FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyses géopolitiques
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:33 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais.. enfin moi je m'en fous je copie rarement les smileys. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:58 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs tu pourrais mettre les codes des smileys dans leurs titres pour qu'on puisse les copier coller. :lie

Voilà c'est fait. :link

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 04:20 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Ce truc de ouf, on refuse à une meuf l'entrée aux US car elle a été hospitalisée pour dépression :
http://www.thestar.com/news/gta/2013/11/28/disabled_woman_denied_entry_to_u…

Celle-là aussi :
http://www.cbc.ca/news/canada/canadians-with-mental-illnesses-denied-u-s-en…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:51 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Mais les déprimés ça pense que ça a le droit de ne pas être productif parce qu'ils sont "malades" alors ça consomme de l'arrêt maladie dès qu'ils sont un peu tristes.
Aussi ils risquent de faire des enfants dépressifs non rentables sur le sol américain.

Ils sont pas complètement cons non plus alors les dépressifs ils nous les envoient en France :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

C'est Alterego qui a usé de son influence politique en faisant créer de nouvelles lois pour pas avoir à recevoir Nemau. :porte

Dans les commentaires du premier, ils disent qu'avant ça elle avait écrit un bouquin qui était placardé partout sur google. "Holala je me demande bien comment ils ont pu savoir, ils ont sûrement utilisé leurs ignobles techniques du fbi pour bafouer le secret médical". :lsh
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Ouais ok mais reste que c'est pas une raison pour la refouler à la frontière. xD Plus ça va et plus je me rends compte à quel point les Américains (en général) se comportent comme des enfants. Avec toute la naïveté, l'immaturité... que ça implique. Les bonnes intentions sans voir plus loin que le bout de leurs nez, tout ça. Ils ne sont pas méchants, je pense même que globalement ils font partie des peuples les plus "gentils". Mais qu'est-ce qu'ils sont cons !

Citation:
C'est Alterego qui a usé de son influence politique en faisant créer de nouvelles lois pour pas avoir à recevoir Nemau. :porte

Tu ne me laisses même pas le temps de m'autochambrer, vil faquin. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

:F
Citation:
Ouais ok mais reste que c'est pas une raison pour la refouler à la frontière. xD

Oui ça c'est autre chose. :m~
Citation:
je pense même que globalement ils font partie des peuples les plus "gentils".

Il faut pas être trop influencé par la petite lucarne hein, ils sont pas culturellement plus gentils que la moyenne. Au contraire on peut pas dire que c'est une "culture" qui pousse vraiment à l'empathie. Niveau religion, ils peuvent même faire ce qu'ils veulent ils seront toujours pardonnés le dimanche, donc bon, là non plus c'est pas vraiment une bonne idée pour calmer leurs ardeurs. :--

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Il fallait prendre des mesures rapidement , j'ai fait comme j'ai pu.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Je ne suis pas fou. L'autre jour j'en discutais avec les infirmiers pendant qu'ils me mettaient ma camisole de force et ils étaient d'accord avec moi.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Le Japon a de nouvelles lois en matière de liberté de la presse, les secrets d'états peuvent être n'importe quoi, 10 ans de prison si un journaliste les balance :

Citation:
La chambre basse du Parlement japonais a voté mardi une loi proposée par la coalition gouvernementale pour mieux protéger les secrets d'Etat et punir les auteurs de fuites, bravant l'opposition d'une partie de la population et des médias. Le projet prévoit en outre des sanctions pouvant aller jusqu'à 10 ans de prison pour toute personne à l'origine de fuites sur les informations classées "secrètes". Cette loi est dénoncée par des médias, avocats, syndicalistes et autres personnes influentes comme attentatoire à la liberté d'informer, "antidémocratique" et "dangereuse", parce qu'elle autoriserait selon eux les fonctionnaires à classer à peu près tout ce qu'ils veulent.

http://www.levif.be/info/belga-politique/japon-la-chambre-basse-adopte-une-…

La Chine a déclaré le ciel des îles Senkaku comme étant une de leur zones aérienne. Les avions doivent s'identifier pour passer. Les américains et les japonais sont passés sans s'identifier :

Citation:
La Chine exige désormais que tout appareil s’aventurant dans cette zone fournisse au préalable son plan de vol précis, affiche clairement sa nationalité et maintienne des communications radio permettant de «répondre de façon rapide et appropriée aux requêtes d’identification» des autorités chinoises, sous peine d’intervention des forces armées. Les autorités japonaises ont immédiatement répliqué que cette «zone» n’avait «aucune validité», tandis que Washington qualifiait l’initiative chinoise d'«incendiaire».

http://www.liberation.fr/monde/2013/11/28/les-japonais-testent-a-leur-tour-…

Les américains (qui sont supposés protéger le territoire du Japon) demandent à leurs appareils de respecter les demandes de la Chine :
http://www.japoninfos.com/la-decision-americaine-de-respecter-la-nouvelle-z…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Heureusement que tu mets les trucs importants en gras pour qu'on comprenne bien. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu parles.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

On se croirait dans les bd de picsou. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Y a quelqu'un ici qui critique les BD de Picsou ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Oui, les mots en gras dans les dialogues prouvent que c'est destiné à des arriérés. :scrap (ou des ptits nenfants mais c'est un peu pareil) :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Analyses géopolitiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >
Page 25 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation