FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67107, 108, 109  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter



Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 887

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai passé au moins 3h sur les arbres ce soir. oO

Avant :



Après :




j'en ai marre lol
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:12 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Attention au syndrome Aëdemphia à refaire tout sans arrêt. :popcorn
(revends l'ancien arbre à Nemau) :porte

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 366

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:15 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

( € 3€)

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 887

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:19 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ouais il y avait pas les nouvelles ombres...
C'est vrai que ça ressemble à du remake mais j'ai besoin d'avoir les arbres définitifs pour faire les anims de vent et la version sans fruits quand on les a cueilli donc ça avance quand même.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:29 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'espère qu'il y aura le gag d'Isaac Newton avec la gravitation universelle.. :--
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 887

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Et voilà un arbre de fait, plus que deux :
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 366

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:23 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

http://www.tubechop.com/watch/6108124 :porte

Plus sérieusement : ça le fait impec. Je pense que ça aidera beaucoup à rendre le jeu vivant.

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Manque plus que la neige, il faudra refaire toutes les maps courage. :porte

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 366

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:01 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bof : il fout la teinte en noir et blanc, il augmente un peu la luminosité, et ça ira très bien ! :porte

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 887

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:08 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bon ben cool alors merci. Ya une chance sur 50 d'avoir du vent.
La neige c'est prévu, ya déjà des events qui ont leur switch "neige", ils disparaissent ou se couvrent de neige. Je changerais le chipset et puis zou.

Mais je pense que personne n'a joué jusqu'en hiver de toute façon.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:30 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bon, et la tornade alors, T'Y AS PENSÉ À LA TORNADE ? Je veux un gros ouragan qui traverse toute la map même qu'il faut la fuir sinon on est game over. Et des attaques de soucoupes volantes comme dans Sim City aussi. :porte

 
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 887

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ouais pour ça ya les rêves.

Allez encore un :
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 887

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Et voilà le dernier :


Sinon le truc rigolo, c'est que ça fait 3 ans que le vent existe dans le jeu.

C'est assez bizarre de voir que d'un coup ça intéresse du monde (ya eu des mps aussi en plus des réactions sur les forums), mais bon tant mieux.


Dernière édition par trotter le Dim 31 Mai - 22:36 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 885

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:36 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je ne suis jamais tombée dessus en jeu (en même temps je n'ai jamais joué très longtemps, pas assez dégourdie). S'il y a d'autres features originales faut faire plusse de pub pour, qui sait ça attirera peut-être d'autres joueurs.
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 366

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:28 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Imho 1 chance sur 50 c'est vraiment pas assez. 1 chance sur 50 = 7,3 jours de vent par an, dans la vraie vie il y en a beaucoup plus !

Je dirais : 1 chance sur 15, au moins.

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 887

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:32 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Une chance sur 50 quand on change de map en fait. En général on passe 20 minutes par map.
Ya aussi l'anim quand il pleut fort.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67107, 108, 109  >
Page 66 sur 109

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com