FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de ces connards d'écolos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un thread pour ces écologistes qui veulent violer nos libertés tels des nazis (voilà le point godwin), dans le meilleur des cas pour sauver des arbres, dans la plupart des cas pour remplir leurs poches.

Et parce que je suis malade comme un chien, je veux en premier lieu taper sur la météo qui se trompe, comme d'habitude, mais bizarrement on oublie à chaque fois et on continue de les écouter :
L’hiver 2012 devrait être moins froid que prévu en Europe

Citation:

24/11/2011
L’hiver 2012 devrait être moins froid que prévu en Europe, avec des températures relativement supérieures à la moyenne saisonnière, d’après deux groupes de prévisions météorologiques.
Les météorologues révisent leurs prospectives européennes pour la saison d’hiver à venir et prévoient désormais un climat plus doux que la moyenne plutôt que la saison plus froide que la normale qu’ils avaient prévue initialement.
Point Carbon et le groupe Weather Services International (WSI), deux services de météorologie, ont revu leurs prévisions hivernales à la hausse cette semaine.
« L’hiver 2011/2012 en Europe sera probablement doux et ne connaîtra pas de périodes froides majeures ou soutenues » a indiqué le météorologue de la compagnie Point Carbon, Georg Mueller mercredi.

fdp
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

S'il fait froid, c'est à cause de ta bagnole pourrie qui a fait fondre la glace à la vanille au pôle nord de l'emploi, même que ça a causé l'arrêt de la guerre du Golf GTI stream à 18 trous et que c'est pour ça qu'il y a de la neige qui pue du cul partout chez moi. Salaud !
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Oui alors quand son métier c'est à peu près de guider des SUPERTANKERS et que tout le monde sait que tu n'étais pas très concentré dessus lors de l'Erika pouet pouet.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Non mais l'Erika c'est parce que j'avais filé une barrette de shit au capitaine pour qu'il l'apporte à mon pote Raoul à destination, mais les flics ont pris la décision de faire un contrôle sur le port d'arrivée alors j'ai pas eu d'autres choix que de faire couler le navire en pleine mer. (je l'avais coupé avec du pneu en plus)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Ben là aujourd'hui à Ris-Pa et técis environnantes, c'était méga-pollué, mais genre trop méga supra giga pollué quoi.

Là faute à tous ces connards qui fument et qui fument en jouant de la guitare qui vroument-vroument alors qu'on est en plein anti-cyclone et que les gaz sont pas évacués, du coup on se tape plein de particules fines et autres CH4 puants quand on est à iép et après on meurt.

ALORS MERCI LES NON ECOLAUDS
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Si ils pouvaient mourir plus vite par contre ça serait bien. D'façon à Paris c'est pas des zécolos c'est des bobos, même qu'ils chantent au restau du coeur et ils soutiennent la 'kta pour protéger les intérêts des majors d'homme.
Alors FAITES DES ALLEZ-RETOURS SUR LE PÉRIPH POUR LUTTER CONTRE LES LOIS OKAPI, AFPA ET CONSOEURS !!§
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

ARRETEAI VOU ALAIS TUER TOUT LES GAS DU GUETO
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Citation:
D'façon à Paris c'est pas des zécolos c'est des bobos

Tout à fait.
http://www.dailymotion.com/video/x8n2mo_bobo-ecologie-developpement-durable…
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Il fait le pitre mais je suis sûr qu'en vrai MAV c'est un vrai éclodo pour de vrai, haha le gros nul.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

ah non hein, fuck la planète, j'allume tout et je roule sur des mamies tkt
Cygn

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:25 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Rien à voir mais, Sriden, tu bosses à Antifer ? (dès que j'ai ma réponse je deleteen fait je peux plus deleter donc ça restera)

Dernière édition par Cygn le Mar 14 Fév - 20:36 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

xD Non, jamais bossé là-bas. La plupart des boulots que j'ai faits c'était dans les bureaux en centre-ville (ou zone industrielle parfois) du Havre.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Il est comment le père d'Avy ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

On était 1000 ou 2000 dans la boite où il était, et son nom ne m'a rien dit sur le moment donc j'en sais rien. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:08 (2012)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos Répondre en citant

Avy m'a dit qu'il connaissait ton nom de famille grâce à ça, ou l'inverse je sais plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Le topic de ces connards d'écolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation