici.
M'enfin certains membre sont de vieux aigris de la générations précédente et par conséquent font référence à des dramas effacés depuis longtemps du forum bleu donc incompréhensibles pour les nouveaux.

Dernière édition par Criket le Lun 2 Avr - 12:34 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: physique inutile *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation