FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pop corn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Les pop corn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La grande majorité des gens qui n'aiment pas les pop corns les trouvent dégueux à cause de leur goût prononcé de banane et pensent qu'ils ne servent à rien. Qu'en pensez-vous ?
Personellement je pense que les pop corns peuvent être très utile même sans les manger, par exemple en simulant une arme dans la poche de son blouson en cas d'agression par une personne issue de la diversité visible. Connaissez vous d'autres objets mieux adaptés que les pop corns ?
En outre leur couleur les rend particulièrement visibles en toute circonstance, un bon stock peut ainsi par exemple marquer un spot pour permettre l'aterrissage d'un hélicoptère TIGRE EUROCOPTER EC665.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Les pop corn Répondre en citant

Le mieux c'est de pas fumer le maïs.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Les pop corn Répondre en citant

:popcorn
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Les pop corn Répondre en citant

:popcorn
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Les pop corn Répondre en citant

Je déteste la banane et étrangement j'aime bien les pop corns !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:27 (2014)    Sujet du message: Les pop corn Répondre en citant

Après toutes ces années, je peux vous le dire.
Alors en fait la blague c'était que j'avais remplacé l'objet "banane" par "pop corn". Si on relit le premier post en faisant l'inversion c'est flagrant.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:40 (2014)    Sujet du message: Les pop corn Répondre en citant

Trotter, t'es fatigué, va dormir !! :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 04:14 (2014)    Sujet du message: Les pop corn Répondre en citant

Après toutes ces années je peux te le dire : j'aime beaucoup ton paragraphe trottaire :link
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Les pop corn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation