FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'était un petit LDVELH pour illustrer une ZEP avec Zim comme prof, ya deux fins ouvertes si on attends sans rien faire (chose qu'il a dit qu'il ne ferait pas), si ça motive quelqu'un de continuer qu'il se fasse plaiz.

http://s140685957.onlinehome.fr/LDVELH/ldvelhzim/1.htm
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves Répondre en citant

Ils veulent pas que je jette leurs sacs dehors !!§
C'était marrant. C'est une leçon pour Zim ? tkt même s'il a l'air d'être fier de ses exploits avec le rappeur surdoué, il doit quand même bien savoir que dans les lycées de ZEP c'est un peu mission impossible de tous les rendre sages et assoiffés de tes cours.
Cygn

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves Répondre en citant

EPISODE 25 : :

Cet episode n'existe pas encore. N'hésitez pas à le créer !

T_T

J'avais pas souvenir qu'on pouvait revenir sur nos pas dans les LDVELH. Fin j'ai que Loup Solitaire et le tout premier inspiré de Tolkien. Je sais plus quel épisode c'était, mais ça m'a paru bizarre.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves Répondre en citant

C'est juste qu'il disait que s'il voyait un élève jouer aux cartes il le mettait dehors, pour partager l'expérience en montrant que c'est pas si simple.

Et quelques fois, Cygn, dans les labyrinthes ou quand on doit essayer plusieurs choses.

Bon, si personne veut lancer une nouvelle aventure à la fin je lui balance comme ça...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves Répondre en citant

CETTE DEMONSTRATION BRILLANTE A FORT TAUX DE REALISME VA LUI BOUCLER SON CLAPET
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves Répondre en citant

D'façon il y a que toi pour se lancer dans des LDVELH xD, en tout cas moi je suis pas chaud pour faire la suite.
Cygn

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves Répondre en citant

Idem, je me perds dans les renvois et je finis par tout effacer quand ça me gonfle trop !
Mais si t'en fais d'autres, je serai ravie de les lire.
Sinon je maintiens, tu retombes sur une page ou tu as à nouveau quasi tous ou tous les choix, mais le numéro de paragraphe est pas le même dans ceux que j'ai lus. Mais osef de ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: LDVELH - Zim et ses nouveaux élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation