FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nanaky Bimu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:47 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, à la demande de el sriden j'ai créé un script rebolucionar exclusif au FAMAS qui permet de tirer des rayons avec son cul et que j'ai naturellement baptisé Nanaky Bimu.
Je vous ai fait une démo : http://www.mediafire.com/?klidup9hp2177gn
Le rayon est tellement puissant qu'il peut détruire tous les décors, com dan Rede Fakchieune, et ma magnifique animation d'explosion fera joyeuse ramer vos PC de merde.
J'ai passé énormément de temps dessus donc vous avez intérêt à me faire pleins de compliments. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

xDD
Bel écran-titre. Ça restera dans les anales.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

:exa :fgr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

Ce forum ne contient donc que deux personnes de goût ? :porte

J'ai oublié de préciser, il faut appuyer sur 0 pour tirer.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

De toute façon les allusions au Nanaky-beam vont sûrement arriver jusqu'à ses oreilles et de fil en aiguille ça va connaitre la gloire suprême.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

Il manque quelques ennemis, une bonne musique et une jauge de rechargement du rayon et t'as un jeu passable.

"Vite Nanaky, ils arrivent ! Tire ! Non, ils sont trop nombreux, tu ne pourras pas tous les tuer ! Je sais, ouvre un passage dans le mur !"
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

J'ai trouvé ça nul. :xzibit
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

Je voulais faire une histoire au début mais j'avais pas d'idée et puis la flemme aussi, déjà de faire cette map m'a demandé beaucoup d'efforts.
AMV, tu me rends très triste dans mon coeur. :ToT
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

Non mais tkt tu restes un mec tip-top mais là on voit que tu t'es pas foulé.
Par contre y'a du potentiel pour UN JE DEBEZEDE. :famas
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

Mi-mi-mi-mikuru beam ! :fgr
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: Nanaky Bimu Répondre en citant

T'es un gros PD quand même. Mais je t'aime quand même Zeusounet. :lv
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Nanaky Bimu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation