FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17101, 102, 103  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, la version des Alex avait plus de 6 mois, donc tu me l'as sans doute dit, ce fut corrigé, puis resoulevé par Garsim, résultat je ne le trouve plus.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Fais nous un live de ton jeu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:49 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

C'est pas drôle s'il teste son propre jeu, il faut voir comment UNE AUTRE personne joue au jeu, découvre le jeu même !
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ouais, quand Roaste avait testé Zelda l'éveil à force que je le harcèle pour qu'il le fasse, on s'était fait chier comme des rats morts. :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ok, ben demain je le liverai pendant un moment alors :)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

sriden a écrit:
Ouais, quand Roaste avait testé Zelda l'éveil à force que je le harcèle pour qu'il le fasse, on s'était fait chier comme des rats morts. :fgr
C'est un gros jeu de merde qui lague, qui beugue avec plein de RTP.

Comment il s'est fait descendre sur Zelda Solarus ! Y'a un mec dont le pseudo était un truc du genre benjamin-pokémon-91 (il avait 11 ans quoi) qui avait adoré quand même et qui l'avait présenté là-bas :rth

Ils ont dit "sur Oniro ils baignent dans la merde tous les jours donc ils sont habitués, mais ce jeu est injouable pour des gens raffinés tels que nous". Et ils ont raison. On oublie souvent, à faire de l'amateur, qu'on ne fait pas du assez bien pour des vrais joueurs.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Lol il a la rage comme Tom-Tom le Benoit qui défend ton Zelda l'éveil lactel sur Solanus !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Faudrait faire disparaître les preuves, parce que du coup mon nom y est associé.
Je vais le retirer d'Oniro et demander à benjamin-naruto-du-91 de le retirer de Solartus-Bertrand :m~
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Tu pourrais aussi présenter toi-même Rujika sur Solarusse Blanc sachant que beunoua s'en était aussi chargé.

Bon il a bidé à plein tube et le froumze est pas franchement actif mais ça serait au moins l'occasion de mettre mon pseudo correct (ce béta-testingue est un peu la seule chose de bien que j'ai faite en makingue). :fou
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Pour qu'il bide deux fois ?
Je mets pas les pieds là-bas, ils sont trop pédants :king
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

AlterEgo a écrit:
Ok, ben demain je le liverai pendant un moment alors :)

Je suis pas sûr que ça soit ton type de jeu mais si tu veux :
http://s140685957.onlinehome.fr/transfert/2013_05_04_LAR.zip

Version de dev, pas du tout testée pour être jouable, même un peu, mais ça devrait aller, normalement.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Chouette, je vais faire ca maintenant alors :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Zut, bon je verrais la redif : ]
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bon beh pas de redif dommage.

Merci pour ça en tout cas :
-Fermer la porte du manoir pour la release.
-Le barde ne doit pas redemander une pièce une fois donnée.
-barde reste sur la scène sans jouer vers ?14h?

Là je fais le bar. Pour y travailler, il faut s'habiller avec une robe particulière, de serveuse (car il va y avoir des anims spéciales -balayer, ramasser la poussière, etc).

Donc il faut que le joueur enlève ses fringues, mette sa robe, enlève ses armes.
Mais s'il ne veut pas changer ses fringues ? Il est viré.
Mais s'il ne veut pas enlever ses armes ? Il est viré, il doit rendre la robe. Mais s'il ne veut pas rendre la robe ? Baston.
Mais si pendant le service il décide d'enlever sa tenue de service ?

:F

S'il arrive en retard ? S'il ne vient pas ? S'il saute une journée ? S'il a mal parlé à la femme du boss ?
Ca fait quelques heures que je suis dessus et j'ai pas encore attaqué le travail (nettoyage/service) proprement dit :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

gg. Et après y'aura un mini-jeu de combat de boue entre l'héroïne et la femme du boss ? :porte

C'est quoi le Agrandir à droite ? C'est la version 2009 de Cherry ? zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Nan un combat normal c'est déjà pas mal.

Oui c'est 2009.
Agrandir ça permet d'afficher le code dans toute la fenêtre de l'event :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17101, 102, 103  >
Page 16 sur 103

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation