FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je testerai trotter. :m~

Euh je sais pas si t'en as conscience mais c'est un peu toi le gros rageux là lulz, moi je fais de la modération parce que avm = prise de tête 50% du temps partout où il passe. :F

Citation:
Je me disais que ça pourrait peut-être intéresser Criket qui dessine pas mal

Non mais regardez-moi ça ce fourbe jusqu'au bout des ongles. J'utilise jamais ce terme à la légère mais là c'est tout le temps ça à longueur de temps avec lui :pwn et ça devient sérieusement gavant.

T'as posté au début pour me contrer en tentant pathétiquement de faire comprendre aux gens que sriden est un con qui dit de la merde comme à chaque fois (alors qu'en fait t'avais rien compris à mon propos et t'as passé ton temps à tenter d'étirer le sujet sur autre chose). Il faut vraiment que je ressorte la liste de tes tacles sur le côté quand je t'avais pas encore adressé une seule fois la parole dans ce débat ?
Contre mes "image de référence = aide", t'as décidé de mettre subitement fin (fin ?) au débat en zappant tout et en parlant de mon "comportement" (ce que Suisse a critiqué).
Là encore ton argument d'autorité pardon ta vidéo, tu veux nous faire croire que c'est pour Criket ? xD Mais arrête d'être un pauvre fourbe lol, tu veux juste pas avoir tort, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Et je crois pas que tu sois "droit dans tes bottes" quand tu cherches toutes tes petites entourloupes plus que non-sincères à longueur de temps en plein drama, non.

Citation:
et qui es maintenant à deux doigts d'agir en despote bidon

lol t'es décidément prévisible et stéréotypé jusqu'au bout. :F
Tu m'invitais à te bannir l'autre fois parce que comme ça tu serais très content et tu pourrais te jeter sur cet os à ronger pour dire que sriden se prend pour un roi sur son froum mort pourri juste parce que c'est un louzeur dans la vie / faut qu'il pète un coup / regardez comment il fait ça pour gagner. Ce qui est un peu le cliché parfait de la version du gamin qui est pas content d'avoir été ban, s'tu veux.
Non, moi je fais de la modération quand ça devient vraiment nécessaire, et là il s'avère qu'il n'y aura plus de prise de tête made-in avm alias l'invivable sur le famas. Tu pourras toujours faire ton xwzgtmachin après partout, ça restera pour cette raison.

Enfin une fois de plus, on est dans le surréalisme absolu avec tes qualificatifs de despote, quand on voit la marge énorme que je donne avant d'utiliser la modération xD, que j'utilise pratiquement jamais et où j'essaie à la place de débattre d'égal à égal avec les gens jusqu'au bout à chaque fois sauf si vraiment ils abusent clairement et se foutent ouvertement et à répétition de mes remarques pseudo-avertissantes (c'est arrivé une fois et il y a eu largement plus qu'abus).
Après, je pense pas être celui qui est à l'origine des tensions de ces derniers temps, ça se passait bien avant que tu reviennes, tu as décidé de venir tenter de démontrer aux yeux de tous que sriden que t'aimes pas est un con et qu'il dit donc systématiquement de la merde sur tous les sujets, et il me semble que même trotter avait dit qu'il osait pas aborder certains sujets avec toi par peur de te froisser.

Citation:
Il faut bien que quelqu'un se dresse devant toi de temps en temps parce que plusieurs fois j'ai eu l'impression que t'instaurais un climat de terreur conversationnelle

Nooon, c'est pas comme si on passait son temps à tous se contredire sur le famas.. Allez arrête de t’essouffler ça ressemble plus à rien.

Citation:
il dit en gros que c'est un moyen rapide d'avoir un bon résultat visuellement que de dessiner avec une référence.

:o Il disait pareil que moi dis donc. (bizarrement ça a plus grand chose à voir avec ta description précédente)

Citation:
C'est pas parce que je t'aime pas que je me comporte de manière différente avec toi qu'un autre, c'est une conséquence de ce que je perçois continuellement de tes messages

Ah bah bien sûr alors, si c'est juste une conséquence de ce que tu perçois continuellement de mes messages, ça peut pas être parce que t'as décidé que tout ce que je dirai serait merdique puisque sriden caca lol. Suis-je bête. :F

Citation:
Le coup du pd et de foretnor par exemple ? Y'a que toi pour être assez taré pour penser que je t'insultais toi spécifiquement en disant ça, personnellement

Oui bien sûr, en disant "moi au moins je fais pas mon pd", t'essayais pas du tout de me tacler encore une fois en douce. xD
Enfin bon, je compte plus le nombre de fois où tu nies des trucs obvious genre comme si t'avais plein de chocolat sur la gueule mais tu dis quand même que c'est pas toi.
Alors je sais pas si tes parents avaient l'habitude de te croire quand tu faisais ça étant plus jeune ("ah c'est vrai mince, on a pas la photo en flagrant délit"), mais crois pas que ça marche avec tout le monde (et certains risquent de pas être très patients puisque tu te fous ouvertement de leur gueule).

Bon bref, ban. Trop invivable. Et oublie pas, sriden = despote parce que no-life, famas = mort, 'ils veulent me faire taire parce que j'avais raison!§' et tous les clichés habituels.

Citation:
Rots m'a trouvé quelques bugs en testant la scène lesbienne en live :
http://traitplat.fr/sav/2013_12_31b_LAR.zip

1ère sauvegarde, scène lesbienne. 2e sauvegarde=rendez-vous avec le garde puis scène XXX.

Ya peut être des bugs car on a souvent 4 choix, puis encore 4 choix, puis encore 4 choix, puis encore 4 choix....etc.
Donc ça devient vite le bordel.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
T'as intérêt d'avoir les droits sur la musique sinon les bots de youtube vont venir t'écarteler. :porte

En fait youtube m'a fait gentiment remarqué que l'artiste-sympa-qui-fait-de-la-bonne-musique-et-la-distribue-gratuitement-en-open-source l'a piquée à :

:pwn

Pour comparaison : http://www.youtube.com/watch?v=DeqMteL0jnM
Scandalz : http://www.blogdechefgeorges.fr/article-affaire-anitek-jamendo-s-entete-et-…

Triste.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:28 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Et sinon vous êtes au courant qu'on peut dessiner avec des références sans pour autant les reproduire au trait près ?
Incroyable n'est-ce pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Oui, c'est ce qui s'appelle s'aider d'une référence. Lulz trotter, moi je crois que j'ai toujours une copyright notice sur l'intro du film Contact, où le bot avait reconnu un clip qui repompe en fait cette intro. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'ai pas eu de scène de cul avec le garde !!§ salope :porte

Avec la fille c'est bien, c'est pas risible comme tu le redoutais (enfin je crois pas). :fgr
Quand on l'a déjà fait une fois et qu'on lui reparle après dans le noir, ça recommence et elle te saute encore dessus même si on dit non. C'est fait exprès parce qu'elle est insatiable ou..? :--

Avec le garde j'ai vu un "il vous souri" sans t une fois.

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Du moment que t'en fait pas une reproduction y'a pas d'aide, la référence te sert juste à savoir à quoi ressemble ton sujet.
Si je te demande de dessiner Sasuke tu vas devoir chercher une référence sur internet parce que tu sais pas à quoi il ressemble,
moi j'ai pas besoin je sais déjà de quoi il a l'air mais je vois pas en quoi ça me donne du mérite de savoir ça. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ah cool merci. Normalement quand tu as fini de coucher avec la fille tu dois avoir :

"Vous vous endormez l'une contre l'autre.
Combien d'heures voulez-vous dormir ?"

Si tu l'as pas eu, c'était quoi en gros le dernier truc que t'as fait avec elle ? Ou le truc qu'elle t'as fait ?
Tu l'a fait jouir ? Elle t'a fait jouir ? Dispute pour savoir si tu l'aimes ou non ? Tu as refusé quelque chose ?

Citation:
Quand on l'a déjà fait une fois et qu'on lui reparle après dans le noir, ça recommence et elle te saute encore dessus même si on dit non.

Quand elle dit "tu viens" et que tu réponds "je préfère partir" ?

Citation:
J'ai pas eu de scèe de cul avec le garde !!§ salope :porte

Zut j'ai pas activé le mode adulte avant de sauver. Il faut parler 10 fois à la charrette à côté du magasin pour avoir la scène mais bon t'emmerde pas trop non plus.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
Si tu l'as pas eu, c'était quoi en gros le dernier truc que t'as fait avec elle ?
Euh c'était le broute minou je crois. :fgr Il me semble pas avoir vu la proposition pour les heures.

Citation:
Quand elle dit "tu viens" et que tu réponds "je préfère partir" ?

Ah non, peut-être juste après.

Citation:
y'a pas d'aide, la référence te sert juste à

Ok. mais t'essaies pas à ça Zeus hein, ça commence mal dès la première phrase. :F (quand je pense aux heures que t'as passé à chercher entre le moment où t'as lu mon post et ta première réaction, ça me fait rire)

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bah "aide", c'est aide au dessin non ? C'est pas de ça que tu parlais pour l'aide, genre que c'était de la triche ?
Je ne pense pas que se renseigner sur son sujet pour pas faire dlm constitue une "aide au dessin" => le rende plus facile.
(quant au temps que je mets à écrire mes posts j'ai pas chronométré mais je pense pas qu'il est bien long, m'enfin si tu peux me le donner je veux bien)
Ah et puis t'as oublié de me dire où était mon mérite à connaître le design de Sasuke.
Monkey Johnson
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
En fait youtube m'a fait gentiment remarqué que l'artiste-sympa-qui-fait-de-la-bonne-musique-et-la-distribue-gratuitement-en-open-source l'a piquée à :

Le pire c'est que j'avais blagué là-dessus. Quel mytho. XD

J'ai testé la scène lesbienne avec euh... Sarah. C'était bien fichu. A un moment je lui ai dit je t'aime et elle a fait sa meuf abimée de la life, j'ai continué quand même jusqu'à un genre d'orgasme qu'elle m'a prodigué mais après je lui ai redit que je l'aimais et elle a tout répété exactement pareil. C'était un peu perturbant et ça cassait un peu le truc. Faut dire que tu dois avoir énormément d'embranchements et qu'il te faut faire de la réutilisation pour t'en sortir.

Je trouve que c'est déjà bien mais à l'occasion dans longtemps tu pourrais t'amuser à réécrire des choses en substance identique mais formulées différemment et p'tet jouer sur une variable aléatoire pour que soit choisie la manière de dire les choses. Ça ferait encore plus réaliste.

La vérité c'est que je me suis toute donnée à Sarah et qu'elle ne m'a pas ouvert son cœur en retour, j'ai quitté la pièce en pleurant. :'(

Anonyme :
c'est bien une "aide" au sens que sans l'avoir fait (vérifier la ref) t'aurais ptet pas pu faire le dessin, enfin bon, c'est que toi qui sais à quel point tu dépends ou non de références. :fgr:
Maintenant y'a différentes manières de se servir d'une référence c'est vrai.

Citation:
Du moment que t'en fait pas une reproduction y'a pas d'aide, la référence te sert juste à savoir à quoi ressemble ton sujet.

Oui bien sûr qu'on est au courant. Ça peut être juste une petite verif car t'avais oublié l'apparence d'une bestiole, la couleur de ses pattes, etc. Évidemment que tu peux pas inventer ces choses-là si tu les ignores et que tu veux pourtant les représenter comme en vrai : le risque que quelqu'un qui sait se rende compte que c'est foiré est bien présent et ce serait débile de le faire quand même.
Il te faut donc être mis en relation avec la réalité par le biais de la référence mais il y a différents degrés d'aide (car ça reste une "aide" par rapport au dessin d'imagination qui est vraiment sans filet), allant du recopiage complet trait à trait en reprenant tous les angles etc. (qui s'apparente à du plagiat si t'as grugé le dessin d'un autre et que tu prétends que c'est de toi car tu profites de tout un travail de compréhension réalisé en amont par le gars pour qu'il aboutisse à son dessin et ce travail n'est pas le tien) et juste de l'inspiration ou de la vérification de détails qui s'avère parfois obligatoire car on peut pas tout retenir (quand t'es devenu assez calé en anat, en animaux, en véhicules, etc. il arrive tout de même forcément un moment de temps en temps dans ton travail où tu as oublié combien de bosses a un chameau, surtout si c'est quelque chose d'inhabituel pour toi à dessiner, y'a beaucoup trop de choses à connaitre pour savoir tout mais c'est toujours bien d'en savoir un maximum.

Citation:
Si je te demande de dessiner Sasuke tu vas devoir chercher une référence sur internet parce que tu sais pas à quoi il ressemble,
moi j'ai pas besoin je sais déjà de quoi il a l'air mais je vois pas en quoi ça me donne du mérite de savoir ça. :fgr

C'est pas vraiment du mérite, c'est de l'expérience (pas juste savoir dessiner Sasuke lolz, ça si tu veux dessiner quelqu'un en particulier faut bien aller le regarder, mais savoir dessiner des tas de choses tout seul en général). Et avoir obtenu cette expérience indique nécessairement qu'on a travaillé d'arrache-pied pour. Il est là le "mérite". C'est comme avoir bien appris ses cours et fait des exercices (la partie apprentissage, observation) et te retrouver devant ton partiel avec des trucs du même genre mais sans les cours et avec juste leur connaissance et celle des exos (le dessin d'imagination).

C'est que savoir dessiner plein de choses d'imagination genre un cheval, un ours, un homme, une voiture, un bateau, etc, etc, sans référence directe, c'est quelque chose qui montre que tu es un artiste accompli et polyvalent qui connait les règles définissant toutes ces choses car tu les as bien décortiquées et observées. Plus tu es bon moins tu as besoin de références car tu les as toutes mangées et digérées dans ce qu'elles avaient de substantifique (les règles dont je parle tout le temps). C'est un vrai savoir-faire qui te permet de gagner du temps et de dessiner des tas de choses d'imagination sans pour autant qu'elles soient bancales. Et en plus tu peux jouer avec ces règles pour obtenir des styles de dessin différent ou bien des distorsions intéressantes (des monstres, des caricatures...)

Maintenant y'a plein d'artistes qui ne savent faire par exemple que des portraits d'après référence mais qui sont excellemment réussis. C'est très bien et ça se respecte mais ces gens-là ne peuvent souvent pas être des concept artists capables de créer de toute pièce un perso (une créature, un véhicule...) qui n'existe pas, le décliner selon différentes poses, changer les vêtements pour tester des choses, etc. (je dis pas qu'on peut pas être bon en dessin d'observation et d'imagination, on peut mélanger les deux, pratiquer les deux, gérer les deux correctement ) C'est plutôt bien de pouvoir dessiner ce qui nous trotte en tête correctement sans dépendre de quoi que ce soit, j'aimerais bien y arriver et ça demande de bosser d'après des refs pour en tirer les connaissances nécessaires. Cela dit c'est à toi de te connaitre et de savoir si tu as besoin de référence à un moment ou un autre, parce qu'avant d'être bon en dessin on doit bien apprendre.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ok trouvé merci sriden.
AVM super merci, je regarde. Normalement ya un compteur d'orgasme pour le joueur et la meuf, elle devrait pas accepter de se tripoter ou nous tripoter 2 fois, en théorie...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:16 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ah j'avais mal compris AVM, en fait c'est le dialogue comme quoi elle peut pas aimer etc qui s'est répété ?
Ouais j'y avait pas pensé, je vais mettre un switch.
Monkey Johnson
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:22 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En fait en menant la boucle du "tu m'aimes pas" après avoir joui, malgré la répétition des dialogues, ça mène bel et bien à l'endormissement des deux, t'inquiète pas (on peut pas enchainer les orgasmes jusqu'à la mort).
J'étais juste parti avant le coup qu'elles s'endormaient dans mon premier essai (tu comprends j'étais choqué je croyais vraiment que Sarah me le dirait).

Ça doit vraiment être dur à réaliser tout ça. Moi dans la vraie vie je dis n'importe quoi et ça se passe toujours mal. Si j'avais que quatre options à chaque fois ça m'aiderait peut-être un peu.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:48 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Voilàー. Si on lui dit qu'on l'aime une seconde fois elle nous sourit tendrement, nous caresse le visage et on s'endort bordel de merde.

Citation:
La vérité c'est que je me suis toute donnée à Sarah et qu'elle ne m'a pas ouvert son cœur en retour, j'ai quitté la pièce en pleurant. :'(

Sarah elle quitte la ville après une semaine de toute façon.

Après, je trouverais vraiment cool de la croiser dans une autre ville plus tard dans le jeu. Elle pourra alors vraiment se rapprocher de la joueuse en tant qu'amie.
Ca sera très naturel.
Monkey Johnson
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:56 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'aurais juste voulu qu'elle me réponde. Ça m'aurait rassurée, j'ai besoin de l'entendre c'est comme ça.

Citation:
Elle pourra alors vraiment se rapprocher de la joueuse en tant qu'amie.

Je pense pas que je pourrais supporter une telle relation, ça me ferait trop souffrir car...
I don't wanna be your friend, I just wanna be your love...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Sinon j'ai fais un plan parce que j'ai vu en live que les gens tournent 30 min en rond et en ont marre :m~

Je le mettrais sur oniro avec la prochaine version (ça sera le week end prochain je pense).

Par contre ça sera pas dipo pour les joueurs, j'ai vu aux joutes des rôlistes y jouer plusieurs heures et c'était cool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37113, 114, 115  >
Page 36 sur 115

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation