FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:50 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça, à force d'aller sur des forums de barbus.. :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Toujours sur un live lors d'un blind test que j'avais fait :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

J'ai retrouvé ça, mais je crois que c'était juste pour l'envoyer à ses parents. :porte

Hellper

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:54 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Durant un live de Don't starve, ou le caca est indispensable pour obtenir une source renouvelable de nourriture :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Je savais bien que sous ses airs sérieux, verehn était un grand enfant. :m~
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Aïe aïe aïe, ça me manque les lives avec Babylone :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Ah là, on pourra pas dire que c'est moi qui en rajoute une couche... de gras :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Mondieu les vieux dossiers :XD

Vous êtes pires que TLN !

Le montage d'éléphant je m'en souviens, et dis-toi que j'ai une excellente mémoire, si bien que j'ai failli (mais vraiment failli, si j'avais pas eu la flemme de faire ledit montage) te rendre la pareille en te déguisant en éléphant sur la photo onirique (je précise: avant d'être tombé sur ce topic xD), mais j'ai opté pour le travesti. :F

Le contexte, c'était que ce froum était un endroit où vous vous déchaîniez mille fois plus que sur Oniro (toi, Karel qui ne postait jamais et Sill Valt qui m'était parfaitement inconnu jusque-là), donc vous y êtes allé à coup de Morsay/Taitai et smiley éléphant. Moi je connaissais pas ce meme, et je captais pas le délire du smiley éléphant, et après avoir posté une photo sur le trombi t'as fait ce p'tit montage pour me charrier. Voilà pour la petite histoire :--

Sinon puisque tu gardes des trucs aussi affreusement vieux et sans intérêt, j'imagine que t'as toujours le screen de mon vieux skyblog lulz.
Need par MP histoire de m'auto-charrier en réalisant à quel point j'étais con avant.
:8X
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Je sais pas, par contre si tu m'as vraiment fait en travesti sur votre vieille photo de vacances pourrie avec laquelle je n'ai absolument rien à voir, le screen de ton skyblog risque de fleurir un peu partout sur oniro et pas qu'un peu. :F
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Euh... :--

Voilà le deal: le screen sort pas de tes dossiers, et en échange tu peux intégrer la MoonWolf. :porte

Dernière édition par Nanaky le Ven 25 Juil - 00:26 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Ou alors : tu remplaces intégralement ma tête par celle d'un éléphant, et je m'empêche de placarder ce fameux screen pour souhaiter la bienvenue à chaque nouveau avec probablement une bonne poignée d'habitués qui vont s'empresser de l'enregistrer sur leur disque dur (surtout si je leur conseille de le faire), ce qui te fera un nombre ingérable de gens susceptibles de te faire chanter à vie et à n'importe quel moment. :link

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

xD

Si tu fais le montage toi-même, moi je suis pas assez nul en photo-montage. :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:10 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Srideutche, file-moi le screen du skyblog de Nanki par MP ou je balance ton vrai prénom et nom à tout le monde stp ! :porte

Plus sérieusement : Nana si tu veux vraiment pas je comprendrai, reste que ma curiosité est titillée là. :F

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:19 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Je veux pas. Mais le chauve le fera quand même. :F

(btw, de ce dont je me souviens y'a rien de honteux, c'est juste un skyblog d'ado & dats it. Mais par sécurité j'aimerais inspecter en premier avant que ça finisse dans les pattes de personnes mal intentionnées :fgr )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:44 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Citation:
de ce dont je me souviens y'a rien de honteux, c'est juste un skyblog d'ado & dats it. Mais par sécurité j'aimerais inspecter en premier

Si tu savais. :th
J'ai vu l'image, ça va je m'attendais à pire. :F (sakapuss qui s'empresse d'ajouter mon pseudo, ça m'étonne pas :F )
Mais en contrepartie je garde le screen du blog pour moi et je te laisse en faire des cauchemars. :porte

Citation:
ou je balance ton vrai prénom et nom à tout le monde

Je l'ai déjà faite mais moi j'ai ton adresse et ton numéro de téléphone que je peux afficher partout. :link (le famas, un forum où on s'adore) :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation