FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 451

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Attention, le niveau général de ce sujet est loin de virevolter dans les plus hautes stratosphères, merci de laisser votre intellect et votre esprit d'analyse à l'entrée.]


Donc comme annoncé, voici quelques trucs non-exhaustifs que j'ai retrouvés sur mon DD, parmi toutes les conneries que j'ai postées sur Oniro. Il y a plus souvent des montages mal-faits [in b4 sash] que des dessins mais bon. Par contre, ça n'inclue pas certains trucs que j'ai déjà immortalisés ici ou là-bas (galerie, super-post sur les fouigres, etc), ou les trucs compliqués car constitués d'une série de trop nombreuses images avec des textes entre deux dans un seul post, et puis il y a pas mal de machins que je retrouve plus. :/

Je vais essayer de faire ça dans l'ordre chronologique, hormis pour cette suite de Martines par lequel je vais commencer puisque c'est ce qui m'a fait pensé à ouvrir ce topic :
(J'ai du les refaire. Le seul truc que j'ai pu retrouver, c'est sur le site de Martine cover generator où, en tapant les premières lettres dans la box, ça me re-affichait les textes que j'avais tapés à l'époque lulz)








Voilà, donc maintenant dans l'ordre chronologique :

Mon tout-tout-premier-premier gif animé :


Lufia vue par son poison rouge :


Des fakes mal-faits en jpeg, où je profitais du bug des quotes qu'il y avait autrefois sur Oniro, qui embriquait les posts les uns dans les autres, avec les avatars etoo, ce qui fait que mon montage (hormis la qualité jpeg qui trahit), était plutôt cohérent avec ce qu'on pouvait voir comme résultat normal avec ce bug. Je crois que je commentais un truc du genre "zomg ça bug, maintenant il y a des messages du fofo privé dans mon post" (j'étais pas encore rodé pour le private-joking à l'époque, ça faisait pas si longtemps que j'étais arrivé :F) :








Une photo de scrapi au chiotte, je sais absolument plus pourquoi :


Création en chien. Pareil, le diable si je me rappelle dans quel contexte :


Il y avait pas encore de générateur quand j'ai fait ça, je crois :


Une image un peu nulle pour l'anniversaire de Chaos64 (qui était assez actif je crois à ce moment-là, même s'il était déjà comme on le connaît aujourd'hui :F) :


Un vieux montage très très mal fait de Nanaky en éléphant, posté je-ne-sais-plus-pourquoi sur le forum private de Monos qui m'y avait gracieusement invité :F (et dans lequel on a foutu une merde terrible avec Karel et Sill Valt xD, un mélange entre BRM le retour et la cinquième guerre mondiale) :


Ma participation à un concours libre sur Oniro (d'ailleurs initié par trotter non ? je sais plus), tellement libre qu'il n'y avait rien, pas de thème pas de support, rien, libre. D'où cette création faite avec amour et avec mon urine :



Je sais plus pour quelle occasion j'avais fait ça, mais je me rappelle que je m'étais galéré xD, je crois que ça devait être 2 vidéos à la base, il a fallu les traiter en gifs animés, puis les superposer, les découper, les synchroniser... rhaaaaah :


Montage tiré d'une photo d'IRL inspirante :


Reconstitution du terrible accident de Soho :


Ma déco perso de mon CD gravé de Soul Reaver sur ps1 (ça par contre c'est bien plus vieux, mais dans la chronologie c'est à ce moment-là que je les ai montrés sur Oniro) :



Pour l'anniv d'eXaheva. Petits problèmes de répartition des textes, pourtant j'avais déjà fini mes cours de marketing depuis longtemps :


Le délire d'un soir sur les 30 euros, qui résonne encore aujourd'hui dans les anales de Nanaky :















Une vieille blague sur une photo de l'IRL avec Sylvanor qui dessine dans le sable, comme quoi il écrirait quelque chose qu'on ne pourra voir qu'après développement à l'ultra-violet :


Celle-là je l'avais replacée après dans une vidéo donc bon :


Un screen pastichant le style custom de Monos, dont on peut voir le screen original en petit sur le tableau :


Une explication sur l'avatar de kilam, après qu'il ait posté la version entière pour que les gens comprennent ce que ça représentait. Heureusement que j'étais là pour les assister :


Pour un pauvre concours où il fallait retoucher le portrait de Monos :

Jabba.


Monos beau.


Monos en Australie.




Felwynn en Qui-Gon :


Pff, je sais plus. Un nouveau membre qui s'appelait Colonel Ackbar ?


Soho 2 le retour. Il avait posté une vidéo où il faisait de la luge dans les escaliers :


Un article sur la disparition de Drak-tranzen flavor (c'était comme ça son pseudo ?), le fameux auteur biélorusse de Fucking Naive.
Le topic fait peut-être partie des archives que Nonor a récemment rendues public, donc possible qu'on puisse revoir l'image dans son contexte.
Drak-machin clamait donc qu'il devait rendre le jeu payant car il devait payer son compositeur qui était très énervé, alors que lui vivait dans la plus extrême pauvreté, propos qui n'ont pas manqué d'émouvoir notre bon Falco.


Ça bashe dur lulz.


Nouveau logo à la Nemau, avec cette fois uniquement le potentiel sexo-fémino-marketingo-attractivo-commercial de la commu pour attirer le péquenaud de base :


Montage de Tyroine en terminator, parce que la photo de base s'y prêtait déjà bien :


Contre-attaque au gif exahevesque de Suisse qu'il n'arrêtait pas de spammer partout :


L'inverse du logo précédent, pour faire fuir les nouveaux :


Le monos d'or original, zomg :


Un truc avec Suisse où je devais me faire passer pour son père ou un truc comme ça :


Ma participation à un concours de Joke où il y avait déjà une map mais où il fallait uniquement faire son propre chipset :


Montage avec Léo (c'est bien Léo ? J'ai un doute), le créateur de ToT d'après une de ses photos où il jouait de l'accordéon :



Sûrement pour me foutre d'un noob qui se plaignait d'avoir trop de toolbars et qui en rejetait la faute sur le site de Nonor (parce qu'il me semble me rappeler que j'avais posté ça dans la section bug) :


Une connerie dans le topic d'Aë comme quoi on aurait kidnappé Nonor :

http://kiwi6.com/file/zk9k812ql7 (CRIKETE IL FO APUIYAI SUR PLAY)




Les différentes participations d'Oniro sur le célèbre écran-titre d'Imar Memories, dont les miennes :









C'est long en fait.. Je ferai un autre post dans ce topic, pour la suite et fin.


Dernière édition par sriden le Ven 2 Mar - 15:36 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Anonyme
Vétéran


Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 1 028

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:41 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Y'a des trucs marrants, mais tes intégrations d'images étaient vraiment pourrites. :nonor
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 451

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Bin oui ça fait partie du truc, c'est souvent fait dans l'urgence, on va pas faire une oeuvre d'art alors que c'est juste prévu pour répondre à quelqu'un ou faire une boutade dans un topic. :F (Mais c'est quand même légèrement mieux au fur et à mesure, au départ j'avais juste paint donc bon xD)

SUITE :

Le post avec les différents partis imaginaires qui se sont désistés pendant la 1e phase des dernières élections oniromanciennes :

Le parti blanc :


Le parti manger (ancienne joke sur Espadon qui est parti manger) :


Le parti NSM (le texte était de moi) :


Le parti BRM (boulet rpg maker) :


Le parti Narouto :


Le parti mtarzaim (le texte était le contenu de l'un de ses posts) :


Le parti osef :


Le parti new-school (opposé au parti oldschool de Thanos) :


Le parti de la branlette :


Le parti de la non-créativité :


Le parti anarchiste :



Montage je-sais-plus-qui en train de chier (benku ?) :


Montage Tampaxor interviewant Sylvanor :


Écran-titre du jeu de Nemau Le Royaume du Berger :


La photo onirique de Joke, qui a dû disparaître avec le ménage d'Oniro. Le gode dans le cul de Rots, la mouette, Yunie, le ricochet de la balle qu'on voit plus trop, c'était moi :


Tiens, je viens de compléter mon pavé pour les 15 images suivantes, mais après avoir tout sélectionné, je fais Coller sans faire exprès à la place de Copier, et mon pavé se voit remplacé par le dernier lien xooimage que j'ai uploadé. Amusant.
Je continue sur le bloc-note.


La complainte de Nemau :


Gros plan du cul de Nanaky par mil, éclairé par mes explications en rouge :


Participation à un énième concours de retouchage de l'Oniromancette :



Euh, je crois que c'est Kaëlar :




Ma fake vidéo qui envoyait sur le lien avec les hamsters quand on cliquait dessus. Monos s'était fait avoir :F :


La hiérarchie du favoritisme oniromancien (ou un truc comme ça) :


Les clans oniromanciens en 2010 :



Encore un écran-titre martyrisé :



Un morpion custom en guise d'attente dans un topic de jeu quelconque qui trainait en longueur (d'attente). Les images progressives du morpion ont été soudainement effacées par un fistan ou un immu empli de zèle :


Promotion pour la recherche d'un archiviste pour les Alex d'or :


Énième montage de Monos d'après une photo qu'il venait de poster :


Explication des ramboutans nonchalamment mentionnés par Yurina dans son topic sur l'île de la guyans :


Nemau vs the world :


Montage à partir d'un mignon petit chat affectueusement présenté par un autre membre :




Mon boulot expliqué à un enfant de 5 ans (Nemau) via une BD torchée en 10 sec à la souris :


Palmarès du concours de remix d'un morceau de Roatse :


La chambre de Nemau :


Tout est dans l'image. À l'occasion d'un débat je crois :


Une lubie passagère lol :






Tampaxor sur le corps de Falco :


Quand j'ai enfin eu totosh (qui a buggé 3 semaines après) :




Un sentiment que je me devais de retranscrire en image :









Le tout premier post de scrapi dans la commu RM (oui c'est du fake) :


Un gif qui tue les yeux (qui avait été répliqué par un TA GUEULE en gros, ce qui amplifie son impact) :


Pour l'anniv' de Sylvanor, utilisant avec l'habileté du fureton sauvage les représentations de gif par son collaborateur dans ses tutos :


Euh, que dire.. c'est mal fait mais c'est pas grave, c'est le croisement entre le pâbo de Roatse et le headbanging perroquet :


Un jeu que j'avais publié dans le pif gadget pour m'aider à agencer mon mobilier dans mon nouvel appart :


Le père de Nemau :


Kilam all :


Le Flacochère, espèce en voie de propagation :


L'écran de gif :


X-zinor :


Parce que la photo fraîchement postée par Monos faisait vraiment penser à Tuco :



Euh..


Flaco's 1st Crête :


Je me souvenais plus que j'avais fait un forêtnor d'or :


La douce utopie de la section présentation idéale :


Petite touche sur une photo d'un stand de Sylvanor je-sais-plus-où.
Avec cette piste qui tournait en autoplay quand on ouvrait le spoiler de l'image : http://kiwi6.com/file/53byvcr5vx



Calvi-C :


Tableau des réseaux occultes d'Oniromancie, peut-être désuet et sûrement incomplet :



En réponse directe à cette remarque de Suisse au concours d'artwork masculin :
Citation:
Un gribouillis de Neuneu, puis un fanart d'évangélion...
Si on en suit mes prévisions nostradamusiennes le prochain artwork masculin sera un pirate !




Un artwork d'Ody à la mode ericssons :


kisth lorraine, qui a fait un bide parce que vous êtes des francophones de merde qui prononçassiez t pour les th :


Un agencement pour équilibrer un léger problème d'apesanteur dans un dessin de la galerie, qui a immédiatement disparu juste après mon post (d'où le fait que vous ne l'aviez sûrement jamais vu) :


Un award pour l'Alex d'or 2011, dessiné avant l'heure avec une originalité fulgurante, mais c'était sans compter les frasques de Seb-luca pour gruger les résultats par la suite :



Réaction quasi-vicérale à la présentation du chat de Wanoklox par celle-ci :



Falco shower :




Voilà. Ça c'est du grand art. :porte

Edit : Et j'ai oublié mon gif green abobo custom :
Revenir en haut
Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Copieur ! Scandale ! Farsiboles et poutregidasses !

C'est de l'excellent boulot en tout cas. :XD
Revenir en haut
Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 886

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant


Lol celui-là. Le reste, j'm'en rappelle plus parce qu'il y en a trop :--
Citation:
(CRIKETE IL FO APUIYAI SUR PLAY)
RHAGREAKFAV hahaha, t'inquiète j'avais remarqué ; )
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 451

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Citation:
RHAGREAKFAV
Mhmmh, un message codé.. Je sens que ça va encore être un truc pour me draguer, ça.

:porte
Revenir en haut
Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 886

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

... :xzibit
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 622

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

C'est bi1 comme du p1.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 451

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Et j'avais oublié le fameux montage immortalisé par Sash, qui suivait une vanne que je faisais sur scrapi :



Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 755

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:51 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Je viens de découvrir ce topic. °o° (suite à une recherche sur Google Image)

Citation:

Mais ! xD

Citation:
Mon tout-tout-premier-premier gif animé :

*modification de gif animé :D (quoi qu'il en soit c'est un honneur d'être dessus :sriden)

Citation:

Je retire ce que j'ai dit au sujet de l'honneur d'être sur ton premier gif toussa. :porte

Citation:

OMG, un nouveau pour ma collec !

Citation:

...c'est d'un goût douteux. x) (je parle de l'image, pas de... :porte) T'es un peu un gros enculé des fois, quand on y repense. xD (humour ^^)

Citation:

Mais putain ! >xD

Citation:
Mon boulot expliqué à un enfant de 5 ans (Nemau)

Ouais bon, après tout, comme on dit : qui aime bien châtie bien. :D

Citation:

J'en profite pour demander, depuis le temps : il vient d'où ce trip du tile de montagne ? xD

Le "déménage-sridou géant" > j'ai rirl. xD (m'en souvenais plus trop)

Citation:

Comment ça se fait que ce soit que maintenant que je découvre ça ? xD

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 451

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Je pense quand même qu'à l'époque je l'avais fait pour te répondre et pour que tu le voies. zulu Ça devait être parce que tu venais juste de poster sa photo ou un truc comme ça.
Le tile de montagne c'est quand t'avais pris un congé sabbatique d'oniro en promettant d'en profiter le plus possible pour avancer sur ton jeu, et que t'es revenu genre 6 mois plus tard pour présenter ce que t'avais fait, et c'était un tile de montagne tout seul. (je t'avais déjà re-expliqué il me semble) :--

Putain ça a vieilli tous mes trucs, quand même.. :F (y'a des fautes)
Bon là en quotant uniquement des trucs qui te concernent, ça donne l'impression qu'il y a que ça, mais en fait... bon ok y'a quand même beaucoup de truc sur toi. :porte Enfin t'as qu'à pas être un appât à memes aussi. :m~
C'était un peu méchant parfois ouais, enfin il faut re-situer dans le contexte je suppose. Remarquez comment les 3 membres dont j'avais prédit l'entrée dans le staff parce que c'était des chouchous ont effectivement fini dedans. :popcorn

Citation:

lulz (je me fais rire tout seul tkt)

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 755

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Citation:
et c'était un tile de montagne tout seul

Ça ne me dit rien. ><'

Citation:
Remarquez comment les 3 membres dont j'avais prédit l'entrée dans le staff parce que c'était des chouchous ont effectivement fini dedans.

J'avoue.

Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 622

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

SQUATT

une bannière de bienvenue :
http://img.xooimage.com/files49/3/2/4/oniromancie-180ad49.jpg

une affiche pour l'audimat :
http://img.xooimage.com/files47/6/2/0/audimat-1c66c04.png

la fameuse tortue de la fameuse énigme en quatre dimensions :
http://img.xooimage.com/files49/0/b/2/tortues-1d4cd8f.png

le sylvafouigre :
http://img.xooimage.com/files103/a/6/1/fouigre3-46b52d9.png

la planche à neiyge tsé de Créa :
http://img.xooimage.com/files26/2/3/e/planche-a-neige-203ed09.png

la machine à facepalm :
http://img.xooimage.com/files40/c/e/7/facepalmmachine-220c13f.png

un award pour le jeu de srideuche :
http://img.xooimage.com/files53/a/d/3/darkvador-24cda3d.jpg

une réponse à un post-image de sriden qui est dans son bazar ci-dessus :
http://img.xooimage.com/files54/0/0/b/zebu-24c6d76.jpg

une réponse au QU'EST CE QUE C'EST de srideuche :
http://img.xooimage.com/files63/c/0/6/patrick-s-bastien...-legolas-281c7ea.…

ma bannière livestream :
http://img.xooimage.com/files108/8/3/e/banni-re-livestream-46b5369.jpg

un artwork féminin puddi :
http://img.xooimage.com/files72/5/f/6/puddi-28c09cc.png

le king kadelfek d'or :
http://img.xooimage.com/files72/a/1/a/king-kadefek-or-franc-macon-2971039.g…

basher némau (c'était déjà ma passion à l'époque) :
http://img.xooimage.com/files74/8/7/d/basher-2a5f7b0.gif
http://img.xooimage.com/files66/c/d/f/nemau-basher-2a5f881.gif

le premier dessin que j'ai fait avec ma tablette graphique :
http://img.xooimage.com/files88/b/c/7/envole-toi-oiseau...ume-vert-3706655.…

le deuxième dessin que j'ai fait avec ma tablette graphique lors d'un livestream (ils me disaient quoi dessiner) :
http://img.xooimage.com/files99/3/b/b/dessin-chameau-la...k-tagnan-3fa99f2.…

pourquoi je fais le graphismes de kujira moi-même :
http://img.xooimage.com/files85/c/4/b/romain68-kujira-wano-rots-344938a.png

un détournement d'un dessin de foretnor :
http://img.xooimage.com/files78/a/5/9/monos-foretnor-pokeball-34b3526.png

kaelar est petit :
http://img.xooimage.com/files40/9/3/f/kaelar-schtroumpf-1f845cf.png

sylvanor VS un muskox :
http://img.xooimage.com/files46/a/4/d/sylvanorvsmuskox-200c0c3.png

les photos d'irl (basés sur des faits réels) :
http://img.xooimage.com/files74/2/7/6/alice-doude-jeu2-2c7b002.jpg

http://img.xooimage.com/files67/e/7/8/foretnor-doude2-2c7b00f.jpg

http://img.xooimage.com/files73/4/1/f/omenides-photos2-2c7b020.png

http://img.xooimage.com/files72/f/3/1/sylvanor-immudelk...retnor-2-2c7b06f.…

la voix la plus aiguë parmi les vocaloids :
http://img.xooimage.com/files82/3/b/9/arista-vocaloid-33680fb.jpg

un des premiers monos d'or :
http://img.xooimage.com/files41/b/4/e/monos-d-or-1bda68f.png

Imar Memories :
http://img.xooimage.com/files43/7/6/1/ecrantitr-1c2c277.jpg

http://img.xooimage.com/files43/c/a/7/ecrantitr3-1c3642e.jpg

http://img.xooimage.com/files26/0/9/6/ecrantitr2-1c2d10b.jpg

Un gif sriden & rots :
http://img.xooimage.com/files41/9/2/e/sridenrotspokemon-20f3d7c.gif
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 451

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:16 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Plein de bons trucs. :popcorn (surtout le dernier)

C'est un montage, l'image de la planche à neige ? :fgr
lulz le qu'est-ce-que-c'est où j'avais posté des bandes horizontales et verticales de l'image à deviner à la fin, parce que personne trouvait. :F

 


Dernière édition par sriden le Mer 16 Juil - 20:28 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 755

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM Répondre en citant

Citation:
une bannière de bienvenue :

Encore une pour ma collec !! :fap

Ouais plein de bons trucs (sauf la machine à facepalm :porte).

Citation:
basher némau (c'était déjà ma passion à l'époque)

Tout est tellement différent aujourd'hui ! :porte

Quelqu'un peut me résumer le délire "Imar Memories" ?

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Le bordel de sriden qui est mieux que celui d'AVM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com