FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:44 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
de ce dont je me souviens y'a rien de honteux, c'est juste un skyblog d'ado & dats it. Mais par sécurité j'aimerais inspecter en premier

Si tu savais. :th
J'ai vu l'image, ça va je m'attendais à pire. :F (sakapuss qui s'empresse d'ajouter mon pseudo, ça m'étonne pas :F )
Mais en contrepartie je garde le screen du blog pour moi et je te laisse en faire des cauchemars. :porte

Citation:
ou je balance ton vrai prénom et nom à tout le monde

Je l'ai déjà faite mais moi j'ai ton adresse et ton numéro de téléphone que je peux afficher partout. :link (le famas, un forum où on s'adore) :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:10 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

:scrap :scrap :zola Vous êtes scrapiesques messieurs !
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Vaut mieux être scrapiesque que crappiesque.

:porte
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Ça aussi je m'en souviens. Autant que les MP menaces de mort :D (que je dois toujours avoir :-- )

Edit: lulz, un MP où Wano me demande de lui conseiller du bon rap. :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:55 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Fais voir. :m~ (osef maintenant, il a disparu depuis longtemps) :8X
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Il a pas disparu, j'lui cause de temps en temps sur facebook. :link
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Tu lui passeras le coucou.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Citation:
mais moi j'ai ton adresse et ton numéro de téléphone que je peux afficher partout.

T'as pas plutôt l'adresse et le tél de mes parents ? :th

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:21 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Je pourrais les appeler pour leur dire plein de trucs pas très protestants sur toi. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:45 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Allo ? Votre fils il... heu... il... il ne make pas !

:porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:58 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Et il a envie d'embrasser des garçons qui s'appellent immu. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

C'est faux mais ça les ferait chier grave ouais. :F (mais ça c'est leur problème)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation