FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66103, 104, 105  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Lol le marcel

LE SAVIEZ-VOUS ?
En anglais on appelle ça un wife-beater. :link

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:36 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ça se tient, vu que ceux qui portent ça sont fans de foot et de tuning :scrap
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:42 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En ce moment c'est ça :

Mais j'ai une petite envie de ça...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Explique que tu veux que l'herbe s'affiche par dessus les chaussures plutôt que de laisser jouer les gens aux 7 différences :zola

Bah :
- il suffit d'utiliser un tile d'herbe avec une valeur de superposition plus élevée
- ça va te prendre un temps fou d'ajouter de l'herbe comme ça partout.

Mais tout ça tu le sais déjà.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je suis pas sûr de la valeur ajoutée.
Le principal problème ce sont les jours de vent :

Si l'herbe ondule, c'est très bizarre qu'on marche dessus comme ça.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:13 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Avec les herbes par dessus :

Par contre ça fait encore un event parallèle en plus pour changer le charset, j'ai peur que ça rame : (
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:36 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je trouve pas que ça choque tant que ça de marcher sur l'herbe quand elle bouge, après c'est un complément sympa de l'avoir en relief c'est sûr.
Au pire, tu mets en permanence des pixels verdâtres indéfinis sur les pieds du héros et ça donne l'illusion quand il marche sur l'herbe. :rth

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:54 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Zomg il y a du VENT dans ton jeu ? :o
Si ya des superpositions dans le tileset qui rendent le truc facilement faisable pourquoi pas, ça donne un effet sympa. Mais les joueurs vivront sans.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:12 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Perso je trouve pas ça super utile et ça va encore te faire perdre du temps pour qu'à la fin tu t'aperçoives que ça rame et que ce n'est pas possible zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Moi j'aime bien, mais c'est juste pour contredire RotS. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:55 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ouaip ya du vent. Pour l'instant toutes les plantes ne bougent pas mais ça vient doucement.

Quand il fait nuit+vent+pluie je trouve que ya une bonne ambiance, il me tarde de mettre les éclairs (et les hallucinations nocturnes).

Citation:
Perso je trouve pas ça super utile et ça va encore te faire perdre du temps pour qu'à la fin tu t'aperçoives que ça rame et que ce n'est pas possible zulu

C'est un truc que j'ai toujours regretté de pas pouvoir faire dans RM. J'adore courir dans une immense plaine avec de l'herbe qui ondule dans les RPG.

C'est vraiment agréable mais la sensation est pas tout à fait là (lul on voit rien) :

C'est déjà programmé en fait, ça me paraissait plus simple de programmer que de faire une retouche de gif. :pwn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:54 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
Test herbe

Et après dans les vidéos similaires il va y avoir plein de mecs qui testent de la beuh. :porte

Le blème c'est que maintenant que tout ondule, il va falloir aussi faire onduler les cheveux du héros. :haha

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:26 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Non, car il utilise le même gel que celui des héros d'anime. :8X

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:18 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En tant qu'expert en balades en forêt, je confirme que le vent qui fait bouger herbes et feuilles est une killer feature. :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:50 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En tant qu'habitant au Havre où on est toujours en train de se battre contre le vent, je confirme que je trouve ça pas du tout exotique. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'ai passé au moins 3h sur les arbres ce soir. oO

Avant :

Après :

j'en ai marre lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66103, 104, 105  >
Page 65 sur 105

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation