FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyses géopolitiques
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je laisse tomber srid. Je suis pas en colère ou quoi mais j'avoue que ça commence à me faire chier. Cette conversation ne m'intéresse plus et en mène nul part.
J'ai essayé de tout bien clarifier mais quoi que je dise on dirait que c'est de pire en pire, j'ai l'impression que tu perds toi-même patience et vires hargneux (notamment sur ta dernière phrase), j'avoue que je pige pas trop pourquoi et donc je baisse les bras parce que d'habitude je t'apprécie vaguement même si pas plus que ça et que je préfère qu'il en reste ainsi.

Prenez ça comme un aveu de faiblesse et postez des smileys sarcastiques, ça sera super fun. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Bah quand même, attends, "Mais non. So-ral !" etc, alors que j'avais dit mot pour mot " j'ai déjà précisé que je limitais pas ça à E&R, donc j'espère que je vais pas encore avoir droit à "genre TOUT vient d'E&R" à la prochaine réponse zulu " et que j'ai encore dû répéter 3 fois ce genre de choses derrière, je sais pas si c'est du foutage de gueule volontaire mais bon ça pourrait pas plus y ressembler que ça. xD

(À noter qu'avant de voir cette quote finale, j'étais resté dans un ton assez sympathique tout du long de mon post.)

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

:haha :wtf :omg :fgr :link :scrap :fist :king :piez :8X

(Je me fous pas de toi Avm, je trouve juste ces balises marrantes. Viens on va jouer avec du gel chauffant.)

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Moi je crois que Michael Jackson est toujours vivant, et vous ?
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Je te répondrai pas, srid.

▄█▀█▀█▄
         ▄█▀  █  ▀█▄
       ▄█▀       ▀█▄
       █            █
       █            █
       ▀█▄▄  █  ▄█▀
         █  ▄▀▄  █
         █ ▀   ▀ █
         █        █
         █        █
         █        █
         █        █
         █        █
   ▄█▀█▄█        █▄█▀█▄
 ▄█▀▀                 ▀▀█
█▀                      ▀█
█                        █
█           ▄█▄          █
▀█         █▀ ▀█        █▀
 ▀█▄      █▀   ▀█     ▄█▀
   ▀█▄▄▄█▀      ▀█▄▄▄█▀

(Il est rose à cause du gel)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Un ancien maçon du 18ème degré explique ce qu'il pense de la franc-maçonnerie :

Il s'est converti au catholicisme après ou un truc du genre.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé notre conversation AVM.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Zims : le truc auquel tu m'as fait jouer sur la plage sur un écran de 3cm*2cm ? Mieux que FF10 ?

:porte

Dernière édition par Roi of the Suisse le Jeu 6 Juin - 21:19 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Ben oui moi aussi, j'aime bien discuter, c'est le coup avec sriden qui m'a blasé. :(
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Ah pour le mariage gay je suis pas sûr que ça passerait avec un référendum.
La majorité des français sont peut être pas contre (selon un sondage commandé par les repti ill francs maçons) mais combien sont prêts à se bouger le cul au bureau de vote, c'est une autre histoire.
Les opposants par contre ouais ils bougeraient je pense.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Le déplacement ça pourrait peut-être influer effectivement (après moi je parlais de sondage avec sondeurs qui viennent jusqu'aux sondés). :fgr

Et Zim qui défend même pas son Dragon quest, qu'est-ce que c'est que ce fan à la mords-moi-le-noeud ? :m~
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Entre les gens mollement d'accord avec la question pour faire cool ou "pas homophobe" mais qui en fait s'en foutent un peu voire éventuellement seraient contre l'adoption (ils ont pas tout pigé on est d'accord) et au contraire les convaincus de chez convaincus à fond dans l'idéologie libertaire maçonnico-LGOMGBBQT pro-gay/légumes verts, je pense que le plus grand nombre va largement à la première catégorie, qui ne se déplacerait effectivement pas en masse s'il y avait un référendum.

Au contraire les anti de la manif pour tous sont quand même un sacré nombre de personnes qui ont davantage cogité sur la question et sont suffisamment convaincus et en colère pour aller voter contre.

Alors effectivement, je pense qu'un référendum serait particulièrement risqué pour les "pro".

De toute façon un tel référendum n'aura jamais lieu. Le fameux référendum dit "d'initiative populaire" étant d'initiative... parlementaire. :fgr
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
Et Zim qui défend même pas son Dragon quest, qu'est-ce que c'est que ce fan à la mords-moi-le-noeud ?

Pourquoi défendre DQ auprès de vous, puisque vous n'avez que mon mépris à vie et sur mille générations, moutons sans jugement et sans goût qui méritez une mort lente, douloureuse et atroce. :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Pourquoi opposer l'ensemble des pro-mariage-gay /en incluant les badauds qui s'y intéressent à peine en restant dans leur fauteuil/, aux "anti de la manif pour tous" sans y inclure cette fois tous les péquenauds au fond de leur campagne, les homophobes et j'en passe qui seront contre si on leur pose la question alors que eux aussi sont loins d'avoir réfléchi à la question (voire sûrement les plus loin de tous pour certaines catégories citées) ? Le jugement manque cruellement d'un minimum d'objectivité tout de même. :fgr

Tu présentes les choses comme s'il y avait d'un côté les ignares qui se diraient pro- pour faire bien, mélés à une poignée qui s'y intéresseraient qui sont des pigeons naïfs qui se font avoir par le sytstem, et de l'autre des gens éduqués, clairvoyants et en colère contre l'injustice (euh wait) qui y seraient en bien plus grand nombre que dans l'autre camp. Pourquoi j'utilisais le terme "unilatéral" à ton avis ? Ce que je voulais dire c'est que, quelque soit le nombre de sources ou d'auteurs lus, ça ne change pas grand chose au problème d'ouverture et de discernement si ces sources/auteurs partagent tous la même vision des choses.

Là il y a sûrement eu plus d'anti-mariage-gay dans la rue que de pro, pas dur sachant que c'est une loi que voulaitt passer le gouvernement, et que le but d'aller manifester dans la rue est très principalement de protester contre. Si au bout de 20 ans le gouvernement essaie de passer une loi qui annule le mariage gay, il y aura sûrement plus de pro-mariage-gay dans le rue que d'anti.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

En fait tu veux juste me casser les couilles quoi que je dise. C'est assez crispant mais je vais résister.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Non c'est de la vraie réflexion, dans ces cas-là je m'intéresse pas à la personne qu'il y a derrière, ni à son passé ni à sa réputation ou quoi. (tu devrais essayer, imagine que c'est trotter qui poste lulz.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Analyses géopolitiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >
Page 19 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation