FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombies! Reloaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lancez le téléchargement, il sera fini avant que vous ayez terminé ce texte !
http://s140685957.onlinehome.fr/ZombiesReloaded10_11_03.zip

Zombies ! est, à l'image de son titre, un jeu d'action simple et direct .

Le concept ? Prenez une pincée d'un jeu de "trap trap", un zeste de shoot arcade, un scénario digne des plus grand films d'horreur qui passent sur la 6 le jeudi soir, et vous aurez une bonne idée de ce que Zombies ! a dans le ventre.

Cette nouvelle version, Reloaded, corrige plusieurs bugs et offre quelques améliorations graphiques telles que les facesets de Pof !

Personnage attachants, grande liberté de choix, VOUS êtes le héros d'une intense histoire mêlant action, tension, humour et, si vous savez faire les bons choix... amour.

Le jeu a grandement inspiré le plébicité SURVIVE de kilam qui a utilisé son moteur et son concept.

TELECHARGER :
http://s140685957.onlinehome.fr/ZombiesReloaded10_11_03.zip

Fiche chez les méchants :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=575
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

Citation:

Le jeu a grandement inspiré le plébicité SURVIVE de kilam qui a utilisé son moteur et son concept.

xD

J'avais testé il y a quelques mois, c'est plutôt sympa, même si y'a quelques bugs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

C'était marrant, un peu dur à la fin quand on enchaîne la séquence où on peut utiliser la griffe kitu avec le boss final sans qu'on puisse sauvegarder. Heureusement qu'il y a des continues. :F

On peut passer dans le rideau là où on voit la blondasse pour la première fois, et dans le ciel au-dessus de la baraque où on se barricade à la fin, en passant par un trou dans la barrière.
Y'a des fotes, genre la première fois qu'on parle à Saperloche (je crois qu'il manquait un 's' à un adjectif) et vers la fin je crois.

Sinon bah finalement t'as dû passer pas mal de temps à le faire ce jeu, les dessins sont cools. Mais reste que les zombies ça pue et pour moi ça restera toujours un truc bidon de série Z pour pouvoir afficher de la boucherie d'humanoïdes au cinoche sans subir les foudres de la censure. Sur RM on peut mettre des gosses à la place et vous en profitez même pas, bouh.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

Wow, t'as tout fait d'une traite ? Eh ben. Et t'as embrassé la fille, espèce de romantique, j'aurais pas cru ça de toi.
On peut sauvegarder n'importe quand en ouvrant le menu avec echap normalement, ou alors j'ai uploadé la mauvaise version.

Les dessins c'est PoF le pirate qui les a fait.
C'est peut être un peu ton humour :
http://poflepirate.free.fr/index.php?id=11
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

Il confond punk avec skater un peu, non ? Le punk iz dead à la fin des 70's, c'est bien connu.

Citation:
On peut sauvegarder n'importe quand en ouvrant le menu avec echap normalement, ou alors j'ai uploadé la mauvaise version.
Bin c'est plus le cas une fois qu'on a les griffes.
Ouais pour la fille, je me suis dit qu'il fallait sûrement l'embrasser pour avoir la good ending. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

Citation:
Bin c'est plus le cas une fois qu'on a les griffes.

Ah ouais, que suis-je bête.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

Je l'avais bien aimé.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:04 (2014)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

C'est qui ce Pof le Pirate d'abord ? L'a-t'on déjà vu sur les froumz ? Est-ce ta double-personnalité maléfique comme le Tartalacitrouille de Suisse ? :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

C'est un gars sur un autre forum. Il fait des BD : http://poflepirate.free.fr/?id=8
Il a disparu depuis au moins 5 ans.

Citation:
- Pourquoi sauter à travers la barrière dans la maison du héros ? C'est un peu bizarre comme action (ce serait plus compréhensible si ça n'était qu'à des endroits où il n'y a pas de barrière)

Parce qu'on serait coincé et forcé de mourir si les zombies montaient les escaliers.

Citation:
- Quand on est zombie, on ne peut pas retourner dans le QG pour saccager, c'est dommage !

Normalement on peut pas être zombie, c'est une vieille idée qui a été abandonnée. Il doit rester le vieux code transformant en zombie dans un des zombies qui t'a mordu. J'ai un peu la flemme de vérifier chaque zombie de jeu pour trouver le coupable.

Néanmoins, tu peux tuer tout le monde dans le QG : quand tu rapportes les armes, une survivante te demandes de lui donner. Tu peux refuser, te disputer avec elle de plus en plus, et finalement lui tirer dessus et tuer tout le monde dans le QG. En plus, dans la panique, en essayant de s'enfuir de la cave, les survivants ouvrent une porte qui fait rentrer les zombies.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:17 (2014)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

Citation:
Il a disparu depuis au moins 5 ans.

Arf. ça aurait pu faire un inscrit de plus sur le famas pour me rapporter de l'argent :porte

Oui j'avais vu une de ses bd via le lien plus haut.
http://poflepirate.free.fr/index.php?id=28
C'est honnête de sa part de dire qu'il a vu ça à la télé (il a pas juste repris l'idée je veux dire). La ficelle scénaristique dont il parle est vraiment purement dans le style des anciens contes japonais (ou des nouvelles de Shiba Ryôtarô aussi).

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: Zombies! Reloaded Répondre en citant

trotter a écrit:
Néanmoins, tu peux tuer tout le monde dans le QG : quand tu rapportes les armes, une survivante te demandes de lui donner. Tu peux refuser, te disputer avec elle de plus en plus, et finalement lui tirer dessus et tuer tout le monde dans le QG. En plus, dans la panique, en essayant de s'enfuir de la cave, les survivants ouvrent une porte qui fait rentrer les zombies.

Ahah, le style trotter, quoi. :D
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Zombies! Reloaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation