FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Script] Input Ultimate 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je vous présente en exclusivité mondiale sur le forum du FAMAS mon dernier script (comme ça sriden s'arrêtera peut être de pleurer une bonne fois pour toutes). c'était censé être ça la dernière fois (oui je sais c'est nul tagada tsoin tsoin, osef)
En vrai je l'ai fini depuis un moment déjà et complètement finalisé il y a deux semaines, et depuis j'écris les instructions que PUTAIN J4EN AI RAS LE CUL.
Ragh c'que ça peut être chiant, vous pouvez pas deviner comment ça marche tous seuls bande de nuls ?
J'ai essayé de faire quelque chose de compréhensible des non-scripteurs mais je suis pas sûr que ce soit une grande réussite.

En résumé ce script permet de gérer clavier, souris et manettes comme la version 1 mais avec des performances ultimes de niveau 2 et quelques fonctionnalité inédites (jeux multijoueurs, vibration des manettes, saisie de texte).
Eh oui c'est un script ultime de niveau 2, autant dire que c'est très rare, il n'en naît un que tous les mille ans, faites en bon usage.
Gérer la disposition des touches sur le clavier peut être utile pour les jeux comme celui de roi de la merguez où on en a besoin de plusieurs.
Pour ceux qui n'utilisent que deux touches ça sert pas à grand chose, on est d'accord.
On peut facilement attribuer les touches à la fin du script mais le mieux c'est de faire un menu où le joueur peut choisir lui même (ce qui demandera quelques compétences en zcript tout de même).
Je met un lien parce que le script est trop gros pour entrer dans un message : http://pastebin.com/raw.php?i=LKd9hbDa
Compatible XP, VX et VX Ace.
Vous pouvez demander à Cherry de le porter sur 2k3 si vous voulez. :th

* L'exclusivité prendra fin demain. =>[]
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

Supère on a l'exclu ! :B)

Je pense pas en avoir l'utilité au moins dans l'immédiat, contrairement à l'excellent scuriptte de déplacement ultimate dbz lssj avec pixel par pixel et effets de perspective à la nivalis et tout.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:40 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

C'est super, j'ai toujours ton script de shoot à la souris, je vais utiliser celui-là pour permettre le changement d'armes avec la molette !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:44 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

Comme ça t'auras un script mi-souris, mi-molette. [/kilam]
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:49 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

(En fait c'est juste un troll extrêmement subtil, la molette c'est précisément la chose inutilisable dans son script. :th )
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:54 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

Cette fois je le précise parce que tout le monde va passer à côté, comme d'hab et je me suis cassé le cul à lire son texte d'aide imbitable.

Dernière édition par trotter le Lun 12 Mar - 02:54 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:54 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

xD Ouais c'est comme la blague avec Moebius/Giraud dans les blablas d'Oniro, j'ai bien pensé à te réhabiliter mais ça faisait près de 24h donc bon. :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 04:03 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

Chez moi ça marche, c'est juste que c'est pas parfait. :F
nuki

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2 Répondre en citant

Je pense qu'il n'existe pas d'alternative convaincante a ton script...
o_o bravo o_o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: [Script] Input Ultimate 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation