FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyses géopolitiques
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1728, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sinon les francs maçons j'en ai connu un qui ne faisait pas bien peur (un retraité qui faisait des exposés sur des sages antiques). Mais bon, évidemment, c'est pas un gars tout seul qui fait peur, c'est le réseau. A mon avis ce club c'est avant tout pour occuper les vieux et donner un réseau aux jeunes aux dents longues.
Doit quand même y avoir une influence sur la politique française aussi, ne serait-ce que parce que des hommes politiques sont francs maçons.

Si ça se trouve Hollande est inférieur en grade à, je sais pas, Nadine Morano, et il reçoit des ordres de sa part, qui sait ?

Je conseille d'ailleurs cet excellent documentaire :
https://sites.google.com/site/simpsonswebtv/saison-06/s6-e12
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:33 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
Mais bon, évidemment, c'est pas un gars tout seul qui fait peur, c'est le réseau. A mon avis ça occupe les vieux et ça donne un réseau aux jeunes aux dents longues.

Oui. Tu as des cas de personnes qui se sont faites totalement broyer par la justice pour s'être frottées à des maçons qui disposaient d'un réseau efficace.

C'est la Franc-Maçonnerie en tant que corps intermédiaire opaque, puissant et influent entre l'individu et la Nation pouvant amener à des abus qui pose problème. C'est assez tabou en France où l'on préfère fermer les yeux. Le cas des lobbies est assez édifiant. En France c'est bien simple, ça n'existe pas. Des groupes d'intérêt puissants qui tentent d'influer sur la politique avec tous les leviers dont ils disposent... Allons, ne soyez pas conspirationniste. (Bonjour je m'appelle Servier et j'ai buté plus de 3000 personnes sans qu'il ne m'arrive rien, LOL)

Se rendre des services c'est sympa quand il s'agit de repeindre un portail, mais quand les services en question visent plutôt, par exemple, à étouffer au maximum des affaires glauquissimes en profitant d'un réseau de hauts gradés de la police et de magistrats, ça devient tout de suite moins sympa.

Citation:
Doit quand même y avoir une influence sur la politique française aussi, ne serait-ce que parce que des hommes politiques sont francs maçons.

Oui. Il y a toujours au moins un ministre FM (et souvent bien plus) et ils sont extrêmement nombreux parmi les députés.

Sinon j'ai pas ouvert ton lien mais je suppose que c'est l'épisode des tailleurs de pierre, lolz. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
T'es relou avec E&R.

Je pensais la même chose. :F Bin entre le H1N1, l'euthanasie etc, c'est pas dur de voir que toutes ces réflexions viennent de la même bande, ou alors c'est aussi tabou d'avouer ses sources ici que de parler de franc-maçonnerie dans les médias. :--
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

je suis pas sûr si vous êtes sérieux ou si vous racontez des conneries et si c'est une private joke
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

sriden a écrit:
Bin entre le H1N1
Ah non le H1N1 j'ai épluché tous les sites qui en listent la composition, et cherché tous les effets secondaires de ces composants. Je me suis aussi renseigné sur les sociétés qui l'ont fabriqué.
Je pense pas que E&R en ait parlé, si ce n'est pour dire "Bachelot c'est une grosse conne maçonnique" :king
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
Je pensais la même chose. :F Bin entre le H1N1, l'euthanasie etc, c'est pas dur de voir que toutes ces réflexions viennent de la même bande, ou alors c'est aussi tabou d'avouer ses sources ici que de parler de franc-maçonnerie dans les médias. :--

T'es vraiment saoulant donc je te la refais. Non, ça vient pas "de la même bande", j'ai pas trouvé sur E&R les déclarations du GO sur leur propre site où les gars défendent à fond le mariage gay toujours au nom des mêmes principes (égalité...), j'ai pas inventé non plus les vidéos de politiciens maçons qui AVOUENT (et souvent avec fierté) se faire un devoir d'influencer partout en politique et surtout à gauche. C'est des trucs qu'on sait. Tu grattes un peu tu trouves.

Je me sers de mes connaissances accumulées au fil de mes lectures de bouquins et de mes pérégrinations sur le net. Y'a pas qu'un site sur cette putain de planète qui parle de ces sujets entre autres et encore heureux.

Tu fais vraiment une fixette sur Soralz et E&R. :nonor

Edit : c'est pas spécialement tabou de parler de franc-maçonnerie dans les médias, tous les mois t'as des premières pages bien racoleuses style "Ces franc-maçons qui nous gouvernent" dans des journaux de daube style le Point. C'est juste que tu y apprends rien lol.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mar 4 Juin - 22:15 (2013); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Mais ya tout ça dans tous les vaccins non ?
Enfin il me semble avoir lu ça sur le site "Autisme et Vaccination".
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Là y'avait la totale, Mercure, Aluminium, et du squalène :wtf c'est tout nouveau le squalène, et dans des doses hors du commun :zola

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:20 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
donc je te la refais.

Attention on croirait entendre ddken. :F
De la même bande ça voulait dire ce site-là mais aussi tous les autres qui suivent à peu près les mêmes thèses (sites, bouquins ou que sais-je). Surtout que "tu grattes un peu tu trouves", oui mais qu'est-ce qui t'a poussé à gratter, la vierge marie ?
Il faut dire que ces thèses, accumulées comme on l'a vu sur la page précédente, ça semble gros comme une maison qu'elles sont issues de ces groupes à l'origine, même si ensuite vous avez étendu la recherche ailleurs. Ou alors c'est une extraordinaire coïncidence et c'est en lisant Mère Thérésa il y a 10 ans que ça vous a pris (mais j'en doute).

Citation:
Je pense pas que E&R en ait parlé
Bin j'ai dit ça après vérification : http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Grippe-A-H1N1-+.html :fgr

Citation:
c'est pas spécialement tabou de parler de franc-maçonnerie dans les médias

J'avais voulu reprendre grossièrement ce que tu disais ici en fait :
Citation:
C'est assez tabou en France où l'on préfère fermer les yeux.
Mais ce n'était pas l'important.

Tu dis que je fais une fixette, mais comme je disais, perso c'est justement en vous entendant reparler encore et toujours des thèmes qui leur sont chers (c'est peut-être une coïncidence donc lulz) que moi ça ne fait que m'agacer, une vision du monde aussi unilatérale et à laquelle beaucoup de profanes s'identifient très vite sans jamais avoir connu d'autres types d'engagements auparavant, et de surcroît bourrée d'affirmations plus que bancalz..
Donc voilà, disons que je fais une fixette seulement quand on retrouve 3 de leurs thèmes préférés comme de par hasard en l'espace de 2 posts.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Là y'avait la totale, Mercure, Aluminium, et du squalène :wtf c'est tout nouveau le squalène

Squalèneda, nous sommes parti !

Je ne vois rien de bizarre dans ce vaccin :

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:17 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Roatse et trotteur :
La toxicité des vaccins apparemment y'a beaucoup de trucs et ça serait principalement la faute aux adjuvants ou conservateurs chelous genre l'aluminium ou le mercure (qui n'ont de toute façon rien à foutre dans le sang...) mais il me semble surtout que ce qui a été reproché à Bachelot c'est d'avoir très largement surestimé l'épidémie afin de commander un grand nombre de vaccins (à cause d'accointances avec les labos) alors que l'épidémie s'est révélée être un peu bidon.

Srideune :
Déjà tu me compares pas à ddken salbatar.

Oui tu fais une fixette sur ce site et tu fonctionnes par associations grossières. Il suffirait que les mecs relaient une vidéo ou parlent d'un gars pour qu'il fasse alors ipso facto partie "de la même bande qui soutient les mêmes thèses". Alors oui du coup TOUT vient d'E&R, genre totalement au pif, j'ai lu le Coeur de l'Homme de Erich Fromm y'a quelques mois, en faisant une recherche sur le site y'a bien un péquin qui en parle dans les commentaires donc oh là là obligé j'en ai entendu parler là. Ils parlent de 1984 de Orwell ? Je ne connaissais forcément pas avant ! Je fais de gros efforts pour ne pas me montrer désobligeant ou insultant mais je trouve que pour le coup tu te montres ni très malin ni très juste.

J'ai pas attendu E&R et Soral pour lire des livres, m'intéresser à l'histoire des idées, à la Révolution Française, à la Franc-Maçonnerie, aux Sciences, etc etc...

Ça te parait peut-être incroyable qu'un jeune homme puisse faire preuve de curiosité intellectuelle depuis son enfance mais c'est mon cas. C'est peut-être extrêmement rare et dû à la culture encyclopédique de mon père et les efforts de ma mère pour m'apprendre à lire très tôt. Je m'intéresse au monde et à ses injustices depuis un bail mais finalement c'est peut-être juste normal et sain, en fait.

Citation:
Tu dis que je fais une fixette, mais comme je disais, perso c'est justement en vous entendant reparler encore et toujours des thèmes qui leur sont chers (c'est peut-être une coïncidence donc lulz) que moi ça ne fait que m'agacer, une vision du monde aussi unilatérale et à laquelle beaucoup de profanes s'identifient très vite sans jamais avoir connu d'autres types d'engagements auparavant, et de surcroît bourrée d'affirmations plus que bancalz..
Donc voilà, disons que je fais une fixette seulement quand on retrouve 3 de leurs thèmes préférés comme de par hasard en l'espace de 2 posts.

Tu fonctionnes par "thèmes" ? Tes engagements précédents c'était quoi (lol) ? Y'a que les crétins qui fonctionnent de la sorte. Même Sarkozy a dit un jour un truc genre "si le Pen disait que le ciel est bleu, je dirais pas le contraire".

Alors parce qu'ils parlent de euh... Des abus de pouvoir, des scandales sanitaires, de la création monétaire, etc. Ce sont forcément des "thèmes" pas importants qui leur appartiennent et dont ils sont les seuls à parler et à avoir le droit de parler ? Pour moi c'est juste un petit peu ce qui conditionne nos vies mais bon. Vu la multitude de sujets traités par le site (et son but d'être un genre de plate-forme multi-sujet qui relaie un grand nombre d'auteurs, de vidéos, de livres, d'idées différentes), t'as pas fini de nous casser les couilles (je crois que y'a un endroit où tu peux cliquer sur les drapeaux de plein de pays différents avec des genres de dossiers, DONC JE CONNAIS LES ÉTATS-UNIS QUE GRÂCE À SORALZ !! TU M'AS PERCE A JOUR OH LA LA).

La création monétaire et les différents processus qui ont amené à sa confiscation je m'y suis par exemple intéressé bien avant qu'E&R n'ouvre parce que mon père m'en avait parlé et m'avait filé un bouquin là-dessus (il est numismate amateur). La santé aussi ça m'intéresse depuis longtemps dans la mesure ou mes parents sont tous deux des professionnels de la santé qui m'ont sensibilisé à la question. NDA et ses idées politiques, je les connaissais également bien avant E&R dans la mesure ou je connais le gars depuis un bail (il est maire de la ville d'à côté). J'ai d'ailleurs voté pour lui et non pour Marine contrairement à ce que papi sorule disait, je crois, de faire (je dois pas être si embrigadé alors :-- ). Il en va de même pour l'écologie à laquelle je m'intéresse depuis très longtemps (pourtant sur ce site c'est très mal vu, c'est forcément une conspiration et une arnaque de mondialistes-bobos-libéraux-satanistes-malthusiens :m~ ).

Selon la même logique, tu devrais aussi croire, donc, que je suis végétalien que depuis qu'ils ont posté (y'a quelques semaines) la vidéo du mec à moustache qui parle des ravages de l'élevage. J'ai pas regardé la vidéo en question mais les commentaires en-dessous étaient majoritairement très idiots et insultants envers les végétariens et le saint patron d'E&R n'en a rien à branler de la question animale. J'ai dû piquer l'idée ailleurs. :fou

Je finis par me demander si tu fais pas une certaine projection, à croire qu'à nos âges on est forcément des gogoles qui tirent sur le chichon et ne pensent pas. Si ça a été le cas pour toi c'est bien dommage mais accepte que d'autres puissent s'être réveillés un peu plus tôt et accorde-leur le bénéfice du doute.

En fait tu me fous grave les glandes à m'avoir fait me justifier. Maintenant tu vas me répéter la même variation en essayant de me faire abdiquer à la Avy (oui oui j'avoue, je ne vis que pour et par la nébuleuse crypto-fasciste rouge-brun soral dieudonné bouhouhou) et ça va me casser les couilles donc je m'arrête là. Même si pour autant, je vois un peu ce qui peut t'agacer, au final je crois qu'on s'en branle. Que des jeunes gens tombent sur E&R et s'intéressent alors à ces sujets, je trouve ça au contraire très bien. Ça peut leur servir de base pour s'intéresser à plein de choses et lire des livres. Tu vois je préfère qu'un mec de la téci aille sur E&R quitte à être en adoration devant la verve de Soral et ne mater que ses vidéos en prenant tout pour argent comptant pendant un moment (bon si c'est toute sa vie c'est un peu gênant mais ça veut dire que de toute façon il se serait trouvé un autre gourou tôt ou tard) si ça peut l'amener par la suite à lire plein de choses auxquelles il ne se serait peut-être jamais intéressé autrement.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Citation:
Oui tu fais une fixette sur ce site et tu fonctionnes par associations grossières. Il suffirait que les mecs relaient une vidéo ou parlent d'un gars pour qu'il fasse alors ipso facto partie "de la même bande qui soutient les mêmes thèses". Alors oui du coup TOUT vient d'E&R

Alors oui (même si une fois encore je ne relève pas quand il n'y a qu'une thèse qu'on retrouve dans nos chères contrées, mais relève certes quand ça dépasse un certain nombre de suspicions), les francs-maçons, le mariage gay, l'euthanasie (et l'H1N1 de Rots en bonus) ça m'a fait penser aux thèses des conspirationnistes en vogue en ce moment (puisque c'est ça les groupes dont je parlais, j'ai déjà précisé que je limitais pas ça à E&R, donc j'espère que je vais pas encore avoir droit à "genre TOUT vient d'E&R" à la prochaine réponse zulu ). Ça peut être une coïncidence mais avoue que ça ne peut que laisser perplexe au bout d'une certaine accumulation. :-- Tu es probablement en train de penser que je me répète mais j'essaie d'expliquer pourquoi ces hypothèses (d'affiliations à ces gens donc) m'ont paru assez tangibles pour le faire remarquer.

Citation:
Ça te parait peut-être incroyable qu'un jeune homme puisse faire preuve de curiosité intellectuelle depuis son enfance mais c'est mon cas.

Bin écoute, quand je vois que tu parles avec Avygeil pendant les livestreams "eh au fait t'as vu le dernier [terme pour désigner le dernier truc de Soral] ? - Bah évidemment, haha qu'est-ce qui leur a mis. - Ouais", et que là ça reparle de francs-maçons, y'a de quoi en venir à se poser la question (et le tease en conséquence :link ). Je pense pas non plus inventer le fait qu'il y a eu l'apparition d'une poignée de plus ou moins sympathisants à E&R comme Avygeil, Suisse ou toi qui se sont montrés actifs récemment, à débattre un peu partout sur le mariage gay, les sionistes, les francs-maçons etc. (in b4 "oui mais non, moi pour le mariage gay j'ai pas...." sérieux osef)
En déduire qu'il me semble qu'il y a beaucoup de signes de proximités avec ces groupes ces derniers temps dans le coin serait-il un signe de folie et de fixation de ma part à tel point que tu es obligé de te retenir de m'insulter ? Pour moi ce sont des hypothèses qui me paraissent logiques en vue des éléments, et non des problèmes mentaux dont tu sembles beaucoup espérer que j'en sois affublé. :F

Citation:
Tu fonctionnes par "thèmes" ? Tes engagements précédents c'était quoi (lol) ? Y'a que les crétins qui fonctionnent de la sorte. Même Sarkozy a dit un jour un truc genre "si le Pen disait que le ciel est bleu, je dirai pas le contraire".

- Le mot "thème" c'était pour remplacer "thèses" et "réflexions" afin d'éviter de me répéter, je vois pas pourquoi tu tiques là-dessus (comme pour le "tabou dans les médias" alors que tu exprimais grossièrement la même idée au-dessus quoi).
- J'ai déjà parlé de mes "engagements" ici ou là, y compris très récemment tout près.
- Ensuite bon, insulte, t'as pas réussi à te retenir, c'est dommage :F ça fait un peu tâche dans un débat d'idées (quand j'argumente techniquement sans insulter j'ai souvent tendance à recevoir ici des invectives en guise de réponse, c'est quand même bizarre :F On peut débattre techniquement et sérieusement ici sans que l'autre finisse toujours en coups sous la ceinture ou bien ?).

- Ta dernière phrase en citation, je dis la même chose aussi depuis x temps. Mais concernant ton "fonctionnement par thèmes", non j'explique tout simplement ci-dessus la logique de mes déductions, et à quel point les signes de non-coïncidence étaient.. significatifs. (et pas forcément amoindris avec ta caricature sur le drapeau des États-unis, éventuellement peut-être un peu renforcés par le fait que juste après tu dis bien visiter leur site de temps à autre. :o Alors quelle influence exerce-t-il sur toi, ça... apparemment tu essaies de m'expliquer qu'elle est minime voire peut-être inexistante)
Oui je sais, "non mais lâche-nous, qu'est-ce que ça peut te foutre" etc.
Euh, disons que ça me fout que ça m'inspire des paragraphes sur les conspirationnistes du moment et leur influence et que j'aime bien des fois. :fgr

Citation:
Je finis par me demander si tu fais pas une certaine projection, à croire qu'à nos âges on est forcément des gogoles qui tirent sur le chichon et ne pensent pas. Si ça a été le cas pour toi c'est bien dommage mais accepte que d'autres puissent s'être réveillés un peu plus tôt et accorde-leur le bénéfice du doute.

Non non tkt, en CE1 j'allais me battre à la place des autres gosses qui se faisaient emmerder injustement à l'école, en 6e j'étais déjà plus ou moins grossièrement (surtout plusse en fait) à m'intéresser aux contrkulturz-tavu à travers notamment la musique interdite d'antenne que j'écoutais, et je pense que j'ai commencé sérieusement à m'intéresser à des sujets géo-politiques etc vers mes 14 ans et surtout à partir de la 3e. Sans que ça soit dû à l'influence parentale ni assimilé.
Donc non, pas de projection, de trouble obsessionnel compulsif ou autres tare mentale exacerbée que bizarrement on essaie également de m'attribuer assez souvent en cours de débat. :F

(Je préfère les arguments techniques que t'exposes juste avant s'tu veux. Ce que j'ai à en répondre ? Bin que tu as d'autres sources, mais qu'il semble que tu sembles quand même suivre un peu certains de leurs trucs de ces fameux "groupes", que ma généralité sur les aficionados de Soral ne te concernent donc peut-être pas autant que d'autres (mais que préventivement ça peut toujours être utile quand même sait-on jamais), mais que ça tombe bien puisque j'avais dit "vous" (général) et que même après quand on s'est pris à partie l'un l'autre directement, j'ai pas spécialement versé dans l'invective et ai sagement tel un bisounours nemauzoïde exposé mon point de vue / ce qui m'avait porté à ses hypothèses / l'agacement que je ressentais de tous ces machins conspirationnistes qui pullulent ces derniers temps.

Citation:
je vois un peu ce qui peut t'agacer, au final je crois qu'on s'en branle. Que des jeunes gens tombent sur E&R et s'intéressent alors à ces sujets, je trouve ça au contraire très bien.

Oui voilà, moi aussi je trouvais ça pas si mal, genre "au moins [avec notamment Soral & cie] on est d'accord sur le comportement du gouvernement israëlien, c'est déjà ça même si le reste ils disent beaucoup de trucs caca, mais c'est toujours moins pire que [insérer vos pires ennemis politiquement parlant ici].

Mais par contre en tombant sur leurs vidéos récentes (dont j'ai déjà listé les défauts, je vais essayer d'éviter de recommencer lulz), j'ai commencé à y voir quelque chose de... c'est même plusse qu'agaçant, parce que quand je vois comment ils portent des accusations graves (pédophilie) avec la même solidité des sources que pour le reste de leurs thèses, ça a même un côté assez.. abject, qui n'a rien à envier aux méthodes de [pires ennemis etc, genre droite israëlienne si vous voulez un exemple] qu'ils passent pourtant leur temps à dénoncer mais voilà, valent-ils mieux quand ils font ça ? Je me le demande parfois quand ils atteignent des piques de mauvaise-foi pendant leurs vidéos-déclarations etc.

Bon, je relirai ce soir si jamais y'a des fautes, j'ai écrit le plus vite possible dézolay, là je suis un peu short niveau time temps. :F c'est aussi sûrement très mal argumenté, profites-en.

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Désolé pour le coup du "crétin" si ça t'a vexé, je pensais avoir bien expurgé mon post mais j'ai laissé ça par oubli. Cela dit je le pense (non pas que tu sois crétin, mais qu'il est crétin de fonctionner par un genre de pavlovisme "Boouuuuh caca c'est facho c'est conspi" car ça a été relayé ici ou là ou bien que ça a un vague rapport avec le fils du frère du fils du cousin de l'oncle de la tante de Dieudonné.). Quoi qu'on dise tu auras toujours un genre d'a priori et tu diras "c'est la même bande" donc je baisse un peu les bras là-dessus, pense ce que tu veux, ce n'est pas grave. Mais oué je trouve que c'est un mode de (non-)pensée qui est irrationnel, dangereux et qui empêche de dialoguer.

Maintenant si je m'excuse d'avoir employé un vilain mot, c'est quand même toi qui te montres paternaliste et méprisant. Quand on met 20 ans à se forger un petit embryon de culture, de connaissance, de vision du monde et de conscience politique, c'est fortement désagréable de voir quelqu'un se permettre de nous rabaisser au niveau d'un kéké qui aurait découvert un site web l'avant-veille. Le fait est que je n'ai pas simplement d'autres sources complémentaires, mais que je m'intéresse à tout ça depuis une date tout simplement antérieure avec des milliers d'autres sources, de vécu, de discussion, etc.

Tu vois tu me parles aussi d'Avy avec lequel j'aime bien discuter de E&R comme si c'était la preuve que j'étais forcément un zélote de soral oh là là. Mais wtf, c'est mon procès ou quoi ? Toi aussi tu as regardé ses vidéos, non ? A quoi ça sert de chercher à déterminer l'influence que ça pourrait avoir sur moi ? Je ne la minimise pas mais je serais bien en peine de la quantifier ! Ça te salit à jamais d'aller sur une page web ? Et puis entre Avy et moi c'est surtout un genre de private-mème parce qu'il sait que je suis *Rots est un gros raciste*, déjà et ça nous fait marrer de rire des excès de Soralz et de ses tics de langage (quand je fais des jam en livestream avec la soral beat box, tu crois toujours qu'on est sérieux ?). C'est un peu comme un théâtre ou des spectacles comiques, ses vidéos, donc oui, on en rit.

Vu que tu reparles du coup de l'euthanasie voici un extrait d'un communiqué du GO sur le sujet :

"L’euthanasie doit s’inscrire dans le mouvement de progrès et d’émancipation de l’homme face à sa destinée et spécialement à la souffrance, à la déchéance, à l’abandon qui accompagnent souvent la fin de vie. Une modification législative est préférable aux euthanasies clandestines et administratives, révélatrices de l’inégalité des patients devant les soins et insulte à la dignité morale des hommes....Il s'agit d'un vrai progrès en humanité...."

J'ai pas trouvé ça sur E&R ni sur un site affilié. Je suis au fait de l'adhésion totale du GO à l'idéologie du "progrès" qui pour moi est un mythe responsable de bien des problèmes (faut lire un peu Christopher Lasch -oh là là je crois les doigts pour qu'il n'ait pas été conseillé par Soral un jour paske lui je jure que je l'ai découvert tout seul :fou !!-) depuis longtemps.

Citation:
- Le mot "thème" c'était pour remplacer "thèses" et "réflexions" afin d'éviter de me répéter, je vois pas pourquoi tu tiques là-dessus (comme pour le "tabou dans les médias" alors que tu exprimais grossièrement la même idée au-dessus quoi).

Euh, le tabou de la franc-maçonnerie dans les médias n'est pas ce que j'ai voulu exprimer. Je voulais évoquer une gêne spécifiquement française en général à parler et à admettre l'existence et l'influence réelles de groupes d'influences, qu'ils soient des maçonneries ou non. Gêne qui confine parfois au ridicule complet quand tout le monde le sait, que les faits sont là, que les acteurs le reconnaissent volontiers et s'en vantent et que dans d'autres pays, c'est reconnu et accepté (les lobbys aux US). Donc il n'y avait pas de contradiction réelle entre mes deux phrases et non, je crois que nous n'exprimions pas la même chose.
Je tique pas spécialement sur le mot thème mais sur l'idée que tu fonctionnes par association : si Soral a parlé d'un truc et qu'on en parle, ça sera forcément à cause de lui, on aura pas eu connaissance de la chose par d'autres moyens et en plus tout ce qu'on dira sera invalidé ou au moins sali par le fantôme Soral. C'est un peu un genre de godwin on dirait.

J'ai la rage comme Tom Tom contre plein de trucs et de conspirations depuis un bail, E&R est apparu ensuite et ça permet juste d'avoir accès rapidement à quelques contenus en rapport avec ces thèmes en questions.

Et encore une fois puisque là tu m'as inclus dedans textuellement, je ne suis pas "sympathisant E&R", pour moi c'est quand même un peu repère de gogoles qui viennent de partout et ça inclut des identitaires racialistes, musulmans pleurnichards, des paumés, de réels antisémites (à mon sens être antisémite ce n'est pas critiquer Israël, le judaïsme, les élites sionistes ou n'importe quoi, c'est simplement essentialiser les *Rots est un gros raciste*), des misogynes (encore un point qui me gêne beaucoup chez Soral).

Personnellement, pour la pédophilie je m'en tiens aux déclarations des uns et des autres qui ne laissent aucun doute sur leurs tendances pédophiles ou leur forte sympathie pour la pratique (au minimum), genre le rouquin pété au shit qui venait se vanter de tripoter des gosses à la télé, le vieux gay qui écrit s'être tapé des jeunes garçons au Maroc, l'avocat cyclope infernal qui se lamentait qu'on se montre intolérant envers ceux qui ont des sexualités "un peu différentes" à la télé, les pétitions grave chelous que certains ont pu signer, et pour finir l'absence TOTALE de réponse de la part de certaines des personnes soupçonnées et régulièrement attaquées, qui ne portent même pas plainte pour diffamation.
Voir tous ces connards du show-biz et de la politique gloser sur la "sexualité puérile" et se lamenter que la chose soit si mal acceptée par le bas-peuple, c'est plutôt ça que je trouve abject et même si ils n'ont pas commis d'actes pédophiles eux-mêmes (alors qu'ils l'écrivent dans des livres autobiographiques mais bon, soyons cons jusqu'au bout) ils en font l'apologie et c'est déjà inacceptable.

Excuse-moi hein, je réponds pas mal en vrac et je fais pas super bien du battlequote mais je vais vite et je suis fatigué. :/
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:01 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

YEAH ! PAVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!§ :piez
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Quand on est crevé et qu'on fait ça viteuf c'est là qu'on écrit les plus gros pavés et les choses les plus bêtes parce que faire un message bien construit et pas trop long qui répond à tout point par point c'est super long en fait.

De toute façon ça t'est pas adressé donc tu n'es pas obligé de lire. :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

J'aurais pas le courage de toutes façons zulu

Et srident pour le "H1N1 de RotS" => Je me suis fait vacciner à l'époque, alors ma parano naturelle et les débuts de symptômes (troubles de la concentration et narcolepsie, que j'avais jamais eu avant) m'ont poussé à jeter un coup d'oeil aux moléculz qui m'ont transformé en SPODERMAN !!!§

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Analyses géopolitiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1728, 29, 30  >
Page 16 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation