FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:32 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une chance sur 50 quand on change de map en fait. En général on passe 20 minutes par map.
Ya aussi l'anim quand il pleut fort.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:24 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
C'est assez bizarre de voir que d'un coup ça intéresse du monde

Forcément tu nous matraques de screens 1 chance sur 15 c'est quand on vit dans la moitié sud ça. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:31 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Moi je vis au milieu. :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:55 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

C'est pas vraiment le milieu ça :

:fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:51 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Avec la corse si. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:23 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Et avec les dom-tom, finalement c'est vachement au nord. :o

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:44 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

*cherche un bout de terre au Groënland appartenant à la France* :porte

Trotter > que fout ton topic autour de notre flood ? :kesta :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

sriden a écrit:
Lol on dirait une bit

Et n'oubliez pas l'île de Guyans !
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:18 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ma liste est trop loin dans le topic et j'ai trouvé un nouveau bug chiant :
Sinon j'ai bossé sur le boulot dans l'auberge, pff... C'est long à tester et à programmer.

A faire :
PNJ :
-Terminer les PNJ du château (développer la soubrette notamment).
-Terminer la famille au nord de Natsu (femme, mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Les relations adultes avec le garde ne se déclenchent pas si on va chez lui (juste après le bar).
-Fin sans endormissement après sexe avec Sarah, bug vu en expo.

Code :
-Terminer le système de garde-robe (placard à part).
-Penser à donner la possibilité de modifier l'apparence du chien.
-Terminer le nouveau menu (image et description de tous les objets, techniques de combat).
-Finir la gestion de l'armure (marche d'une façon nouvelle).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Système de cuisine.
-Une fois que le légume est sorti de terre, il n'est pas arrosé. Il faudrait apparence légume sorti+arrosé. Pas urgent, juste cosmétique..
-Il faut une apparence patate mouillée une fois arrachée (1025).
-Plus d'interaction avec le chien.
-Utiliser un code similaire à celui des poissons pour les lapins pour qu'on puisse les attraper en courant après et appuyant sur entrée.
-Empêcher de dormir au premier étage chez Norio.
-Réveiller le joueur s'il a faim.

Quête :
-Terminer le bar à ouestnordnatsu.
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).

Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-ouest de Natsu, cavernes incluses.

Graphs :
habits de serveur homme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)

Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.

Debug :
-Quand on observe dans un lieu avec un éclairage spécial, on arrête cet éclairage spécial.
-La poussière était parfois quasiment invisible sur le sol du bar où on doit balayer.
-Corriger différences chipset forêt/château.
-(Bug aléatoire)Demande de repos parfois infinie si on demande 00h si on marche sur un cadavre devant un lit. Solution : dormir 1h par ex.
-Barre de vie clignote quand la barre d'énergie remonte et qu'on parle à quelqu'un.
-Quand on saute un jour chez Norio ça serait bien qu'il soit vraiment sauté et pas juste repoussé.

Gameplay :
-Mettre des objets à voler dans les armoires.
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?

Dernière édition par trotter le Mar 2 Juin - 22:32 (2015); édité 2 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:51 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ça sent l'humidité par ici.

Sûrement encore un coup de ces gros cons du dessus. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:06 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Encore passé 2h sur le bar, j'en vois le bout...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:14 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

T'as repris ton job de stripteaseur à Bangkok ? [/prévisible]

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:03 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

xD

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:42 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

....et boulot automatique dans le bar de fait. :m~
Ca va "un peu" plus vite lors des tests.

J'ai trouvé un truc rigolo qu'on peut faire dans le bar en exploitant une sorte de bug. Mais comme c'était rigolo je l'ai pas viré.
Du coup j'ai fait réagir le barman à l'exploit.

Je me demande qui va trouver.

C'est la première fois que je laisse volontairement un exploit et que je fais réagir les PNJ en fonction de ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:04 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Des dialogues percutants :

Dernière édition par trotter le Sam 6 Juin - 14:35 (2015); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:08 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Vivement que le catch dans la boue soit implémenté. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68106, 107, 108  >
Page 67 sur 108

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation