FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66103, 104, 105  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden



Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 665

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Lol le marcel

LE SAVIEZ-VOUS ?
En anglais on appelle ça un wife-beater. :link

 
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 7 865

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:36 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ça se tient, vu que ceux qui portent ça sont fans de foot et de tuning :scrap
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 806

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:42 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En ce moment c'est ça :


Mais j'ai une petite envie de ça...
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 7 865

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Explique que tu veux que l'herbe s'affiche par dessus les chaussures plutôt que de laisser jouer les gens aux 7 différences :zola

Bah :
- il suffit d'utiliser un tile d'herbe avec une valeur de superposition plus élevée
- ça va te prendre un temps fou d'ajouter de l'herbe comme ça partout.

Mais tout ça tu le sais déjà.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 806

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je suis pas sûr de la valeur ajoutée.
Le principal problème ce sont les jours de vent :


Si l'herbe ondule, c'est très bizarre qu'on marche dessus comme ça.
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 806

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:13 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Avec les herbes par dessus :


Par contre ça fait encore un event parallèle en plus pour changer le charset, j'ai peur que ça rame : (
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 665

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:36 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je trouve pas que ça choque tant que ça de marcher sur l'herbe quand elle bouge, après c'est un complément sympa de l'avoir en relief c'est sûr.
Au pire, tu mets en permanence des pixels verdâtres indéfinis sur les pieds du héros et ça donne l'illusion quand il marche sur l'herbe. :rth

 
Revenir en haut
Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 867

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Zomg il y a du VENT dans ton jeu ? :o
Si ya des superpositions dans le tileset qui rendent le truc facilement faisable pourquoi pas, ça donne un effet sympa. Mais les joueurs vivront sans.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 7 865

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:12 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Perso je trouve pas ça super utile et ça va encore te faire perdre du temps pour qu'à la fin tu t'aperçoives que ça rame et que ce n'est pas possible zulu
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 797

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Moi j'aime bien, mais c'est juste pour contredire RotS. :porte

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 806

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:55 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ouaip ya du vent. Pour l'instant toutes les plantes ne bougent pas mais ça vient doucement.




Quand il fait nuit+vent+pluie je trouve que ya une bonne ambiance, il me tarde de mettre les éclairs (et les hallucinations nocturnes).

Citation:
Perso je trouve pas ça super utile et ça va encore te faire perdre du temps pour qu'à la fin tu t'aperçoives que ça rame et que ce n'est pas possible zulu

C'est un truc que j'ai toujours regretté de pas pouvoir faire dans RM. J'adore courir dans une immense plaine avec de l'herbe qui ondule dans les RPG.

C'est vraiment agréable mais la sensation est pas tout à fait là (lul on voit rien) :


C'est déjà programmé en fait, ça me paraissait plus simple de programmer que de faire une retouche de gif. :pwn
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 665

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:54 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
Test herbe

Et après dans les vidéos similaires il va y avoir plein de mecs qui testent de la beuh. :porte

Le blème c'est que maintenant que tout ondule, il va falloir aussi faire onduler les cheveux du héros. :haha

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 797

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:26 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Non, car il utilise le même gel que celui des héros d'anime. :8X

Revenir en haut
Gief
Vétéran


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1 024

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:18 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En tant qu'expert en balades en forêt, je confirme que le vent qui fait bouger herbes et feuilles est une killer feature. :exa
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 665

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:50 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En tant qu'habitant au Havre où on est toujours en train de se battre contre le vent, je confirme que je trouve ça pas du tout exotique. :porte

 
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 806

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'ai passé au moins 3h sur les arbres ce soir. oO

Avant :



Après :




j'en ai marre lol
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66103, 104, 105  >
Page 65 sur 105

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com