FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyses géopolitiques
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non c'est de la vraie réflexion, dans ces cas-là je m'intéresse pas à la personne qu'il y a derrière, ni à son passé ni à sa réputation ou quoi. (tu devrais essayer, imagine que c'est trotter qui poste lulz.)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Bon je vais faire un effort -je dois être masochiste-. Entre ce que je dis et ce que tu en fais pour t'opposer encore et encore à mes posts je ne trouve plus aucun intérêt à la discussion mais allons-y gaiement.

Tu me fais encore une seule fois une réflexion de cet ordre :
Citation:
Pourquoi j'utilisais le terme "unilatéral" à ton avis ? Ce que je voulais dire c'est que, quelque soit le nombre de sources ou d'auteurs lus, ça ne change pas grand chose au problème d'ouverture et de discernement si ces sources/auteurs partagent tous la même vision des choses.

Et je prends des vacances FAMAS longue durée. En ce moment je suis complètement pété aux médocs H24 et plutôt sous pression dans mes études à la con alors je viens vraiment pas ici pour me prendre la tête avec quelqu'un qui est absolument incapable de comprendre que je puisse me forger ma propre opinion en utilisant des sources contradictoires et qui semble croire qu'il existe un camp soral-dieudonné-mecs de la "même bande" dès qu'il y voit un air de famille (si là encore tu repètes un plomb sur le tout vient de E&R je peux plus rien pour toi).
Je lis aussi énormément de presse mainstream donc c'est bon, je connais les différents points de vue, et d'ailleurs y'en a pas que deux.

Tout ce que j'ai voulu dire dans mon post c'est que je pensais que les personnes qui sont réellement convaincues par le bien-fondé de cette loi au point de se déplacer pour voter "oui" à un éventuel référendum (en plus totalement imaginaire, qu'est-ce qu'on s'en branle, la loi est passée, mais bref) sont vraiment pas si certainement plus nombreux que les antis tout aussi convaincus qui se déplaceraient pour voter "non".

Maintenant les pro- qui le sont après y avoir réfléchi (et puis être libertaire pro LGBBHGDHTHT et pétri d'idéaux maçonniques ne veut pas forcément dire que tu es un mouton du système ou je ne sais pas quoi, c'est là encore toi qui me le fais dire -peut-être à cause du coup des légumes verts qui étaient là parce que j'avais plus d'idées-), d'accord, c'est très bien, les anti- qui sont juste con aussi, mais j'en ai juste rien à branler et ce n'est pas mon putain de propos.

Tu ne m'apportes absolument rien, tu me dévalues à chacun de tes posts en faisant mine de même pas t'en rendre compte, tu piges un mot sur 5 et j'en ai ras-la-casquette de cette discussion depuis un bon moment déjà alors merci de pas ré-embrayer.

De toute façon je lâche ce topic, quoi que tu puisses me dire après ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
Tout ce que j'ai voulu dire dans mon post
[...] mais j'en ai juste rien à branler et ce n'est pas mon putain de propos.

Bin moi je voulais juste parler de ta manière de les présenter. :-- (et mon dernier paragraphe, ouais ça traite du sujet sur "qui seraient majoritaires", m'enfin ça, à part partager nos doutes évasifs et de toute façon non-prouvables ça ne sert qu'à discutailler)

Je concluerai juste sur le fait que je vois pas pourquoi ça serait moi spécialement qui gagnerais la palme de la désagréabilité dans nos échanges, tu as aussi parsemé tes posts de remarques du même acabit dès le début (il faut que je quote ?), sauf que de mon côté j'ai essayé de continuer jusqu'au bout en me concentrant principalement sur le coeur du sujet.
Comme le suggérait ma remarque sur oniro (qui a d'ailleurs été posté avant que tu me dises vouloir arrêter ici je précise), tu as tout autant sinon plus l'habitude d'arriver avec un post qui affuble tout un groupe de gens d'adjectifs peu valorisants, ce qui doit faire toujours plaisir aux interlocuteurs dans le coin qui sont concernés et qui avaient posté leur opinion "d'idiots" juste au-dessus.
En gros, ma remarque sur oniro voulait montrer que ton post démarrait exactement de la même manière que moi j'ai démarré le truc ici, et comme tu l'avais déjà fait avant ici ou là, mais que là par contre quand c'est toi, ça te parait moins détestable tout d'un coup. Donc non, je ne veux pas de ce monopole de la "dévaluation" des autres etc, merci.

J'espère que tu penses pas "sriden c'est un sale con il m'a manqué de respect pendant tout le débat alors que moi j'ai été gentil (sauf à partir du moment où ç'en était trop)", ça serait trop facile ça. (et complètement faux)

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
En gros, ma remarque sur oniro voulait montrer que ton post démarrait exactement de la même manière que moi j'ai démarré le truc ici, et comme tu l'avais déjà fait avant ici ou là, mais que là par contre quand c'est toi, ça te parait moins détestable tout d'un coup.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Bin il y a un groupe de gens qui disent qu'ils pensent X, et un mec qui arrivent pour dire que ceux qui pensent X c'est tous des cons. Dans les deux cas, on y est là ou pas ? :bara
Si tu veux dire qu'aller faire une telle remarque pour vouloir dire ça, ça te parait débile, bin non moi ça me parait pas déplacé, au contraire je tenais un exemple valable et en direct. Et puis toi tu t'abreuves de coca lobotomisant créé par les francs-maçons, donc ta pensée ne vaut rien. zulu

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Non c'est juste la formulation de la phrase que je trouve rigolote, mais moi aussi j'aime bien faire des phrases à rallonge avec dix huit virgules, des sujets inversés, des pronoms référentiels et tout pour qu'à la fin on comprend plus rien c'est génial. :link
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Vous tapez pas dessus c'est la fin de la semaine tout le mond eest crevé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Celle-là c'est pas la pire de mes phrases quand même, comparé à ce que je peux faire des fois.. :F
Qu'est-ce que j'aurais pu simplifier.. "ton post démarrait exactement comme le mien" ? (bin oui mais là on est pas sûr, de quel post à moi je veux parler ? L'actuel, le précédent, le premier ? C'est encore moins clair là). :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Avm il faut utiliser l'argument moe :

Et hop Sriden choppe une crise cardiaque, il te fera plus chier.

Dernière édition par AlterEgo le Ven 7 Juin - 22:15 (2013); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

J'ai mon bac d'histoire-géo dans une une dizaine de jours, vous auriez des trucs intéressants à raconter sur la France et l'Europe ? :link
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Osef
T'auras qu'à parler des francs-maçons.

Citation:
Celle-là c'est pas la pire de mes phrases quand même, comparé à ce que je peux faire des fois..
Ah peut être, je lis jamais tes messages d'habitude. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Ah attends sriden, tu cherches à aider les gens en soulignant leurs défauts pour qu'ils puissent se corriger ? Ou je me trompe ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Euh, au début il y a un sujet (parfois c'est moi qui le lance plus ou moins volontairement, parfois je m'immisce parce que y'a un truc qui me fait tiquer et sur lequel je veux réagir), et puis ensuite, le long du débat, ce qui me pousse essentiellement à poster c'est les phrases dans le post de l'interlocuteur sur lesquels je me dit "mais naaan !!§" (d'ailleurs plus on avance dans les débats, plus c'est souvent pour essayer de rétablir la sacro-sainte-vérité-vraie sur ce que j'ai dit et que j'ai trouvé mal réinterprété par l'autre), et euh le reste sont des réflexions qui me viennent dans la foulée quoi. ("arf mais non c'est n'importe quoi de dire... xxx !!§")

Sinon non, à la base je ressens plus trop la vocation depuis longtemps de convaincre le plus de gens possible de mes superbes thèses génialz (au début un peu mais ça date), ni de les "aider".
C'est juste que voilà, c'est un débat, où généralement on veut montrer qu'on a raison, à fortiori si on en est vraiment convaincu. (j'espère que le "on" va pas trop me faire passer pour celui qui ramène tout à lui toussa lulz)

Et on a du mal à laisser l'interlocuteur dire des trucs qu'on trouve personnellement plus ou moins erronés (surtout quand ça nous concerne, nos pensées mal-réinterprétées toussa), et de rester sagement sans poster. Car si on fait ça, tous les lecteurs vont croire ces choses immondes que l'autre a dit sur nous, et ça OHMONDIEU C HORRIBL.

Voilà, en fait ça vole pas plus haut que ça. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

srident a écrit:
Celle-là c'est pas la pire de mes phrases quand même, comparé à ce que je peux faire des fois..

Une phrase de plus de 20 mots c'est poubelle si tu veux communiquer sinon c'est que tu t'appelles Balzac et que t'es payé au mètre carré de blabla donc tu rallonges en ajoutant des compléments par-ci par-là jusqu'à dissoudre tout sens de ton texte.
Et c'est quoi ces deux points ? Y'a un point ou trois points, mais pas deux points..

:zola
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:43 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Quand je veux clarifier, mon réflexe c'est de rajouter des éclaircissements, et pas de raccourcir. :king Tous les mots sont essentiels, genre si jamais j'ai le malheur de pas rajouter "généralement" on va me sauter à la gueule comme quoi je pense que tout le monde est comme ça sans exception.
:fgr
Pour les deux points, je fais comme Shakespeare mouah, je réinvente la grammaire pour pouvoir exprimer les choses qu'on veut sans la limite imposée par toutes ces règle démoniaques !!§ Et vous, vous êtes tous des moutons soumis à l'académie française franc-maçonnique. :feu (d'ailleurs qu'est-ce qu'il en est de l'académie française ? Elle est pas infiltrée pour contrôler l'acceptation de mots sionistes et le refus de mots arabes ? Il faudrait enquêter si c'est pas déjà fait. zulu )

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Y'a plus de mots arabes en français que de mots *Rots est un gros raciste*.

Côté *Rots est un gros raciste* y'a guili-guili, abracadabra et aleph ; côté arabe y'a klebs, bled, babouche, couscous, fakir, kif-kif, magasin, sirop, lascar, hasard, girafe, élixir, douane, chiffre, alcool, algorithme, algèbre, alchimie, alqaida :porte
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Analyses géopolitiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >
Page 20 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation