FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de ces connards d'écolos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et les juifs ouai :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Tu devrais mettre un filtre sur ce mot sriden, ya des forums qui ont eu des problèmes...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:47 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Même sur ce genre de blagues qui ironisent sur le fait qu'on les prenne comme boucs émissaires ? Que dirait Woody Allen ?
Non, ça serait nul.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Une émission écolo "la chronique sans carbone" :
http://www.dailymotion.com/video/xq8drx_teaser-chronique-sans-carbone_news?…

Une dénonciation des problèmes de transports, d'énergie, de nucléaire, un tour d'horizon écologique et sans carbone à bord d'un vélo... électrique. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Putains d'ampoules écolos longue durée mes couilles, ça fait un an et demi que j'habite dans cet appart et c'est la cinquième que je change.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Ouais, mon père était électricien et il se plaint toujours de ces machins, en plus il a épuisé sa réserve d'anciennes ampoules donc C LE CACA.

D'ailleurs j'ai une montre Casio digitale que je garde encore dans un coin, c'est un truc de fou : Mes parents ont dû me l'acheter vers 1993, la pile a absolument jamais été changée et elle marche encore nickel avec un affichage parfait. (et elle a que 8 minutes de retard alors que je n'y ai plus touché depuis plus de 10 ans.) wtf ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Faut importer les ampoules pas écolo d'Amérique, eux ils s'en foutent.

Par contre les ampoules écolo à diodes ionisent l'air dans un rayon de 2m et sont cancérigènes.
Mais heureusement elles sont écolo :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Y'a bien des ampoules solaires, mais c'est pas très pratique quand t'en as besoin (c'est-à-dire quand il fait pas jour). :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/29/master-chief-la-bbc-confond-le…

La BBC confond le Conseil de sécurité de l’ONU avec un logo du jeu Halo
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Les lobbys pétroliers font virer une ministre :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/26/les-dessous-de-l-evictio…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

T'es fou, tu veux que mon forum soit éradiqué par Interpol ou quoi ? Ça fait partie des trucs les plus tabous en France, Total en Afrique etc.. c'est interdit d'en parler. :o
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Non mais c'est bon l'article parle de Shell pas de total. :^^
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/18/97001-20120718FILWWW00439-un-e…

...interpellé aujourd'hui après avoir tenté d'empêcher un avion de décoller de Roissy..
Cygn

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Non, non, je ne travaille pas dans le domaine pétrolier...
Trotter, faudrait que je te présente quelques amis si tu veux de la lecture sur le sujet.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Tiens Cricket :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

La surface de banquise en Antarctique atteint un record

Citation:
les glaces de l’Antarctique ont elles atteint un record d’expansion: les effets «complexes et surprenants» du changement climatique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation