FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyses géopolitiques
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic pour vos brillantes analyses sur l'état du monde actuel et puis on peut parler des élections aussi.

En Grèce, il vient d'y avoir un tournant, les policiers ne veulent plus taper sur les leurs :
"Comme vous poursuivez cette politique destructrice, nous vous prévenons que vous ne pouvez nous contraindre à nous battre contre nos frères. Nous refusons de nous élever face à nos parents, nos frères, nos enfants ou tout citoyen manifestant ou exigeant un changement de politique", souligne le syndicat, qui représente plus de deux tiers des effectifs policiers de la Grèce.

http://www.20minutes.fr/ledirect/877534/policiers-grecs-menacent-representa…

C'est à dire que ce ne sont plus quelques gauchistes mais ça devient tout un peuple vs l'europe.

Dernière édition par trotter le Mer 15 Fév - 06:37 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Ah ça, les flics grecs ils préfèrent utiliser leurs matraques dans d'autres buts, sur les manifestants. [/rire gras comme dans les bistrots] :porte
Pas grave, ils vont envoyer l'ONU, ça les changera du maintien de la paix des puits de pétrole occidentaux.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Non non trotter je participais pas, je me gourais juste de topic.

=>[]

PS : attention, dire des trucs anti-UE, c'est FACHO.
http://www.youtube.com/watch?v=uOA_HTe2FZU
A bon étendard chaloupe.

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Sam 11 Fév - 19:15 (2012); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Bonjour,

On s'en fout, ici on joue les Jean Yves Michel Apathie Calvi de l'éditorialiste de chez Marianne.

Cordialement.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

"Ah le salaud, il a édité."
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Non mais à la base j'avais posté un dessin (vu que je fais le cake avec des centaines d'onglets), après j'ai vu que j'étais dans ton topi, et que tu zonais dans la rubrique, alors j'ai dit mon premier truc, et après j'ai vu que vous parliez des rastapiplpoulrapakoïopoulos qui se révoltent contre le racket bancaire de l'UE alors j'ai pensé à cette vidéo et après y'a Zeus qui est descendu de son Olympe pour dire Ozuef. Ah non, ça c'est pas encore arrivé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Ozuef.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 06:38 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:12 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Moi ça m'a fait marrer, suis-je normal ? :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

J'suis d'accord, y'a trop d'algériens à Neuilly !
Déjà y'a Jamel Debbouze, et puis euh.. voilà.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette vidéo ?

:fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 05:18 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

C'est quand même des trolls de génie :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1780-c-action-discrete.html
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Y'a que moi qui trouve qu'ils font souvent pitié, ces commerciaux qui se la pètent en étant persuadés d'être trop smart alors qu'en fait ils passent des mois à brainstormer tout ça pour en arriver à des trucs pathétiques bien nazes et au ras des paquerettes ? On dirait Zeus.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

Moi j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi mais j'ai hésité à le dire de peur que ça leur parvienne et qu'ils se vexent. tkt, nouveau mème incomin
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Analyses géopolitiques Répondre en citant

T'as répondu, ça veut dire que t'es vexé. :haha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Analyses géopolitiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation