FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34101, 102, 103  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Disons que tu as plusieurs avantages qui t'enlèvent du mérite à mon avis :
-Si tu peux voir l'image de référence, c'est que tu as des yeux. Excuse-moi mais comparé à un aveugle c'est complètement cheaté... respect moins un.
-Tu as eu le temps de t'entrainer. Excuse-moi mais si tu étais née dans une famille d'ouvriers, tu n'aurais pas le temps pour ça donc là aussi respect moins un.

:fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Criket > Non.

Je sais pas si je l'ai dit, mais je parlais juste du fait de mettre une image devant soi et de l'utiliser comme référence au fait. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Cool, parce que avm imho et moi parlions plutôt du cas que j'ai détaillé. On est d'accord alors, c'est trop bien :link
A présent trotinette saura dessiner tous les rottweiler qu'il veut, sans modèle, c'est pas génial ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Oui avm parlait de "référence" au sens large et mélangeait les deux à son aise, mais ça a pas trop de rapport avec mon propos original en fait.

Bon bah on a compris votre avis, 'c'est le résultat qui compte'.
Bin tant pis, intéressez-vous aux dessins finis des uns et des autres, et moi je m’intéresserai à la phase de conception et de travail même des mecs, c'est pas grave. :fgr

Dernière édition par sriden le Lun 30 Déc - 21:18 (2013); édité 2 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Non je rigolais, je trouve ton point de vue comme quoi l'effort est plus important admirable, je me rappelle quand tu disais ça :
"génial ton niveau d'anglais !§ ... ah, c'est parce que t'as passé 10 ans avec ta tante aux états-unis ? ok mouais bof."

Si on pense qu'il n'y a que le résultat qui compte autant tricher à mort.

Dernière édition par trotter le Lun 30 Déc - 21:18 (2013); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

C'est le résultat qui compte, bof pas trop. Un mec me montre des purs dessins de dragons ou de manga trop bien foutu, mon premier réflexe c'est "tu l'as fait avec un modèle ?", sourtout quand je sais que le mec en question est pas fondu de dessin.

Je vois pas le problème avec les modèles tant que c'est pour s'améliorer et réutiliser ce qu'on a vu pour plus tard. En l'occurence on peut mettre trotinette au bûcher vu qu'il recherchera la même référence dans une semaine :zola (à mettre en lien avec le post suivant, je suis trop une voyante hahaha :porte )

Dernière édition par Criket le Lun 30 Déc - 21:23 (2013); édité 2 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

D'ailleurs sriden j'irais plus loin dans mon éloge, généralement tu cherches à récompenser l'effort, à rester cohérent dans tes idées et tu n'hésites pas à te mettre en danger pour les défendre ou défendre les innocents. :exa

Citation:
A présent trotinette saura dessiner tous les rottweiler qu'il veut, sans modèle, c'est pas génial ?

Alors là pas du tout, dans une semaine j'aurais oublié. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs sriden j'irais plus loin dans mon éloge, généralement tu cherches à récompenser l'effort, à rester cohérent dans tes idées et tu n'hésites pas à te mettre en danger pour les défendre ou défendre les innocents. :exa

Ahahah, ça te fous pas les glandes que ça soit moi qui reconnaisse ça alors que t'en as rien à foutre et que tu préfèrerais que ça soit [personne que tu veux qu'elle te reconnaisse, par exemple tes parents ou ton frère], hahaha je suis vraiment trop méchant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Arrêter d'éditer vos messages sans arrêt on comprend plus rien :omg
Criket
Vétéran

Putain si tu fais des trucs bizarres avec tes posts, ça crée des failles temporelles dans les réponses à tes édits xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Essaie pas de m'embrouiller avec ta pseudo-vraie-fausse-ironie trottairz. :zola

Mais ouais, c'est pour ça que quand je postais des hyperlapses, je m'intéressais moins à tes machins google-maps parce que moi je le postais juste pour mettre en évidence le travail d'artisan qu'il y a derrière quoi. Mon intérêt principal c'était que les mecs se faisaient chier à mort pour faire ça à la mano. Si ça vous parait con, c'pas trop grave. :bara

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
Je vois pas le problème avec les modèles tant que c'est pour s'améliorer

J'ai pas de problèmes non plus avec, et je nie pas que ça peut représenter du boulot bien sûr. :fou
Mon problème c'est juste qu'avec certaines tendances (que je découvre que récemment de mon point de vue), des gens comme trotter te croit même plus même quand tu dis que tu l'as fait sans réf. :feu Et ça c'est quand même ballot pour ceux qui s'emmerdent à le faire sans réf.. Enfin voilà c'était juste ça. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
Essaie pas de m'embrouiller avec ta pseudo-vraie-fausse-ironie trottairz.

Tu me brises le coeur, tu me traites encore de menteur, tu crois que c'est facile d'avouer son amour, aaah...
Moi qui t'ai offert si gentillement cet argument sur le requin pour que tu puisses appuyer tes propos... que tu as utilisé à deux reprises.

Quelle souffrance tu as dû endurer étant plus jeune pour supposer que les gens te veulent du mal "par défaut"... seras-tu un jour capable de voir le bon en eux, avant d'imaginer le mauvais ?

Dernière édition par trotter le Lun 30 Déc - 21:39 (2013); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je me dois donc d'avouer : j'ai regardé sur google image comment étaient les tenues d'astronaute pour Polaris. Voilà, pardonnez-moi :(
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Autant l'avouer aussi maintenant... pour faire mon modèle 3D de l'astronaute je me suis basé sur un charset que j'ai trouvé je sais plus trop où...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je sais, je vais souligner dans ton topic sur oniro que tu n'utilises pas de références.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34101, 102, 103  >
Page 33 sur 103

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation