FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ô scrapi, mon petit scrapounet, lève-toi d'entre les maures et marche à l'ombre, il y a du pâté et du gruyère.
N'aie pas peur , viens prendre cet appétissant morceau de fromage que tu vois curieusement disposé sur cet appareil bizarre avec un ressort.
Petit, petit, petit...

Dernière édition par sriden le Lun 5 Mar - 06:18 (2012); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

Du coup, vu le contexte je vais aussi faire des incantations pour invoquer Nemau.
Ô Nemau, toi qui n'es pas mal-baisée et autiste, apparais devant nous pour nous montrer ta barbichette cendrée.

http://www.jokeroo.com/user-content/videos/funny/2010/10/50467-japanese-elevator.html
HAHA !!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Cygn

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

Il est pas censé être d'une grande finesse d'esprit Scrapi ? Un mythe s'est effondré aujourd’hui T_T
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

Comment oses-tu parler ainsi de notre saint père à tous au sein même de son antre sacré !?
Damnation tu seras châtiée !

CRICKET au pied, ça fait un moment que tu traînes ici, il est temps pour toi d'accomplir ton rite de passage afin de devenir une vraie famassienne.
Cygn a été condamnée à la peine capitale par moi le haut conseil, tu seras chargée d’exécuter sa sentence.
Pour prouver ta bravitude tu devras m'envoyer sous 24 heures par MP une photo de toi en train d'accomplir l'acte ultime.
* Pour rappel au FAMAS la peine capitale est le fist fucking.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 06:23 (2012)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

xD
Bon finalement je vais éditer ce premier post. Je voulais pas parce que le message "dernière édition par sriden le xxx" gnagna ça gâche tout, mais comme à l'époque j'avais pas décoché l'option "m'avertir par mail quand un commentaire est posté" et qu'en plus il y avait toutes ces balises inutiles dans le texte à cause de wysiwyg, je vais devoir m'y coller. [/osef]

Ça fait bizarre de voir scrapi ouvrir un topic et un autre membre qui débarque pour lui dire "c'est de la merde, ça va jamais sortir". :F
Cygn

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:10 (2012)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

J'en conclue que j'ai vraiment bien tourné ma critique envers Scrapi XD. Trop poli et tout...
Le "pourquoi poster ça maintenant" fait effectivement écho au fait que newser quand le développeur dit lui même qu'il ne peut assurer la sortie de son log je trouve ça con, mais qu'en plus il oublie de copier la partie pour laquelle le mec a fait sa news... Parce que le but ce n'est pas tant de faire connaître son logiciel que de récupérer des ressources pour lancer son logiciel.

Enfin si je balance ça sur le forum je vais avoir un Scrapi qui va me tomber dessus... Quoique ça manque d'animation en ce moment.

Merci de m'avoir défendue Zeus mais si c'est pour me démonter par derrière T_T (ou alors tu la veux vraiment ta photo :porte ).
Correction de fautes, OK. Récupération de smiley pour que notre vieux roi ne se suicide pas, OK. Ouais l’intro est longue pour sortir ma connerie...

Dernière édition par Cygn le Lun 5 Mar - 20:42 (2012); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

Zeu Sylv Anonyme, t'as mal écrit mon pseudo donc pour la photo tu peux te gratter. Par contre si tu veux je te rapporterai à toi aussi une moustache d'Hitler en plastique.
Lünn

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

On peut avoir le lien ^^ ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:32 (2012)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi Répondre en citant

C'est pas passionnant, Kisthune se prend pour une modo et scrapi se retient :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20107
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Cérémonies sataniques et rituels vaudou d'invocation pour faire ressusciter scrapi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation